12:39

avril 2007 modifié dans Archives (Général)
Bien voilà, elle est prête et je pars dans quelques minutes pour faire ma première ride de la nouvelle saison.

C'est un drôle de "feeling", je sais que sur deux roues je vais vivre ce sentiment de LIBERTÉ, et ces temps-ci, j'en ai vraiment besoin, comme l'écrivait Charlot.

Attention les voisins, Midi va faite un ti peu de bruit, mais pas trop... :wink:


Faites-vous une belle journée. :lol:

Midi.
Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
Tout doucement je veux voyager
En te jasant d'amour et de liberté

Réponses

  • Bonne premiere ride, soit prudent :)
    image
  • Fais-toi plaisir Midi ! :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Bonne route Midi ! :D :D
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Bonne ride ! Soyez tous prudents ! ;)
  • Lebauffe" said:
    Fais-toi plaisir Midi ! :wink:
    Labauffe, j ai croiser un Basu rouge deux fois aujourd hui, pas mal certain que c etais le meme, sur la 50 pres de l'areoport et sur la 148 dans le grand S pres de Cote St-Louis, ce serais tu toi par hazard?
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Bonne route l'ami!
  • J'espère que ta trippé autant que moi mon cher MIDI,,,, :lol: :lol: :lol:

    Moi aussi j'ai fait ma première ride aujourd'hui....
    Wow Quel bonheur.....

    Quel trip

    Quelle sensation, il y a juste les Bikers pour comprendre ça :wink:
    La santé est le plus beau des trésors, il faut vivre, réaliser ses rêves pendant qu'il en est encore temps. Réalisez vos rêves...
    [img]
    image
  • sticker" said:
    Quel bonheur.....

    Quel trip

    Quelle sensation, il y a juste les Bikers pour comprendre ça :wink:

    Amen !
  • sticker" said:
    J'espère que ta trippé autant que moi mon cher MIDI,,,, :lol: :lol: :lol:

    Moi aussi j'ai fait ma première ride aujourd'hui....
    Wow Quel bonheur.....

    Quel trip

    Quelle sensation, il y a juste les Bikers pour comprendre ça :wink:
    j'espère sticker que tu t'es assuré de bien aveugler le monde au passage avec le soleil qui a dû shiner sur ta plaque de moteur :lol: :twisted:
    Syme
    image
  • Bravo Michel et bonne saison. Tout le monde en a besoin de ce sentiment de liberté. Profites-en ça va au mérite.
    image
  • avril 2007 modifié
    Allo, j'ai suivi les conseils des grands penseurs, on dit de faire une "ride" de 20 km comme première ride, et c'est ce que j'ai fais.

    Mais j'ai aussi fais la deuxième ride tout de suite après la première, alors 200 km plus tard et un 10 /12 km de poussière, chemin en construction :P , bien je suis revenu avec ma belle moto toute propre et empoussiérée pas à peu près :lol: , mais comme vous le savez surement, ça valait la joie de rouler par une si belle journée.

    Je me sens beaucoup plus sécure cette deuxième année avec ma moto, ça aussi c'est plaisant.


    Faites-vous une belle journée.

    Midi.
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • sekler" said:
    [quote="sticker"]J'espère que ta trippé autant que moi mon cher MIDI,,,, :lol: :lol: :lol:

    Moi aussi j'ai fait ma première ride aujourd'hui....
    Wow Quel bonheur.....

    Quel trip

    Quelle sensation, il y a juste les Bikers pour comprendre ça :wink:
    j'espère sticker que tu t'es assuré de bien aveugler le monde au passage avec le soleil qui a dû shiner sur ta plaque de moteur :lol: :twisted:[/quote]

    Ma te dire je ne veux pas paraître prétentieux, mais y a pas juste la plaque de moteur qui aveugle, 8) la moto au complet fesse fort, pis là en plus j'ai mis des pipe, ouffff quel beau son...
    Je capote :lol: :roll: :wink:
    Mais aujourd'hui pas certain de faire un tour,,,il y a quelque flocons de neige dans l'aire.... :cry: :cry: :cry:
    La santé est le plus beau des trésors, il faut vivre, réaliser ses rêves pendant qu'il en est encore temps. Réalisez vos rêves...
    [img]
    image
  • salut mon cher midi


    je suis heureuse pour toi et quelle merveilleuse journnee

    moi aussi je les sortie petite ride avec des gens de la rive sud qui son venu faire un ptit tour sur rive nord
    << que j ai de tres bon ami(es) sur rive sud moi >>

    que ca fait du bien
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • petite_sirene500" said:
    salut mon cher midi


    je suis heureuse pour toi et quelle merveilleuse journnee

    moi aussi je les sortie petite ride avec des gens de la rive sud qui son venu faire un ptit tour sur rive nord
    << que j ai de tres bon ami(es) sur rive sud moi >>

    que ca fait du bien
    Que c'est tu dire dire de très bons amis sur la rive sud. Moi aussi j'en ai. Peux-tu accoter ça? C'était jeudi dernier a St-Bruno.
    image
  • LePats" said:


    Que c'est tu dire dire de très bons amis sur la rive sud. Moi aussi j'en ai. Peux-tu accoter ça? C'était jeudi dernier a St-Bruno.


    oui mais moi mes ami es traverse pour venire me rejointre sur rive nord peut tu accoter ca
    :wink: :oops:
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • et boien moi.. j'ai peut être rouler tout seul.... mais j,adore mes petites virées nocturnes.. rouler dasn l'air frais et revigotant... ¨ca personne peut accoter ça
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Là m'en va m'accoter sur mon oreiller pis je vais penser a tout ça. Demain j'ai pris off et je vais rider toute la maudite journée. T'sé là la grosse vie sale. :lol:
    image
  • Goper" said:
    et boien moi.. j'ai peut être rouler tout seul.... mais j,adore mes petites virées nocturnes.. rouler dasn l'air frais et revigotant... ¨ca personne peut accoter ça
    Ah ben là Goper, j't'envie ! Moi aussi j'ai très hâte de faire cela !!!!!!! :D
  • mettons qu on a eu une maudite belle fin de semaine,,,,,,,,
    j espere qui en a en masse qui en on profiter commme moi et en tres bonnne compagnie :wink: :wink: :wink:

    la prochaine s en viens......... :lol: :lol:
  • On roule, roule et roule puis ça fait pfutt pfuuutttt, ah, c'est vrai, ça prend de l'essence pour rouler :lol: heureusement qu'il y a une réserve. :wink:

    Alors un petit 265 km aujourd'hui.



    Demain, beau soleil, et on roule, on roule, on...


    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Petite Sirène a effectivement eu de la visite, moi et Guy Chevrier (et Guylaine sa femme) sommes allés rouler dans son coin. Que voulez-vous, sa petite sirène de métal qui s'est fait toute une beauté cet hiver, était trop timide pour prendre la route seule et traverser la ville pour venir sur la rive-sud, alors les amis ont fait ni une ni deux, et hop! on arrive!
    On a eu beaucoup de plaisir, une superbe journée et de très belles routes (158-329-117 entre autres) pour s'amuser. Et comme dit Guy, en très bonne compagnie!
    Hé que la vie est belle!
    PS: pas de photos, la belle de Petite Sirène, c'est encore TOP SECRET! :lol:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Goper" said:
    et boien moi.. j'ai peut être rouler tout seul.... mais j,adore mes petites virées nocturnes.. rouler dasn l'air frais et revigotant... ¨ca personne peut accoter ça

    Ben Goper vient rouler à Fermont j'te jure que l'aire est pas mal frèèèète, [smilie=canadiansmilie.gif] ces jours ci, ce midi, j'ai mis mon fullface pour rouler.... :wink:
    La santé est le plus beau des trésors, il faut vivre, réaliser ses rêves pendant qu'il en est encore temps. Réalisez vos rêves...
    [img]
    image
  • ...pas grave pour les photos, si il faut je vais aller voir ça dans son coin.

    En fait, ça ferait une belle ride ça. :)



    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler