Bonjour a vous tous...

avril 2007 modifié dans Archives (Général)
bonjour a vous tous je suis nouveau heureux de faire votre connaissance , je lisais quelque fois vos sujet et je trouvais que le monde avais bcp de respect les uns envers les autres ce que je recherche d'un forum !

jai 21ans j'habite montreal biensur jai une motosport un tl1000r 2002

jespere pouvoir faire de plus ample connaissance , bonne journee a tous ! :D :D :D

Réponses

  • [smilie=Coucou02.gif] chez toi franky...
    image
  • Salut et bienvenue.. c'est une belle machine que tu as la.. tres beau son en plus
    image
  • merci bcp cest super gentil !! oui jadore ma tl le son et le look , elle ne se démode pas loll :):)

    merci deja de la belle acceuil enfin un endroit ou le monde ne senvois pas promener et ne s'ostine pas pour savoir qui es le meilleur :D
  • Bienvenue sur MD frankydudy! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • bienvenue franky,
    si tu peux regarde la ride pour le 27 Mai, tu vas pouvoir en connaître une
    méchante gang :lol:





    l'unique El Slim :D
  • Bienvenue sur Motodirect frankydudy [smilie=action-smiley-066], on va surement se croiser dans les rues de montréal :D

    billie
  • ne ten fais pas pour la ride du 27mai compte sur moi ma y etre !!!

    merci bcp encore du bel acceuil a tous et chacun :D :D
  • salut frankydudy :wink:

    bienvenue parmis nous, comme tu as pu constater nous sommes une maudite belle gang :twisted:

    Merci pour le gentil commentaire :wink:

    Au plaisir de te rencontrer et rouler avec toi :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • frankydudy" said:
    ne ten fais pas pour la ride du 27mai compte sur moi ma y etre !!!

    merci bcp encore du bel acceuil a tous et chacun :D :D

    Excellent ca.. Ta juste a aller sur le Poste de la ride sa la section estrie et ajouté ton nom a la liste :D
    image
  • frankydudy" said:
    enfin un endroit ou le monde ne senvois pas promener et ne s'ostine pas pour savoir qui es le meilleur :D
    Je veux pas obstiner mais............C`est moi le meilleur. :oops: :lol: :lol:

    Bienvenue sur le forum. :D :wink:
  • Salut frankydudy!
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Salut à toi Frankydudy, bienvenue avec la plus belle gang, et ne t'en fait pas trop pour le ti PINO plus haut, il stresse un peut, y pongne la 40 taine à minuit dimanche, faut comprendre. :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Salut mister! bienvenue pis je te souhaite bonne saison...c'est vrai que ton tl1000 a un son de :twisted: ...pis en passant ne tan fait pa sais moé le meillleure poure fére le plusse de fote dortaugraffe :lol:
    image
  • Salut Franky ! Bienvenue sur le forum ! :D

    Je ne crois pas que nous aurons beaucoup d'occasions de nous croiser mais sait-on jamais. :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Bonsoir et bienvenue frankydudy.



    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • :D :D :D Bienvenu sur le forum. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Bienvenue avec nous.Au plaisir de discuter moto avec toi!!!!!!! [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Salut et bienvenue!
Cette discussion a été fermée.