Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
moto sport ou semi sport a injection
Salut
Juste par curiosité, quel model me suggerer vous pour une sport ou semi sport (style katana) mais quand meme legere et a injection, et si possible, choke automatique?
L'année me derange pas meme que je rechercherais le moins cher possible.
Je ne sais pas si je vais changer cet année mais ca va me donner une idée.
Mon chum a un F4I et disons que je suis jalou, il pese a peine sur son starter que la moto est partit et quelque minutes apres elle est tout prete et le choke sest en lever tout seul.
Merci a+
TiGuy
Juste par curiosité, quel model me suggerer vous pour une sport ou semi sport (style katana) mais quand meme legere et a injection, et si possible, choke automatique?
L'année me derange pas meme que je rechercherais le moins cher possible.
Je ne sais pas si je vais changer cet année mais ca va me donner une idée.
Mon chum a un F4I et disons que je suis jalou, il pese a peine sur son starter que la moto est partit et quelque minutes apres elle est tout prete et le choke sest en lever tout seul.
Merci a+
TiGuy
Réponses
ah bin je m'excuse :oops: :oops: on en apprend a tout les jours...bizarre, injection avec un choke :!:
en disant choke, je voulais dire que pendant 2 minute environ le moteur tourne plus vite et apres il ralenti, je sais pas si cest un choke ca, mais cest ce que je voulais dire :)
mon ami a un f4i 2003 je crois mais ca vaut plus de 5000$
je sais pas si yexiste quelque chose a injection, sport ou semi sport, en dessou de 3000$
si oui, vous suggerez quoi?
thk
TiGuy
ah bin je m'excuse :oops: :oops: on en apprend a tout les jours...bizarre, injection avec un choke :!:[/quote]
Mon K-100 rs aussi avais un choke, mais c'était un 87, mais ajd c'est pas mal rare un choke avec injection.
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
www.dealsgap.com
www.killboy.com
bon je suis pas expert en mecanique, mais ce que je veux dire c que mon ami part sa moto et la le moteur tourne plus vite pendant p-e 2 minute et apres il rallenti pour etre stable.
je ne sais pas si c un fast idle, mais le terme me parait juste.
donc je me demandais si yavait des motos, avec un "fast idle" a injection pour moins de 3000$ et si oui, quel modele vous suggere :)
En plus, lors du 1e demarage apres lhiver, il ma dit quil a a peine toucher son starter que sa moto avait parti. disons que je suis un peu jaloux hihi
je sais pas si je vais changer cet année, mais si jai un bon deal qui sait
www.dealsgap.com
www.killboy.com
facile étudier :P
http://www.toile.com/imgframe?url=http: ... mobile&p=2
quelle soit a carbu ou injection, avec ou sans choke sa na vraiment pas d'importances!!!
achete la moto qui te plait après une inspection d'un mécano voila le meilleur des conseils ! :wink:
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
Par-contre, sur le fond, automatique ou pas, est-ce vraiment un problème? Disons que je n'achèterais pas une moto sur le fait que le Fast idle soit auto ou non.
cest juste que lannée passé jai eu du trouble avec mes carbus et dison que ca ma deplait un peu.
quand jai vu la moto a mon chum a injection, disons que je metais dit que la prochaine va etre a injection, surtout quand il la parti ya quelque jour pour la 1e fois apres lhiver.
cest sur que je vais la faire inspecter avant et regarder si ca me plait, mais je desteserait pas en avoir une a injection.
pour faire une question simple, est-ce quil existe des modeles sport ou semi sport (genre katana) a injection et qui coute 3000-3500$, peu importe lannée ;)
a+
pour répondre a ta question (avec fast idle) :
http://www.lespac.com/search/detail.php ... e=0&etat=0
ee_de=0&annee_a=0&no_region_de=0&no_region_a=&no_region=&R11_de=0&R11_a=&R11=&R12=0&R15_de=0&R15_a=0&R14=0&R13=0&type=0&etat=0
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
ROAD_RUNNER ton site ne fonctionne pas, mais jimagine que setait des modele a injection?
martincbr, oki merci bien, cest bien ce que je pensais mais jetais pas sur, qui sait p-e qui avait des ninja cbr ou gsx qui etait a injection en 1998 et qui valait 3000$
bon bien je vais attendre p-e lanne prochaine, a moins davoir un tres bon deal ;)
a+ et merci
ps: s'était un tl1000s pour 3700$
jai regarder vite vite une image de tl1000s
je ne connaissais pas ce modele
ca du bon sens. Je connais pas trop les modele, meme que je dirais que ca ressemble a un gsx mais je vois pas la difference, dapres ce que je sais.
un tl1000s jimagine que cest sport ca, donc cher en assurance, ou bien cest semi sport, comme une katana?
pcq disons que le modele tl1000s minteresse plus que celui dune katana, il a lair plus sport, reste a savoir si cest 100% sport, pcq je suis a montreal et jai 24ans, donc les plaques et les assurance vont me couter cher.
merci ;)
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
s'est une moto avec beaucoup de caractère :twisted: