Réponses

  • A mon humble avis c'est le genre de comportement qui va grandement nuire aux vrais motocyclistes, le nombres d'infractions au kilomètre est démantiel. C'est le genre de motocyclistes dont il faut se débarraser. Je n'endosse pas cette manif pour rouler plus vite que 130 mais je serais pour rouler 130 :wink:
    image
  • Ouff... un point au coeur avec les statistiques de mors et blesser !
  • Disons qu ils n ont pas fais un reportage sur des models...
  • Des donneurs d'organes potentiel, les listes d'attente pour les transplantation ne doive pas etre trop longue, comme de quoi il y a du positif dans tout. :D
  • shadow" said:
    Des donneurs d'organes potentiel, les listes d'attente pour les transplantation ne doive pas etre trop longue, comme de quoi il y a du positif dans tout. :D
    +2
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    [quote="shadow"]Des donneurs d'organes potentiel, les listes d'attente pour les transplantation ne doive pas etre trop longue, comme de quoi il y a du positif dans tout. :D
    +2[/quote]

    :( Ouain ! et à vouloir rouler ainsi, ici, c'est aussi ce qu'on va vivre... :cry: :cry: :cry:

    Vous avez vu et entendu un des automobilistes... il n'aime pas les motos... j'me demande bien pourquoi donc ? :roll: Bien ici aussi, au Québec, il y en a qui n'aiment pas les motos... et je me demande aussi pourquoi... :roll:

    Ils ont beau faire des manifs contre le matraquage par photo-radar... ils ne sont tellement pas aimés des autres usagers de la route, que personne ne les supportent dans leurs actions... dont tous seraient gagnants pourtant ! C'est çà, qui s'en viens ici aussi... Fait que continuons à conduires comme des imbéciles et on va avoir les mêmes remèdes...

    Deplus, les hôpitaux sont déjà embourbés... imaginez si il faut que les victimes d'accidents de moto augmentent..... :( :( :(
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Voici le texte en bas du vidéo et que c'est une propagande anti motocycliste :roll:


    Une émission scandaleuse déformant les propos des motards et les faisant passer pour des criminels demandant la totale impunité pour rouler mal.

    Cette émission est un ramassis de merde qui montre une vision irréaliste de la moto.

    Les motards montrés et interrogés sont visiblement peu évolué voir payé pour dire autant de bétise et conduire aussi mal devant les caméras.
    Cette émission a jété un discredit total sur zone interdite avec un reportage partial où le telespectateur est manipulé (voir pour exemple les automobilistes interrogés tous jugeant les motards irresponsable... et aucun étant de leur coté).

    Le meilleur pour la fin : la moto présenté comme une drogue et la conduite présentée comme une maladie mentale qui devrait etre soignée le tout sur fond de gille de robien sinistre des transport de l'époque se prétendant motard alors qu'il a roulé trois week end en 125.
    au fait ou sont les représentants des motards sur le plateau ? la FFMC présentée comme une association de fous furieux n'à meme pas été prévenue par la production.

    regardez cette émission et comprennez la manipulations des téléspectateurs.

    BOYCOTT M6 la télé poubelle !
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • En effet il ne montre que le coté négatif de la moto, mais c'est celui là qui est le plus visible, même ici 10% de fous de la route (y compris les bruyants) qui détériore la réputation de 100% des motocyclistes, et c'est l'ensemble qui va payer pour. :evil:
  • y a beaucoups de motards qui se comportes bien mais bon franchement a paris les motocyclistes conduisent tous comme des taré faut le dire lol

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler