Un ti bonjour de pointo beach!

avril 2007 modifié dans Archives (Général)
Bonjour à tous! Ça fait un petit bout que je surf ce forum et je dois dire que vous me semblez une gang superbe :) Je suis en train de m'enligner pour avoir mon permis 6A cet été, question de m'embarquer moi aussi dans la grande frénésie de la moto :wink: Alors je vous envoie un ti bonjour de Point Beach!! Au plaisir!

(en passant chui un mec lol, pour ceux qui sont confus avec l'avatar, et avant que je reçois des emails de cruise lol...haha)

Réponses

  • Salut Estocade :wink:

    Effectivement nous sommes une super gang hihi, comme je dit toujours une maudite belle gang :P

    Bienvenue parmis nous, et bonne chance avec ton 6 A, et oui ton avatar aurait porter à confusion hihi :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Bienvenue sur le site Motodirect Estocade, et bonne chance pour ton 6A cette été :wink:

    billie
  • Salut Estocade. Effectivement, tu vas te faire cruiser avec un tel avatar. LOL
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • salut mec et bienvenue.Tu as eu une bonne idée de te presenté pense vais faire comme toi,vais me presenté aussi tu vas pouvoir me rendre la pareil lol
  • Bienvenu chez toi Estocade et Point Beach c'est où?
    image
  • bienvenue, moi aussi me posais la question?

    En a un au Wisconsin,

    ici je connais près de Trois Rivières, Pointe du lac???????
  • Bienvenue sur le site :wink:

    I like your avatar :shock: :D
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Bienvenue chez [smilie=smiley-motodirect.net.gif]
  • Bonjour et merci pour l'accueil chaleureux :D Euh..ouais Pointo Beach, c'est Pointe-aux-Trembles, dans l'Est de lîle de Montréal. :lol: C'est que ça fais accueillant et le fun quand on dit "Beach", disons un peu plus "glamour" lol (bin en faite, c'est vrai qu'il y a une couple de pseudo-plages :shock: )
  • mars 2007 modifié
    Dans le temps on appelait ça P.A.T beach, mais ça fait longtemps de ça
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • (en passant chui un mec lol, pour ceux qui sont confus avec l'avatar, et avant que je reçois des emails de cruise lol...haha)[/quote]


    Donc ce sont les femmes qui peuvent te cruiser alors??
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • (en passant chui un mec lol, pour ceux qui sont confus avec l'avatar, et avant que je reçois des emails de cruise lol...haha)

    Boff tu sais,nous en avons vu d'autres :wink: Mais tu as bienfait de spécifier mettons, on aurait pu se faire des idées et de toute façon on s'en fera probablement quand même :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Bienvenue à toi Estocade! :D

    C'est bien d'assumer ton côté "Yin" comme ça, avec ton avatar... :wink: :lol:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • bienvenue sur motodirect voisin

    :lol: :lol: :lol: :lol:
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Estocade

    Est ce que c'est ton habit de biker ( avatar )
    :roll: :roll: [smilie=Monde.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Est ce que c'est ton habit de biker ( avatar )
    :roll: :roll:
    Chaque homme a un côté féminin plus ou moins refoulé... ou accepté...
    Lui, il l'assume! :lol: :lol: :lol:
    Bienvenue!
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • J'assume ce coté là itou avec le club de vergetures que j'entretiens

    :)

    Et puis je ne pensais qu'à son confort après tout..... ca pourrait être confortable qui sait
    :shock:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Bienvenue dans la gang !

    P.S C'est vrai qu'il faut pas trop se fier au avatar et au nom :lol: :lol: :wink: Des fois ça cache des surprises ! :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • LOLOL!! :lol:

    Ouais, sentir le vent sur mon corps imberbe dénudé pendant que je ride, ça serait pas pire haha! :D En faite, c'est que on s'entend que l'image est quand même "cute" hehe pis en plus j'aime le mauve (oops j'ai tu dis ça?) alors ça me semble un bon choix. Enfin, seul le temps m'le dira lol.

    Mais chui équilibré. C'est ça que ma mère me disait pour me consoler.

    :shock:

    lol a+ les mecs :P Ah ouais, vous pouvez tjrs me cruisez, mais je garanti pas de réponse vu que chui nouvellement en couple ack une jolie pitoune mouahaha.
  • Au moins tu as le sens de l'humour. Toujours agréable de lire
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • hey Estocade

    bienvenue dans la gang, et qui sait, on va p-e se croisé, apres tout, on reste quand meme a pointo beach ;)

    je suis sur tricentenaire moi :)

    bon debut de saison et au plaisir de se rencontrer

    TiGuy
  • Hey salut ti-guy, un autre revenant

    [smilie=lebauffe-mabuse]
    image
  • hey salut lepats

    Je venait faire mon tour depuis quelque semaine lire un peu pcq depuis la fin de l'automne, jai limpression de courir tout le temps, jpense que jai meme pu le temps pour moi alors je venais pas souvent ici, mais je reste fidele ;)

    jvien de faire ma 1e ride de lannée, jvous dit quil etait temps, jai trippé ben raide, a part detre gelé, jai ben aimé ca; )

    a+ gang
  • Salutation a toi :D... ce ti bout de papier i coute des $$$ mais une fois que tu le possede ca change pas le monde sauf que [smilie=deathmetal.gif]
    image
  • lol merci bien pour l'accueil tout le monde :D
  • Bienvenu à toi, heureusement que je suis venu lire ta présentation parce que j'aurais surement dit : Bienvenu à toi aussi ma jolie :roll: :lol:
  • Bon, j'ai passé mon théorique aujourd'hui, avec succès :wink: Manque pu juste les cours pratique et l'exam, et la moto, et l'équipement, et... :roll:

    lol sa s'en vient...espérons cette été si je manque pas de fonds lol
  • Et bien félicitation pour ton examen théorique, le fun va maintenant commencer :D

    billie
  • YES! J'ai ma nouvelle job, je crois que j'vais faire de la moto plus tôt que prévu!! 8)
Cette discussion a été fermée.