route 66

juin 2007 modifié dans Archives (Général)
y a t'il des gens qui sont au courant du nouveau lieu de rendez-vous le mardi soir

Vu que C Tire vas reconstruire le poste de gaz et ne tolereras plus de moto
image

Réponses

  • j'ai entendue la même chose, qu'il n'y aura plus de rencontre car CT aime pas trop ça et que le resto route 66 doit déménager. Sauf qu'avant que tout le monde soient au courant il y aura encore du monde qui vont se présenter.....Si j'ai plus de nouvelle je te tiens au courant. quelqun devrait s'informer au casse-croute.... :wink:
  • J'ai eu la réponse hier,la route 66 reste ouvert,c'est un nouveau propriétaire et continue à opérer le casse-croute.C'est cacantire qui a fait partir la rumeur,pour qu'il y ait moins de motocyclistes sur son stationnement.
    PS moi j'y vais ce soir s'il ne pleut pas.
    BORIS
  • et puis y avait t'il du monde ???? :roll:
  • Merci pour le suivi Chantal


    Je n'ai pas eu la chance de passer , mais ca va venir
    image
  • Merci à Boris

    Finalement c'est lui qui y est allez
    image
  • Il reste qu'a savoir si les gens se rencontrent. Je vais surement y aller un beau mardi! 8)
  • Oui il y avait du monde,environ une vingtaine de motos.Ce n'est pas si mal pour une première fois.
    BORIS
  • C'est ou La route 66, moi je serai dans la région et j'aimerais bien aller à une de vos rencontres pour faire connaissance avec les membres de motodirect...????
    La santé est le plus beau des trésors, il faut vivre, réaliser ses rêves pendant qu'il en est encore temps. Réalisez vos rêves...
    [img]
    image
  • Coin Hamel/Soumande, c'est pas une route, c'est un casse-croute :wink:
  • Route 66 est un casse croute sur le Boul Hamel il est situé sur le même terrain que le Canadian tire près du centre commercial Fleur de Lys

    sortie centre ville et boul hamel ouest tu peut pas le manquer

    en saison il y a plusieurs centaines de moto
    image
  • 40 Boulevard Wilfrid-Hamel
    Vanier, QC
    (418) 686-6866

    pour être plus précis
    image
  • redmachine" said:
    Route 66 est un casse croute sur le Boul Hamel il est situé sur le même terrain que le Canadian tire près du centre commercial Fleur de Lys

    sortie centre ville et boul hamel ouest tu peut pas le manquer

    en saison il y a plusieurs centaines de moto
    Pour mieux situer les gens qui ne reste pas à Québec, les gens nous dise boul Hamel ouest, mais si on prend un point de repère comme boul. Henri |V la cantine

    En espérant que ces explication vas pouvoir rendre service à ceux qui ne demeure pas à Québec.

    P.S. La raison de cette explication est que pour moi et je ne suis pas le seul sûrement à penser comme cela, c'est que boul.Hamel Ouest est situé vers le Folichon du côté ouest de Henrie |V

    :wink: :wink:
    accro de moto
  • image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Merci beaucoup les gars, je connaîs Québec j'y ai habité, ma femme a fait ses études là....
    Vous pouvez être certain de nous voir la binette!!!!!

    Au plaisir de vous connaître

    Amitié :wink:
    La santé est le plus beau des trésors, il faut vivre, réaliser ses rêves pendant qu'il en est encore temps. Réalisez vos rêves...
    [img]
    image
  • Salut la gang,j'aimerais bien savoir vers quel heure les gens se présente a la route 66
  • entre 6.30 et 8.30
    ils en arrivent et et repart toute la soirée

    ce soir il n'yavait pas encore beaucoup de monde
    image
  • cé cool je n etais pas au courant alors aussitot qu il fait beau je vais areter faire un tit tour question de voir le monde de md ... au plaisir
    Rider c est la vie ...
  • Salut Tango.

    Demain il annonce de la pluie mais quand il fera beau je vais faire un ti tour aussi pis je te paye une grosse molle [smilie=icecreamsmilie.gif] menoume menoume.


    A+
    Frank

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler