Enfin j'ai mon 1er bike!!

avril 2007 modifié dans Archives (Général)
YES!!!!

J'ai fais l'aquisition de ma première monture et j'en ai même fait l'essais aujourd'hui (et oui dans la ''nervausité'' faute d'accompagnateur). C'est un Madura 700 85 légèrement modifié. Je suis toujours aussi surpris de la solidarité entre motocycliste, le vendeur est venu la porté avec le sourir malgré la perte de son ''BB'' héhé entk je suis bien heureux!!!

Au plaisir de vous croiser sur la route :)
WD

En voici qqls pics
image
image
image

Réponses

  • Tout un bike..Félicitations!
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Belle machine

    Au plaisir de se voir sur la route
    image
  • felicitation pour ta nouvelle monture,
    image
  • Ta peinture semble interessante, j'ai hâte de voir ça de près...
    image
  • WOW méchant beau bike WD40 :twisted:

    Au plaisir de rouler avec toi :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Belle machine... et peu commune: ces Madura, il ne s'en est pas beaucoup vendues en nos contrées.

    8)

    700cc, c'était la version adaptée pour la fameuse loi américaine "pro-HD", qui a duré 2 ans. Cette loi imposait des droits d'importations assez élevés sur toute moto importée de plus de 700cc. C'est à cause de cette loi que plusieurs fabriquants de moto ont installé leurs usines d'assemblage en territoire USA.

    Profites-en bien: tu as une belle machine!

    :)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • J'avais jamais entendu parler de ce modèle auparavant..tu pourras te vanter d'avoir une monture originale et rare ! Elle semble en très bon état , félicitations :twisted:
    Syme
    image
  • Nice le bike! Amuse-toi :D
  • Felicitation et passe une superbe de belle saison avec ta nouvelle bebelle!! :)
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Congrats, elle a l'air d'avoir une belle peinture. :wink:

    Bonne saison et sois prudent, :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Ca fait toujours plaisir de savoir qu'il y a un motocycliste de plus sur nos routes ;)
    image
  • Félicitation pour ta nouvelle monture
    Marie-Josée as Maggy
    image
  • chichille8" said:
    Belle machine... et peu commune: ces Madura, il ne s'en est pas beaucoup vendues en nos contrées.

    8)

    700cc, c'était la version adaptée pour la fameuse loi américaine "pro-HD", qui a duré 2 ans. Cette loi imposait des droits d'importations assez élevés sur toute moto importée de plus de 700cc. C'est à cause de cette loi que plusieurs fabriquants de moto ont installé leurs usines d'assemblage en territoire USA.

    Profites-en bien: tu as une belle machine!

    :)
    Elle est de la mode aussi des Yamaha Maxim, Honda V45 avec son V4.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Félicitation WD40 [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] , tu dois être pas mal content et excité :wink:

    billie
  • Varlo" said:
    [quote="chichille8"]Belle machine... et peu commune: ces Madura, il ne s'en est pas beaucoup vendues en nos contrées.

    8)

    700cc, c'était la version adaptée pour la fameuse loi américaine "pro-HD", qui a duré 2 ans. Cette loi imposait des droits d'importations assez élevés sur toute moto importée de plus de 700cc. C'est à cause de cette loi que plusieurs fabriquants de moto ont installé leurs usines d'assemblage en territoire USA.

    Profites-en bien: tu as une belle machine!

    :)
    Elle est de la mode aussi des Yamaha Maxim, Honda V45 avec son V4.[/quote]

    Yamaha V-Max, Varlo...

    ... V-Max!

    :lol: :lol: :lol:

    En fait, les 3 fabriquants ont fait ces V-4 en 1200cc; Honda et Suzuki ont ensuite offert la version 750cc, adaptée en 700cc chez Suzuki. Chez Honda, la 750cc a fait log feu avec le modèle Magna alors que chez Suzuki, le dernier modèle V-4 (la Cavalcade?) a été retiré du catalogue avant la fin des années '80.

    À noter que chez Honda, le V-4 de 1000/1100/1200cc a été offert sous divers modèles au fil des années, en touring, mototouring, sport, semi-sprot et autres.

    Chez Yamaha, la V-max est resté la V-Max jusqu'à aujourd'hui.

    Ces V-4 découlaient des moteurs de courses utilisés par les écuries d'usine aux débuts des années '80.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    [quote="Varlo"][quote="chichille8"]Belle machine... et peu commune: ces Madura, il ne s'en est pas beaucoup vendues en nos contrées.

    8)

    700cc, c'était la version adaptée pour la fameuse loi américaine "pro-HD", qui a duré 2 ans. Cette loi imposait des droits d'importations assez élevés sur toute moto importée de plus de 700cc. C'est à cause de cette loi que plusieurs fabriquants de moto ont installé leurs usines d'assemblage en territoire USA.

    Profites-en bien: tu as une belle machine!

    :)
    Elle est de la mode aussi des Yamaha Maxim, Honda V45 avec son V4.[/quote]

    Yamaha V-Max, Varlo...

    ... V-Max!

    :lol: :lol: :lol:

    En fait, les 3 fabriquants ont fait ces V-4 en 1200cc; Honda et Suzuki ont ensuite offert la version 750cc, adaptée en 700cc chez Suzuki. Chez Honda, la 750cc a fait log feu avec le modèle Magna alors que chez Suzuki, le dernier modèle V-4 (la Cavalcade?) a été retiré du catalogue avant la fin des années '80.

    À noter que chez Honda, le V-4 de 1000/1100/1200cc a été offert sous divers modèles au fil des années, en touring, mototouring, sport, semi-sprot et autres.

    Chez Yamaha, la V-max est resté la V-Max jusqu'à aujourd'hui.

    Ces V-4 découlaient des moteurs de courses utilisés par les écuries d'usine aux débuts des années '80.

    8)[/quote]

    Yamaha Vmax, 23 ième année et c'est pas fini :D :D :D
    "Keep the rubber side down"

    Visitez le
    image
  • WD40 très belle moto elle est super clean.

    Félicitation tu as ce qu'il faut pour passer un bel été.

    Salut
    image
    Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"
  • Felicitation :) WD40, tres beau bike, aux plaisirs de se rencontrer sur les routes cette etee.

    salut
  • chichille8" said:
    [quote="Varlo"][quote="chichille8"]Belle machine... et peu commune: ces Madura, il ne s'en est pas beaucoup vendues en nos contrées.

    8)

    700cc, c'était la version adaptée pour la fameuse loi américaine "pro-HD", qui a duré 2 ans. Cette loi imposait des droits d'importations assez élevés sur toute moto importée de plus de 700cc. C'est à cause de cette loi que plusieurs fabriquants de moto ont installé leurs usines d'assemblage en territoire USA.

    Profites-en bien: tu as une belle machine!

    :)
    Elle est de la mode aussi des Yamaha Maxim, Honda V45 avec son V4.[/quote]

    Yamaha V-Max, Varlo...

    ... V-Max!

    :lol: :lol: :lol:

    En fait, les 3 fabriquants ont fait ces V-4 en 1200cc; Honda et Suzuki ont ensuite offert la version 750cc, adaptée en 700cc chez Suzuki. Chez Honda, la 750cc a fait log feu avec le modèle Magna alors que chez Suzuki, le dernier modèle V-4 (la Cavalcade?) a été retiré du catalogue avant la fin des années '80.

    À noter que chez Honda, le V-4 de 1000/1100/1200cc a été offert sous divers modèles au fil des années, en touring, mototouring, sport, semi-sprot et autres.

    Chez Yamaha, la V-max est resté la V-Max jusqu'à aujourd'hui.

    Ces V-4 découlaient des moteurs de courses utilisés par les écuries d'usine aux débuts des années '80.

    8)[/quote] Le V-Max est un power cruiser, c est la raison pour laquel je ne l ai pas mis avec les V-45 et Maxim, j'y avais penser mon cher ami! :)
    On pourrais aussi y ajouter les VFR, Interceptors dans le temp, 750 et 1000 mais ceci est une categorie a part tout comme le merveilleux V-Max qui m'a tellement fait reve dans mes premiers deboires avec des motos de rue a la mi-fin annees 80. Finalemetn j'avais opter pour un RZ350 du a mon budget
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • chichille8" said:
    Belle machine... et peu commune: ces Madura, il ne s'en est pas beaucoup vendues en nos contrées.

    8)

    700cc, c'était la version adaptée pour la fameuse loi américaine "pro-HD", qui a duré 2 ans. Cette loi imposait des droits d'importations assez élevés sur toute moto importée de plus de 700cc. C'est à cause de cette loi que plusieurs fabriquants de moto ont installé leurs usines d'assemblage en territoire USA.

    Profites-en bien: tu as une belle machine!

    :)
    merci pour ces explications :P je savais que la madura avait été fabriqué en réponce à la magna de honda mais j'avais aucune idée du pourkoi du 700cc au lieu du 750 habituel. Si je me trompe pas, seulement 5000 on été produite en 85-86.

    Comme ils disent dans les tete-à-claque ... J'CAPOTE !! lol

    Merci a tous ! au plaisir de ce croiser ou de rouler ensemble cette saison :)
  • Félicitation pour ta nouvelle moto WD40,

    je te souhaite beaucoup de km cette saison et une bonne dose de prudence, passe un bel été. :wink:


    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • :D :D :D Felicitations pour ta nouvelle acquisition.
    Bonne route cette ete. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • c'est tellememnt l'fun d'avoir une nouvelle bébelle. :D
    Félicitation :wink:
    image
    RACING!
    Because football, baseball, basketball & golf only require ONE BALL
  • Beaucoup de plaisir avec ta monture ! :D :D

    Bonne route ! :D
    DL'S ANGEL ;)


    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler