vtx 1800 honda

juin 2007 modifié dans Archives (Général)
vtx 1800 est ce une bonne moto
me semble q'elle deprecie vitte $$$$$
«1

Réponses

  • C'est une très bonne moto, mais tu es mieux avec un Victory!!!

    J'ai un chum qui a un VTX 1800, et à chaque fois que je roule avec lui, il regrette de ne pas avoir acheter un Victory, surtout quand il a de la misère à me rejoindre...
    8)
    image
  • S`qui faut pas lire. :lol: :lol:
  • avril 2007 modifié
    Pino" said:
    S`qui faut pas lire. :lol: :lol:
    Tu as bien raison Pino.:D

    Contraire a ce que Supacriss a dis, si son chum a de la misere a le rejoindre c'est a cause il demeure toujours en premiere vitesse.:wink:

    J'ai eu un VTX 1800R et c'est une tres bonne moto.

    C'est une moto avec beaucoup de puissance et tres confortable pour des longues randonner. Tu peut t'attendre a faire environ 200km avec un plein mais sur la grande route j'ai deja faits 275km. Empattement assez long et position de conduite confortable, mais comme touts moto, le banc ne vaut pas grand chose, je l'ai changer pour un meilleur confort.

    Je roule en Goldwing, mais changer pour un autre custom, je retourne vers le VTX de nouveau.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Aujourd hui on ne peux plus vraiment dire qu il y a de mauvaise moto...







    ...a part peux etre un BurgMan...








    ...car c est pas une moto, c est un gros scooter! :)



    Serieusemetn l'an dernier j'ai essayer un VTX1300 et ca m'a pas mal surpris, j'imagine que le 1800 doit avoir encore plus de poinger, j'ai essayer aussi la M109R, une vrai bombe pour un custom!!!!
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Vous êtes drôle les boys... :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Mr.Biker" said:

    Contraire a ce que Supacriss a dis, si son chum a de la misere a le rejoindre c'est a cause il demeure toujours en premiere vitesse.:wink:

    J'ai eu un VTX 1800R et c'est une tres bonne moto.

    HAHAHA!!!
    Et en passant, j'ai dit que le VTX est une très bonne moto, essaye pas de me faire dire autre chose...

    Je suis juste plus rapide, mais encore là, je suppose que ça ce modifie un VTX...
    8)
    image
  • Allo supacriss je ne sais pas si ton ami a de la misère pour quelle raison mais je doute que ce soit du a la moto je te donne des chriffre je ne peu imaginé que la VTX 1800 soit incapable de te suivre le contraire serait plus facile a comprendre .
    Honda VTX
    1795 cc
    106 ch. 5,000 tours
    120 lb.pi 3,500 tours
    1/4 milles 12.2 seconde à 172 km

    Concurrence direct de la VTX

    Vulcan 2000
    Suzuki M109R
    Roadliner 1900


    Victory
    1,634 cc
    89 ch. 5,500 tours
    112 lb.pi 3'300 tours

    Concurrence direct de la Victory

    Harley Fat Boy
    Vulcan 1600
    Suzuki C 90

    Comment avec les chiffres indiqué peu tel avoir le dessus .
    Et les motos avec les quelles elle ce compare tu voit que ce n'est pas la même classe de moto .


    Et pour répondre à Polar600 la VTX 1800 est une très bonne moto dans la classe des customs performantes ce que n'est pas la Victory , et la liste des motos qui sot en concurrence le démontre .
  • Je crois que le problème est sur le banc du VTX
    image
  • d'après ce que j'ai pu lire sur la vtx1800, si le vtx1300 était agréable à conduire et assez performant, le vtx1800 est vraiment assez brutal.

    Pour autant que j'ADORE les Victory, je crois que le vtx1800 gagne pas mal en terme de performance...mais c'est lourd en ta... :wink:
    Syme
    image
  • Je peut vous dire que le VTX 1800 c'est une bombe pour un custom.
    Tres puissant. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Varlo" said:
    Aujourd hui on ne peux plus vraiment dire qu il y a de mauvaise moto...







    ...a part peux etre un BurgMan...








    ...car c est pas une moto, c est un gros scooter! :)



    Mouahahahahahahhahahha

    s'cusez la, j'le ferai pu


    PPPPPPPPffffffffffffffffffffffffffffff, m'a aller me décramper là :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Lou, tu me sort des balivernes que tu as vus sur papier(ou écran)...
    Moi je me fit à ce que je voit sur la route...
    8)
    image
  • supacriss" said:
    Lou, tu me sort des balivernes que tu as vus sur papier(ou écran)...
    Moi je me fit à ce que je voit sur la route...
    8)
    Quelque chose de certain, ton Vic ne reussiras pas a suivre ma Buse SI je l'ouvre ;)

    En passent ya pas de mauvaise moto, juste de mavais pilotes... ca devais etre le cas du VTX mais reste que je suis vraiment currieux de voir les performances de ton Vic :)
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • J'attend tes chiffres supacriss si tu pense que ta Victory est plus rapide qu'une VTX 1800 .
    Ce pourrait t'il que ton ami soit le problème .
    Je ne sais pas si tu as déjàaessayer une VTX mais avant de pensé par erreur que ta moto es plus rapide fait l'essai , le problème de la VTX de ton ami est peut-être sur le siège . . . . sinon il ne veut pas de faire honte avec ta petit Victory que t'aime tant .
    Les propriétaite de Honda VTX sont tellement gentil pour l'égo de leur ami .
  • les gars astinez vous pas si une moto que la mienne est plus

    forte que la tienne ,tout conte fait je pense que c'est

    ma road star qu'est plus forte que les vôtres

    hahahaaa :lol: :lol: :lol: :lol:
    image
  • D'après le guide de la moto de B. Gahel 2003

    Victory Vegas...¼ mile en 14 sec @ 145 kmh, vitesse de pointe 175 kmh

    Honda VTX 1800...¼ mile en 12.2 sec @ 172 kmh, vitesse de pointe 202 kmh.

    Ça donne une petite idée.... :idea:
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • bert" said:
    les gars astinez vous pas si une moto que la mienne est plus

    forte que la tienne ,tout conte fait je pense que c'est

    ma road star qu'est plus forte que les vôtres

    hahahaaa :lol: :lol: :lol: :lol:
    [smilie=lol.gif] :roll: Ce qu on ne peux pas voir!!! Ya juste 1 moto qui bat la mienne et de 0.1 sec sur le quart... a moin qu on a un membre avec un ZX14 vous vous obstiner pour iren, c'est MOI le plus vite ici!!! pi encore si la 14 est pas debarrer, la mienne elle l'est! [smilie=063]
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo" said:
    [quote="bert"]les gars astinez vous pas si une moto que la mienne est plus

    forte que la tienne ,tout conte fait je pense que c'est

    ma road star qu'est plus forte que les vôtres

    hahahaaa :lol: :lol: :lol: :lol:
    [smilie=lol.gif] :roll: Ce qu on ne peux pas voir!!! Ya juste 1 moto qui bat la mienne et de 0.1 sec sur le quart... a moin qu on a un membre avec un ZX14 vous vous obstiner pour iren, c'est MOI le plus vite ici!!! pi encore si la 14 est pas debarrer, la mienne elle l'est! [smilie=063][/quote]

    Heuu Varlo, on parle de customs...pas de jet supersonic... :wink:
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Les oreilles me silais ont parleraient pas de X par azard.
    Pour ce qui est de la puissance moi c est un 1300 et tout ce qui est en bas de 1600cc ca me fait plaisir de les regarder dans mes retroviseurs .
    Il ne faudrait pas oublier le look d enfer .
    Ne pas rouler plus vite que ton Ange peux voler.

    image
  • DLC" said:
    [quote="Varlo"][quote="bert"]les gars astinez vous pas si une moto que la mienne est plus

    forte que la tienne ,tout conte fait je pense que c'est

    ma road star qu'est plus forte que les vôtres

    hahahaaa :lol: :lol: :lol: :lol:
    [smilie=lol.gif] :roll: Ce qu on ne peux pas voir!!! Ya juste 1 moto qui bat la mienne et de 0.1 sec sur le quart... a moin qu on a un membre avec un ZX14 vous vous obstiner pour iren, c'est MOI le plus vite ici!!! pi encore si la 14 est pas debarrer, la mienne elle l'est! [smilie=063][/quote]

    Heuu Varlo, on parle de customs...pas de jet supersonic... :wink:[/quote] Moi je vois le mot moto, pas custom ;)
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • polar600" said:
    vtx 1800 est ce une bonne moto
    me semble q'elle deprecie vitte $$$$$
    Retour au sujet initial...

    Oui c'est une bonne moto comme toute les motos d'aujourd'hui, pour la deprciation c'est la faute de la SAAQ avec la menace des plaques, toutes les motos y goute :(
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Xman" said:

    Pour ce qui est de la puissance moi c est un 1300 et tout ce qui est en bas de 1600cc ca me fait plaisir de les regarder dans mes retroviseurs .
    :shock: Ha oui, tu pense ça toi, j'en ai juste 800 moi... :roll: :lol:
    image
  • Interceptor" said:
    [quote="Xman"]
    Pour ce qui est de la puissance moi c est un 1300 et tout ce qui est en bas de 1600cc ca me fait plaisir de les regarder dans mes retroviseurs .
    :shock: Ha oui, tu pense ça toi, j'en ai juste 800 moi... :roll: :lol:[/quote]

    Tu as pas oublier que l ont parle de custom ? C est pas la meme chause ont compare des pommes avec des pommes .
    Ne pas rouler plus vite que ton Ange peux voler.

    image
  • J'apprécierais quand même savoir, est-ce que les VTX déprécient plus vite que les autres motos de même catégories ?

    Tsé, juste pour information... :wink:



    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Midi" said:
    J'apprécierais quand même savoir, est-ce que les VTX déprécient plus vite que les autres motos de même catégories ?

    Tsé, juste pour information... :wink:



    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Mon avis c est quand tu aime tu peux payer un peux plus chers , rare les places que je vais que je n ai pas de compliment . Pour ce qui est de la puissance ce que j ai dis reste dis et le confort est tres bien .
    Le seul defaut que je lui trouve c est que le moteur est bruiyant .
    Ne pas rouler plus vite que ton Ange peux voler.

    image
  • Pour répondre à ta question midi la VTX est une Honda et juste ca te donne la garantie quelle gardera son prix .
    Mais attend Toi pas a faire un profit en la vendant .
    De toute fa¨con le marché est a l'achateur et non au vendeur , mais il reste que tu aura une moto de qualité et une Custom de performance .
    Et tu pourra le roulé des années sans avoir de problème si je me fit au propriétaire déjà rencontré qui l'adore .
  • Merci de vos réponses,

    j'aime les customs et j'aime le confort, je n'étais pas porté à regarder tellement les VTX, mais plutôt les Nomad, je ne sais pas pourquoi.

    La Nomad est une moto qui m'attire, p-e le look, elle semble confortable et assez puissante, il faudrait bien que je fasse l'essai de différent modèle custom, Honda, Yamaha, Kawasaki, Suzuki, il y en a tellement.

    C'est ce qu'il y de bon ici, entre autre, les gens roulent toutes les marques et modèles, alors il n'y a qu'à poser les questions. :)

    Moi aussi je crois que les motos d'aujourd'hui sont toutes de bonnes motos, je n'ai pas de parti-pris, et surtout pas de "mon père est plus fort que le tien" , mais ça c'est une autre histoire... :wink:


    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Juste pour ajouter un peu d'huile sur le feu...
    Bertrand Gael et surement Lou n'ont jamais mit leur culs sur un Victory!!!

    Et pour votre plaisir visuel, voici un petit vidéo d'un gars qui se tiens sur un forum Victory oû je vais moi aussi...

    Mauvais départ, mais il a quand même fait le 1/4 de mille en 12,49sec à 102 MILLES à l'heure...

    http://www.youtube.com/watch?v=SGmgErTk_iI

    8)

    Et au risque de me répéter, Honda font de très bonnes motos, mais, mais, mais c'est pas un Victory!!!

    8)

    J'vous aime pareil!!!
    :wink:
    :lol:
    image
  • Midi" said:
    Merci de vos réponses,

    j'aime les customs et j'aime le confort, je n'étais pas porté à regarder tellement les VTX, mais plutôt les Nomad, je ne sais pas pourquoi.

    La Nomad est une moto qui m'attire, p-e le look, elle semble confortable et assez puissante, il faudrait bien que je fasse l'essai de différent modèle custom, Honda, Yamaha, Kawasaki, Suzuki, il y en a tellement.

    C'est ce qu'il y de bon ici, entre autre, les gens roulent toutes les marques et modèles, alors il n'y a qu'à poser les questions. :)

    Moi aussi je crois que les motos d'aujourd'hui sont toutes de bonnes motos, je n'ai pas de parti-pris, et surtout pas de "mon père est plus fort que le tien" , mais ça c'est une autre histoire... :wink:


    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    A ce que je peut lire nous avons sensiblement le même dilemme, Est ce que je change ou je demeure avec la même bécanne qui va comme un charme.

    Ou j'attend une autre année pour essayer de bénéficier d'un maudit bon deal :?:
    Et quel est le genre de custom dans lequel j'aimerais rouler :?:
    Je n'ai rien à reprocher à ma Nomad et à son look alors il reste quoi sur le marché qui pourrait y ressembler :?:
    La garantie de kawa pour ma part est supérieur à beaucoup d'autres surtout si on prend la garantie extentionnée.

    Ahhh que de question...................
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • La dépréciation est peut-être dût au faible volume des ventes de cette moto ici.

    Mais il y a plein d'autres raisons qui peuvent affecter la dépréciation, dans mon cas c'est le millage que je lui fait faire à chaque saison. Mais je m'en balance royalement car je ne l'ai pas acheté comme placement, plutôt pour rider!

    Pour la vitesse, puissance, 0-60 ou whatever, tu te rends vite compte lors d'une belle ride dans un superbe panorama que c'est important juste pour "flammer" sur les forums... Bref il n'y a rien là, c'est juste du marketing ou l'art de tromper le client!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler