Bonne nouvelle! maintenant enrichie de vitamine PICS!

2»

Réponses

  • pret d'un lac hummm maudit chanceux ! :) FÉLICITATION !
    image
  • Méchant spot de fou :shock:

    Félicitation
  • Felicitation tres jolie maison,sur le bord d'un lac en plus :wink:
    image
  • [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] Bravo Space! Quel bel endroit.... Je pense que tu vas avoir "ben" de la visite cet été....!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:

    Félicitations! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Super content pour toi mon cher, beau trip et profite de cette adrénaline ,c'est tellement bon, un trip comme ça....
    Ne t'en fait pas moi je pensait être fou les derniers mois quand je passais des heures sur mon nouveau Bike dans le garage....
    Hi que je te comprends,,,, je passerai dans ton coin cet été, nous fesons le tour de la Gaspésie, ma femme et moi....Au plaisir de te connaitre...
    La santé est le plus beau des trésors, il faut vivre, réaliser ses rêves pendant qu'il en est encore temps. Réalisez vos rêves...
    [img]
    image
  • wow ! Génial ça mon cher ! Contente pour toi ! Beau projet !

    Myriane :D
  • SUPERBE maison félicitation!! moi je vais pendre la crémaillère avec toi n'importe quand!!! :-D
    Sincèrement
    -Delvian-
    Le motocycliste du bonheur
  • Aïe GÉNIAL Roger !!!!!


    J'suis vraiment content pour toi... :D

    Superbe achat !!! et plein de potentiel... ! Çà ressemble déjà à un coin de paradis. :wink:

    Moi aussi çà fais des années que je trimme dur pour en piler un peu... et là, je commence aussi à penser à faire un "move"... C'est pour çà, que des fois j'ai l'air cheap... quand je parles d'économiser. :?

    Moi, c'est pas sur le bord d'un lac... j'aimerais un boisé en arrière cours... sans aucun voisins potentiel... pour aller chasser.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler