Sondage Assurances (à votre discretion)

2»

Réponses

  • BMW R1150r 2004
    J.A.Lemieux/Jevco...Programme FMQ
    31 ans
    11 ans
    full,full,250$déductible
    276$ taxes incluse
    image
  • - votre marque et modèle de moto: SV 650s
    - qui est votre assureur . primum (TD assurance)
    - votre âge 31
    - nb d'années conducteur d'une moto sans interruption 2
    - votre protection (réponse du sondage) full, 250 $ déduc
    - combien payez-vous 321.00...
    Bon été !
  • - votre marque et modèle de moto: Burgman 650 Exec 2006 -ABS
    - qui est votre assureur: La Capitale
    - votre âge: 48
    - nb d'années conducteur d'une moto sans interruption: 32 ans avec le permis mais les 10 dernières sans motos...
    - votre protection (réponse du sondage): Full - 2M$, déductible de 250$, assistance routière et autres goodies de La Capitale
    - combien payez-vous: 305$ moins rabais internet = 255$ tout inclus...

    Pour quelque chose d'équivalent J.A. Lemieux (Jevco) demandais 315$ et il fallait que je sois membre FMQ (donc un autre 65$)...

    j'avais le bon profil pour La Capitale 8)

    À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Tant qu'à être dans le sujet des assurances, y en a t'il d'autres, comme moi, qui on acheté leur moto avec l'obtention de leur 6R, et pour qui personne ne veux assurer la moto :?: ... Ça m'embête pas mal, je ne veux pas laisser ma moto sans assurances jusqu'à ce que j'obstienne le 6R (dans 3 semaines environ) En plus, que je sache, le seul qui accepte de m'assurer c'est Jevco (car j'ai moins de 21 ans) :(
  • Sharka" said:
    Tant qu'à être dans le sujet des assurances, y en a t'il d'autres, comme moi, qui on acheté leur moto avec l'obtention de leur 6R, et pour qui personne ne veux assurer la moto :?: ... Ça m'embête pas mal, je ne veux pas laisser ma moto sans assurances jusqu'à ce que j'obstienne le 6R (dans 3 semaines environ) En plus, que je sache, le seul qui accepte de m'assurer c'est Jevco (car j'ai moins de 21 ans) :(
    Tu n as pas besoin d un permis pour assurer ta moto, ca va te couter plus chere a cause de l age et l experience mais tu peux l assurer.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Moto : Yamaha Road Star 1700 2004
    Assureur : TD - Meloche Monnex
    ge : 40
    Années de conduite continues : 6
    Protection : Protection civile + feu, vol, vandalisme
    Prix : 440$/année

    À noter que je vis au Nouveau-Brunswick et que mon assureur est en Nouvelle-Écosse. Ici c'est permis de s'assurer dans une autre province. Je ne sais pas si ça se fait au Qc.
  • Sharka" said:
    Tant qu'à être dans le sujet des assurances, y en a t'il d'autres, comme moi, qui on acheté leur moto avec l'obtention de leur 6R, et pour qui personne ne veux assurer la moto :?: ... Ça m'embête pas mal, je ne veux pas laisser ma moto sans assurances jusqu'à ce que j'obstienne le 6R (dans 3 semaines environ) En plus, que je sache, le seul qui accepte de m'assurer c'est Jevco (car j'ai moins de 21 ans) :(
    Spintes qui a acheté mon Katana 600 1994 est dans le même cas...là ou il peut y avoir problème c'est si tu n'as jamais été assuré sur aucun véhicule. A ce moment, je crois, ils exigent d'attendre quele 6R soit fait...comme dans le cas de Spintes...
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Le problème est règlé :D La capitale ne demande pas de 6R et en plus ça coute moins cher que Jevco :wink:

    Moto : Yamaha FZ6 2004
    Assureur : La capitale
    ge : 19
    Années de conduite continues : 0
    Protection : Protection civile, feu, vol, vandalisme (250$ déductible)
    Prix : 484$ par année
  • Sharka" said:
    Le problème est règlé :D La capitale ne demande pas de 6R et en plus ça coute moins cher que Jevco :wink:

    Moto : Yamaha FZ6 2004
    Assureur : La capitale
    ge : 19
    Années de conduite continues : 0
    Protection : Protection civile, feu, vol, vandalisme (250$ déductible)
    Prix : 484$ par année
    Avec la carte Evolution de motodirect tu as droit a un 10% d escompte en plus avec La Capital!! :)

    Les avantages avec la carte ici:
    http://www.motodirect.net/evolution/#partenaires


    Ca vaut vraiment la peinne d y jeter un coup d oeuil!
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Moto : Kawasaki Zx6E 1994
    Assureur : La personnelle
    ge : 28
    Années de conduite continues : 2
    Protection : resp civile
    Prix : 130$ par année

    pas cher ;)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Meanstreak 2005
    250 deductible full
    2000000$ respon.
    axa Louis St-Denis
    valeur a neuf 4 ans
    48ans
    rept.
    Prix 372$
    ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
    ou J.A. Lemieux fmq
    valeur a neuf 3 ans seulement
    379$ mais je perdrai 1 ans valeur a neuf
    Je viens tu de chialé la moi??___________________________________


    Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
    http://www.cvmgestrie.com/

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler