notre permier show!!

2»

Réponses

  • bon ben voici quelques photos de notre spectacle, moi je suis le grand avec le mohawk, pour ceux qui savent pas! 8)
    C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
  • et tu joue dla basse comme flee de red hot chilli pepper ;)sur la photo 1539 la (un compliment ca) méchant bon bassiste
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • STORMRIDER" said:
    MOI JE SUIS CONTRE CE QUE TU JOUES, CAR C'EST DU HEAVY METAL ET LE HEAVY METAL C'EST LA MUSIQUE DU DIABLE, DE SATAN.

    VADE RETRO SATANAS !!!!!!

    :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
    Juste pour toi Storm!!!!

    http://youtube.com/watch?v=2PsbT9r51PM



    lol


    Ouistipouf, je sais que ca deja ete dis mais la prochaine un video svp!!!!! :)
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • je suis désolé pour ceux qui veulent un vidéo, mais ça ne sera pas possible je crois... désolé! :(
    C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
  • ahhh et spaceroger, flea c'est mon idol, faque je m'inspire pas mal de ses mouvements et de sa technique!! un observateur :wink:
    C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
  • ouistipouf" said:
    ben oui storm, contre ça, mmmm, c'est pas toi qui me faisait écouté du death quasiment avant le G3, en tout cas....... :roll: :lol:

    Ah non, ah non ah non, et re-non..... Mass Hysteria, c'est loin d'etre du Death Metal... c'est presque de la musique de chambre comparé a du Death en fait...

    anyways, je t'aurais fait écouté du Death que je nierais tout.... après tout tes parents peuvent lire ce post ;) .... sans compter que SupaCriss s'En mêlerait et lui il est pas mal plus connaissant sur ce qu'est réellement du Death Metal ou pas ;)


    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
  • Il doit y avoir eu beaucoup de parents traumathisés par la musique quand je regarde les spectateurs :-)

    En espérant que ca va les aider à se faire une meilleure opinion des métalleux
  • Bin nonnnnnn , j'suis allé voir le spectacle d'amateur de ma niece et une gang de jeune on joué l'age de biere de Mononc Serge & Anonymus. http://www.mononc.com/flash/biere_01.wmv


    C'tait plutot cool et ca m'a fait tout chaud au coeur ............ cé beau la releve :)
  • STORMRIDER" said:
    [quote="ouistipouf"]ben oui storm, contre ça, mmmm, c'est pas toi qui me faisait écouté du death quasiment avant le G3, en tout cas....... :roll: :lol:

    Ah non, ah non ah non, et re-non..... Mass Hysteria, c'est loin d'etre du Death Metal... c'est presque de la musique de chambre comparé a du Death en fait...

    anyways, je t'aurais fait écouté du Death que je nierais tout.... après tout tes parents peuvent lire ce post ;) .... sans compter que SupaCriss s'En mêlerait et lui il est pas mal plus connaissant sur ce qu'est réellement du Death Metal ou pas ;)


    C'est quand même bon Mass Hysteria, sauf le dernier qui heureusement n'est pas disponible ici...


    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
    image
  • supacriss" said:
    [quote="STORMRIDER"][quote="ouistipouf"]ben oui storm, contre ça, mmmm, c'est pas toi qui me faisait écouté du death quasiment avant le G3, en tout cas....... :roll: :lol:

    Ah non, ah non ah non, et re-non..... Mass Hysteria, c'est loin d'etre du Death Metal... c'est presque de la musique de chambre comparé a du Death en fait...

    anyways, je t'aurais fait écouté du Death que je nierais tout.... après tout tes parents peuvent lire ce post ;) .... sans compter que SupaCriss s'En mêlerait et lui il est pas mal plus connaissant sur ce qu'est réellement du Death Metal ou pas ;)


    C'est quand même bon Mass Hysteria, sauf le dernier qui heureusement n'est pas disponible ici...


    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote][/quote]

    Comment ça quand même ???

    :lol: :lol:

    Anyways, lâche pas Ouistipouf... tu vas devenir un très bon musicien si tu persévère comme ça.
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    [quote="supacriss"][quote="STORMRIDER"][quote="ouistipouf"]ben oui storm, contre ça, mmmm, c'est pas toi qui me faisait écouté du death quasiment avant le G3, en tout cas....... :roll: :lol:

    Ah non, ah non ah non, et re-non..... Mass Hysteria, c'est loin d'etre du Death Metal... c'est presque de la musique de chambre comparé a du Death en fait...

    anyways, je t'aurais fait écouté du Death que je nierais tout.... après tout tes parents peuvent lire ce post ;) .... sans compter que SupaCriss s'En mêlerait et lui il est pas mal plus connaissant sur ce qu'est réellement du Death Metal ou pas ;)


    C'est quand même bon Mass Hysteria, sauf le dernier qui heureusement n'est pas disponible ici...


    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote][/quote]

    Comment ça quand même ???

    :lol: :lol:

    Anyways, lâche pas Ouistipouf... tu vas devenir un très bon musicien si tu persévère comme ça.[/quote]

    ben ouai, quand même...
    en passant, je connait très bien les gars de Mass, et ils sont à chier...
    surtout leur gars de son...
    héhéhé
    :twisted:
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler