nouveau membre

avril 2007 modifié dans Archives (Général)
Salut tout le monde
Je suis nouveau sur le site,qui en passant est super car il y a tout les genre de motos.Si il y as des fan de nascar je serais partant pour un voyage a pocono pour la course du 5 aout.(je sais qu'il y a une course le 4 a montreal,mais sur circuit routier le nascar n'est pas a son mieux)Salut

Réponses

  • :D :D :D Bienvenu sur [smilie=smiley-motodirect.net.gif] :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • [smilie=Coucou02.gif] chez toi André. De quel région es-tu?
    image
  • Bienvenue à toi andréf6! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Je suis de Maniwaki (outaouais)
  • Salut Andref6!
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • salut andref6 :wink:

    Bienvenue sur le site, tu vas voir nous sommes une maudite belle gang :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Salut et bonne saison!



    Maniwaki...j'ai acheté ma premire voiture neuve la bas une ford thunderbird v8 4.6 noir...me semble qu'il y en a des t-bird en nascar 8)




    ah j'oubliais c'est quoi ton bikes?
    image
  • Je roule en valkyrie interstate.Si tu reviens a Maniwaki Dave laisse le moi savoir.
  • [quote="andref6"]Je roule en valkyrie interstate.Si tu reviens a Maniwaki Dave laisse le moi savoir.[/quo



    C'est pas une mauvaise idée j'ai encore des routes non exploité a visiter :D
    image
  • Bienvenue parmi nous andref6... au plaisir de se croiser sur le forum et qui sait.. sur les routes aussi :D
  • Salut, je crois bien qu'on se connait par le club Vrcc? Bienvenue ici 8)
  • [smilie=Coucou02.gif]
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • [smilie=auto181] Salut Andréf6, bienvenue sur motodirect, très beau coin Maniwaki, Gracefield, Blue-Sea, des routes fantastics, tout comme la gang ici que tu vas découvrir. :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Bienvenue AndréF6


    Tu as une superbe machine en passant est tu satisfait de la performance
    image
  • Bienvenue sur motodirect [smilie=action-smiley-066] andref6


    billie
  • Salut Andréf6, bienvenue sur le forum
    image
  • wow quel belle machine redmachine(ha-ha).oui j'aime bien la performance,je me suis installé des glass pack comme silencieux(son a coupé le souffle)et depuis deux ans je roule avec un pneu auto a l'arriere(traction et confort et en plus deux années avec le même pneu près de 40,000 km).Malheureusement il ne font plus la valkyrie,avez vous vu la nouvelle victory vision 2008 wowww elle me tente. salut
  • Salut AndréF6 !

    Je pense que tu es le membre le plus près de chez moi à ce jour ! :lol: :lol:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Bonsoir et bienvenue AndréF6.



    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
Cette discussion a été fermée.