affichez-vous votre numéro ?

avril 2007 modifié dans Archives (Général)
Sur un autre Post, J,ai lu ceci :
Slim" said:
un ptit conseil, mettez jamais sur internet vos # de plaques

et il est vrai que l'on entend diere cela très souvent.... mais je me demande encore c'est quoi le problème...


car moi je me promène toujours la plaque à l,air :wink:


sérieusement.. je veux bien croire qu'il est préférable de ne pas poster son adresse , numéro de téléphone, numéro de carte de crédit , d,assurance sociale etc.... mais son numéro de plaque.... :!: so what..... :!: c'est deja de l'information publique affichée partout sur toutes nos rues ......................


Faudra un jour que quelqu'un m'explique quel tort quelqu'un pourrait me faire en trouvant mon numéro de plaque affiché sur un site web qu'il ne pourrait pas déjà capable de me faire en trouvant mon numéro de plaque en se promeant sur le trottoir devant chez moi ou au hasard centre-ville ou ailleurs !!!
image
L'esprit du Loup Gris Solitaire

Réponses

  • Goper" said:
    Faudra un jour que quelqu'un m'explique quel tort quelqu'un pourrait me faire en trouvant mon numéro de plaque affiché sur un site web qu'il ne pourrait pas déjà capable de me faire en trouvant mon numéro de plaque en se promeant sur le trottoir devant chez moi ou au hasard centre-ville ou ailleurs !!!
    Légende urbaine simplement...

    Dans le monde du 4x4, la légende disait que les manufacturiers surfaient les sites de 4x4 pour noter les numéros de plaque des adeptes de hors route pour ensuite annuler leur garantie... Une autre légende urbaine...

    Bonne Route!
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • extra-fort" said:
    [quote="Goper"]Faudra un jour que quelqu'un m'explique quel tort quelqu'un pourrait me faire en trouvant mon numéro de plaque affiché sur un site web qu'il ne pourrait pas déjà capable de me faire en trouvant mon numéro de plaque en se promeant sur le trottoir devant chez moi ou au hasard centre-ville ou ailleurs !!!
    Légende urbaine simplement...

    Dans le monde du 4x4, la légende disait que les manufacturiers surfaient les sites de 4x4 pour noter les numéros de plaque des adeptes de hors route pour ensuite annuler leur garantie... Une autre légende urbaine...

    Bonne Route![/quote]

    Bof! Chacun ses choix, mais moi je ne l'affiche pas, point. [smilie=LolLolLolLol.gif]
    image
  • Goper" said:
    Sur un autre Post, J,ai lu ceci :

    [quote="Slim"]un ptit conseil, mettez jamais sur internet vos # de plaques

    et il est vrai que l'on entend diere cela très souvent.... mais je me demande encore c'est quoi le problème...


    car moi je me promène toujours la plaque à l,air :wink:


    sérieusement.. je veux bien croire qu'il est préférable de ne pas poster son adresse , numéro de téléphone, numéro de carte de crédit , d,assurance sociale etc.... mais son numéro de plaque.... :!: so what..... :!: c'est deja de l'information publique affichée partout sur toutes nos rues ......................


    Faudra un jour que quelqu'un m'explique quel tort quelqu'un pourrait me faire en trouvant mon numéro de plaque affiché sur un site web qu'il ne pourrait pas déjà capable de me faire en trouvant mon numéro de plaque en se promeant sur le trottoir devant chez moi ou au hasard centre-ville ou ailleurs !!![/quote]

    très très bien dit goper +1 :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Goper" said:
    Sur un autre Post, J,ai lu ceci :

    [quote="Slim"]un ptit conseil, mettez jamais sur internet vos # de plaques

    et il est vrai que l'on entend diere cela très souvent.... mais je me demande encore c'est quoi le problème...


    car moi je me promène toujours la plaque à l,air :wink:


    sérieusement.. je veux bien croire qu'il est préférable de ne pas poster son adresse , numéro de téléphone, numéro de carte de crédit , d,assurance sociale etc.... mais son numéro de plaque.... :!: so what..... :!: c'est deja de l'information publique affichée partout sur toutes nos rues ......................


    Faudra un jour que quelqu'un m'explique quel tort quelqu'un pourrait me faire en trouvant mon numéro de plaque affiché sur un site web qu'il ne pourrait pas déjà capable de me faire en trouvant mon numéro de plaque en se promeant sur le trottoir devant chez moi ou au hasard centre-ville ou ailleurs !!![/quote]

    Salut Goper, justement il a déjà été question de ça sur le volusiariders.com que tu connais bien et certains avaient peur que la police locale en voyant leur plaque d'immatriculation, aille les voir pour leurs silencieux illégaux ou autre bébelles du genre. J'ai toujours cru à une légende urbaine ou a un excès de paranoïa.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Je vois bien pourquoi on les mettrais pas, mais pourquoi on les mettrais sur le net au juste?
  • je pense que les police ont autre chose a faire que surfer sur le web pour nous "pogner" sur quoique ce soit.... il serait pas payer pour le faire, alors aussi bien le faire sur la route ;)

    légende urbaine
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    je pense que les police ont autre chose a faire que surfer sur le web pour nous "pogner" sur quoique ce soit.... il serait pas payer pour le faire, alors aussi bien le faire sur la route ;)

    légende urbaine
    Pas si urbaine que ca :

    http://www.digitaljournal.com/article/1 ... got_busted


    C'est britanique et je ne crois pas qu un video pris sur le web peux servir en cours ici mais mieux vaut prevenir que guerrir..
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Estocade" said:
    Je vois bien pourquoi on les mettrais pas, mais pourquoi on les mettrais sur le net au juste?
    si j'ai bien compris, il parlerait de masquer volontairement le numéro de plaque quand on affiche une photo

    pour ma part... étant donné que je suis solidaire de moi même ( de mes écrit ) cela ne me dérange en rien si des gens me reconnaitrait apprait avoir reconnu le numéro de plaque de mon véhicule ( auto/moto )

    Rox
    Bonne Journée
  • vous pouvez ben pensé ce que vous voulez, un pays libre a ma conaissance :lol:
    Dans ma tête j'ai jamais pensé a la police ou se faire battre :o

    Vol voilà tout?

    Par contre l'an passé ou année avant sur un site populaire, certains se
    posaient des questions?

    Peut dépendre du sorte de bike?

    Un sport rapide hummm attention, alors faites ce que vous voulez :)
  • Goper" said:
    Sur un autre Post, J,ai lu ceci :

    [quote="Slim"]un ptit conseil, mettez jamais sur internet vos # de plaques

    et il est vrai que l'on entend diere cela très souvent.... mais je me demande encore c'est quoi le problème...


    car moi je me promène toujours la plaque à l,air :wink:


    sérieusement.. je veux bien croire qu'il est préférable de ne pas poster son adresse , numéro de téléphone, numéro de carte de crédit , d,assurance sociale etc.... mais son numéro de plaque.... :!: so what..... :!: c'est deja de l'information publique affichée partout sur toutes nos rues ......................


    Faudra un jour que quelqu'un m'explique quel tort quelqu'un pourrait me faire en trouvant mon numéro de plaque affiché sur un site web qu'il ne pourrait pas déjà capable de me faire en trouvant mon numéro de plaque en se promeant sur le trottoir devant chez moi ou au hasard centre-ville ou ailleurs !!![/quote]


    bon écoute ben mon grang,,, Hugo

    avec les recherchess sur ta palques de bikes,,, j ai pu trouver que tu as un lave vaisellle,,,,,iglis ou kenmore et que tu as des marches pour monter chez vous et...........le reste n est pas pupliable..... :wink: :wink: :wink:
  • GUY CHEVRIER" said:



    bon écoute ben mon grang,,, Hugo

    avec les recherchess sur ta palques de bikes,,, j ai pu trouver que tu as un lave vaisellle,,,,,iglis ou kenmore et que tu as des marches pour monter chez vous et...........le reste n est pas pupliable..... :wink: :wink: :wink: [/b]

    :lol: c'est bien ce que je me disais ......

    d'autant plus que moi même je sais pas quelle est la marque de mon lave vaisselle ... Après l,avoir achetée... trois semaines plus tard .. Petite Sirène vendait sa maison, moi j'envoyait mon lave-vaisselle à l'entrepot et on installait le lave vaisselle à petite sirene , qui est de meilleure qualité , chez moi ... alors je ne sais meme plus il est de quel marque mon lave vaiselle.....

    pour ce qui est de monter pour aller chez moi.. OK je suis bien d,accord....

    c'est follement épeurant de savoir que des gens POURRAIT SAVOIR quel marque de lave vaisselle j.'ai...


    p.s. pour ce qui est du reste qui n'est pas publiable... c'es la partie de ma vie dont je suis le plus fier.. alors pas de trouble à ce qu'on le sache :lol: :lol: :lol:
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler