Pas de sens

juin 2007 modifié dans Archives (Général)
je veux pas partir un débat sur les silencieux, pris sur un site de Yam qui date d'hier,

une joke? Ou a d'autres choses????????????




Je ne veut pas faire de contreverse a propos des 50/50 voici une histoire assez chiante de mon voisin qui ma fait part d'une situation qu'un collegue de travail a vecue la semaine derniere il avait recu une contravention de $151 a cause de ces 50/50 une semaine apres il ya eu une autre contravention malheureusement pour lui c'etait le meme policier il a eu un beau ticket tenner ben vote tuques les enfants $1,600 a cause qu'il a recediver ca fait de l'argent en tabar)(*&^%$$#$#$K j'ai sue par une source sur que les policiers vont mettre toute la gomme sur les silencieux cette ete.

Alors attention
«134

Réponses

  • Tant qu'a moi, tu veut etre illegale et prendre la chance, mais tu paie.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • +10000
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Yep
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Bravo pour la Police!

    Enfin la tranquilite va revenir pour les resident et ceux qui aime roule avec un son leger!

    Bonne chance aux illegaux!
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!
  • J'espère qu'il a compris le message? moi j,aurais fait venir la remorque et a la fourrière la moto tant que le problème est pas règler. malheureusement ont vit dans un pays un peu trop capitaliste ou quand tu a les moyens $$$ tu peut contrevenir aux lois en vigueurs. :evil:
  • Ah ben si seulement la police était de même par ici.

    T'aurais pas les coordonnées du gars (policier). Il faut absolument que je lui vente les mérite de la région. Peut-être qu'il demandera un transfert !

    joke à part. Je comprends que c'est plate de payer une coche pour cela. Par contre, les fâmeux 50/50 font parti des éléments qui fait qu'on a tellement mauvaise réputation. Alors sincèerement, tu vas trouver du monde pour simpatiser, mais d'autres n'hésiteront pas à te dire qu'ils sont trop heureux qu'enfin la police se décide à faire sa job.
  • Il est sure que les 50/50 nuisent énormément à la cause des motards , de plus en plus de ville les bannissent à cause du bruit.

    Regarder bien le show de certain dans centre ville de Québec dimanche dite moi si ca va aider la cause et l'appui du public

    et il en n'a qui ont un vilain plaisir à faire rondronner leur moteur pour faire suer le monde.

    je crois qu'il est temps de retirer ses illégaux de la route, de toute façon les compagnies de motos n'ont plus le droit d'en poser
    image
  • redmachine" said:


    Regarder bien le show de certain dans centre ville de Québec dimanche dite moi si ca va aider la cause et l'appui du public

    La solution pour ça à Québec....... :!: :!: :!: Bien facile.....

    Tu entoure le bike du gars en question..... de plusieurs gaillards.... et tu ferme simplement le" kill switch" et le gars se ferme la yeule en même temps...

    Ça a déjà été fait et c'est très efficace je peux te le dire... :twisted:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Combien de villages fermés et routes coupées que ca va prendre avant que le monde comprenne... que les straith pipe c'est contre les motards... oui oui des motards (motocyclistes pour ceux qui ne comprennent pas c'est pourtant dans le dictionnaire francais)..

    T'aime le bruit ... ben paie
    Mieux vaut arriver en retard dans ce monde que trop de bonne heure dans l'autre.
  • Je vais jouer a l'avocat du diable mais je le pense vraiment:

    Que ce sois 50/50 ou pipe de competition, quand esce que la police va s equiper de decibelmetre et apliquer une loie raisonable vis a vis des silencieux, a titre d'exemple plus de 96 db, la moto sul towing that's it. C'est bien beau de vouloir reglementer les pipes mais foudrais etre logique aussi, ya une grosse marge entre straith pipe, 50/50, pipe de course et d'origine.
    Certainne moto avec des 50/50 ne sont pas plus bruyante que certaines autre avec pipe d origine, si le post viens d un forum Yamaha je figure que ca doit en etre une et je suis sous l impression que ca doit pas etre si bruyant que ca.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Moi je serais encore plus sévère que ca, ta moto est modifié et bruyante, ben c'est la fourrière drette la et retourne en taxi, et ensuite la contravention et l'obligation de remettre l'original, une récidive, la perte du permit et doit reprendre le processus au complet pour la classe 6A :? Tsé un moment donné faut que ca arrete, sinon faudra rouler autour de la maison :shock: J'aime le son, mais je pense aux autres et je reste original :wink: 8)
    image
  • Rider" said:
    Moi je serais encore plus sévère que ca, ta moto est modifié et bruyante, ben c'est la fourrière drette la et retourne en taxi, et ensuite la contravention et l'obligation de remettre l'original, une récidive, la perte du permit et doit reprendre le processus au complet pour la classe 6A :? Tsé un moment donné faut que ca arrete, sinon faudra rouler autour de la maison :shock: J'aime le son, mais je pense aux autres et je reste original :wink: 8)
    Ouinn, t'es drrrrasssstique toi... :roll: :roll: :roll: :shock:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • oui sa vient d'un site Yamaha au Québec,

    le gars qui a écrit est de Blainville, mais le collègue de son voisin???

    Un autre répond a cela et écrit voilà 2 ans a Mtl en a pogné deux du même
    policier, $151.00 chacun.

    Sais pas si dans la loi a un paragraphe pour en arriver a ce prix?
  • Moi, l'an passé, 2 tickets à Montréal et les 2 du même prix. Pour arriver à ce prix, le policier a probablement lister tout ce qui n'étaient pas conforme. (Réflecteurs, lumières, etc.)

    Il me semblait avoir payer 251$ par ticket l'an passé. Le policier m'avait dit que j'était chanceux d'Avoir tout mes réflecteurs et flashers conforme car sinon, j'aurais payer 251$ par item manquant.

    Et oui, je les ai encore n'en déplaise à certain. Je suis de ceux qui se garde un budget ticket. Mes ass. ne me coute pas cher, je prévois donc la possibilité de payer quelques tickets.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Sans vouloir faire mon anarchiste de salon, il y a quelque chose qui me dérange profondément dans les grosses affirmations du genre "... tu prends le risque d'être illégal, alors accepte de payer le prix...".

    La notion de légalité et, par extension d'illégalité, est par définition très alléatoire et déterminée par de nombreux facteurs socio-économiques. Un bel exemple est l'interdiction d'accès aux motos, même 100% légales, dans les quartiers riches et influents. Le principe démocratique à l'oeuvre quoi! À l'opposé, accepter sans discernement toute modification d'un véhicule serait preuve d'un manque de responsabilité et de sens civil.

    Comme dans la majorité des sujets valant la peine d'être débattus, ici encore tout réside dans le choix éclairé d'un milieu juste et équitable. Notre société castratrice est en train de tuer, à son propre détriment et sans même le réaliser, toute véritable forme d'expression personnelle. Tout est réglementé à outrance et il n'y a plus la moindre place pour l'interprétation. Nous vivons dans une stérilité grandissante qui ne peut aboutir qu'à un monde d'eunuques béats. Et nous acceptons ça avec joie et le sourire aux lèvres, pourvu qu'on nous laisse la possibilité de nos vacances floridiennes annuelles...

    Le monde de la moto demeure un des rares où les gens osent s'opposer au pseudo-libéralisme par des gestes peut être égoistes, mais pas moins symptômatiques de notre grand malaise social, et c'est bien. Il ne faut évidemment pas tomber dans la démesure, mais il serait insensé de laisser nos élus nous traiter comme des parasites asociaux et méprisables. Je ne prône définitivement pas les échappements bruyants à outrance, mais je refuse d'être le chien auquel le loup demande à quoi est dûe la marque qu'il a au cou. Qu'on pose des balises intelligentes et éclairées, oui. Qu'on normalise par simple paresse de gestion, absolument pas. Ce qui est étrange est que ces mêmes gestionnaires qui nous matraquent auront une lueur de vie dans les yeux à la vue d'une HD modifiée, symbole plutôt maladroit de la liberté qu'ils n'auront jamais...

    Un premier pas dans la bonne direction serait de se retrouver en grand nombre à la Journée du Loup ce dimanche. Agissons intelligemment et de façon civile et montrons que nous sommes des citoyens responsables. Et surtout, oserai-je le dire, ne nous gênons pas pour critiquer ceux parmi nous qui nuisent à la cause.
    Keep the rubber side down...
  • Lanhet ne parle pas très souvent mais quand il parle, c'est toujours songé et admirablement articulé. :o

    Je suis entièrement d'accord avec toi.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • +1 lanhet.

    Green
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • TiOui" said:
    Lanhet ne parle pas très souvent mais quand il parle, c'est toujours songé et admirablement articulé. :o

    Je suis entièrement d'accord avec toi.
    J'allais dire le même chose +1 :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Bonjour ,

    Je suis TOUJOURS en admiration devant une moto " choppers " bien modofiée et artistiquement décorée , mais car il y a un MAIS , lorsque cette vacarneuse affaire sort du village et qu'on ne s'entend plus respirer , là , sur un terrasse je la trouve moins drole ????????

    ByeBye , parfois j'aime écouter le silence , il me parle toujours !!!!!


    P/S ,je cherchais des smilies appropriés et je n'en ai pas trouvés ??????
  • Binosxx" said:
    [quote="Rider"]Moi je serais encore plus sévère que ca, ta moto est modifié et bruyante, ben c'est la fourrière drette la et retourne en taxi, et ensuite la contravention et l'obligation de remettre l'original, une récidive, la perte du permit et doit reprendre le processus au complet pour la classe 6A :? Tsé un moment donné faut que ca arrete, sinon faudra rouler autour de la maison :shock: J'aime le son, mais je pense aux autres et je reste original :wink: 8)
    Ouinn, t'es drrrrasssstique toi... :roll: :roll: :roll: :shock:[/quote]

    Peut-etre mais je tiens a mon DROIT de rouler ou je veux, il n'y a pas d'autres manières que la répression qui fonctionnent la plupart du temps. Dommage mais le respect aujourd'hui est plutot rare, donc faut pas compter la dessus pour que le bruit des motos diminues :roll: 8)
    image
  • Rider" said:
    [quote="Binosxx"][quote="Rider"]Moi je serais encore plus sévère que ca, ta moto est modifié et bruyante, ben c'est la fourrière drette la et retourne en taxi, et ensuite la contravention et l'obligation de remettre l'original, une récidive, la perte du permit et doit reprendre le processus au complet pour la classe 6A :? Tsé un moment donné faut que ca arrete, sinon faudra rouler autour de la maison :shock: J'aime le son, mais je pense aux autres et je reste original :wink: 8)
    Ouinn, t'es drrrrasssstique toi... :roll: :roll: :roll: :shock:[/quote]

    Peut-etre mais je tiens a mon DROIT de rouler ou je veux, il n'y a pas d'autres manières que la répression qui fonctionnent la plupart du temps. Dommage mais le respect aujourd'hui est plutot rare, donc faut pas compter la dessus pour que le bruit des motos diminues :roll: 8)[/quote]


    +1+1
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Rider" said:
    [quote="Binosxx"][quote="Rider"]Moi je serais encore plus sévère que ca, ta moto est modifié et bruyante, ben c'est la fourrière drette la et retourne en taxi, et ensuite la contravention et l'obligation de remettre l'original, une récidive, la perte du permit et doit reprendre le processus au complet pour la classe 6A :? Tsé un moment donné faut que ca arrete, sinon faudra rouler autour de la maison :shock: J'aime le son, mais je pense aux autres et je reste original :wink: 8)
    Ouinn, t'es drrrrasssstique toi... :roll: :roll: :roll: :shock:[/quote]

    Peut-etre mais je tiens a mon DROIT de rouler ou je veux, il n'y a pas d'autres manières que la répression qui fonctionnent la plupart du temps. Dommage mais le respect aujourd'hui est plutot rare, donc faut pas compter la dessus pour que le bruit des motos diminues :roll: 8)[/quote]

    Je respecte ton opinion... :wink: mais ce que Lanhet a dit plus haut est bien vérédique et on s'en va tout droit là avec des idées comme ça.

    A savoir si vous voulez vivre dans un moule bien carré ou avoir une individualité un peu tout en respectant les autres, je crois que les deux sont compatibles. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Bon voici mon ti grain sel hihii

    Ma belle V Star à des 50/50 et je suis très contente :twisted: de plus le son est superrrrrrrrrrrr beau :twisted:

    J'ai les pipes originaux, si jamais je dois les mettres.

    Et assume TOUT ce qui vient avec mes 50/50 :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Hot Legs" said:
    Bon voici mon ti grain sel hihii

    Ma belle V Star à des 50/50 et je suis très contente :twisted: de plus le son est superrrrrrrrrrrr beau :twisted:

    J'ai les pipes originaux, si jamais je dois les mettres.

    Et assume TOUT ce qui vient avec mes 50/50 :twisted:
    +1, très bien comme attitude, et en plus c'est pas des straightpipe, c'est des 50/50.... faut pas virer fou.

    Bon, ben moi de mon côté, j'en profite pour faire un "repack" de mon lainage de pipe pendant qu'elle sera hors-service a cause du "rentre-dedans" qu'elle as subit... ça devrait en calmer quelques-un de vouloir m'envoyer a la fourrière et la moto aussi ;)

    :lol: :lol: :lol:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • hé misère de misère :cry:

    pourtant j'avais bien indiqué: je veux pas partir un débat sur les silencieux :D


    vérouiller celui ci la direction et partons un débat sur les silencieux ou beaucoup aurons la possibilité de s'exprimer, même se défouler :lol:
  • Slim" said:
    .....:

    pourtant j'avais bien indiqué: je veux pas partir un débat sur les silencieux :D

    ......
    hé..ça pouvait pas rester sous silence... on ne dit pas le mot '' silencieux '' , ''pipe'' ou pire encore '' 50/50 '' sans que cela fasse du bruit
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Goper" said:

    hé..ça pouvait pas rester sous silence... on ne dit pas le mot '' silencieux '' , ''pipe'' ou pire encore '' 50/50 '' sans que cela fasse du bruit
    hihhi +1 :twisted:

    Slim vraiment désolé si tu trouves que ton post à pas tourné comme tu voulais, mais je crois sincèrement que TOUS les écrits ont été super bien écrit et dans le respect :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Hot Legs" said:
    [quote="Goper"]
    hé..ça pouvait pas rester sous silence... on ne dit pas le mot '' silencieux '' , ''pipe'' ou pire encore '' 50/50 '' sans que cela fasse du bruit
    hihhi +1 :twisted:

    Slim vraiment désolé si tu trouves que ton post à pas tourné comme tu voulais, mais je crois sincèrement que TOUS les écrits ont été super bien écrit et dans le respect :wink:[/quote]

    Parle moi de ça une vraie modératrice... :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • tu as pas vu mon sourire Hot Legs :D
  • Binosxx" said:

    Parle moi de ça une vraie modératrice... :wink:
    mici mici :P :P super gentil :P

    pas perçu comme ça Slim :?
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler