Regardez moi ce contrôle du cheval

mars 2007 modifié dans Archives (Général)
Aucun lien avec la moto .... mais quel contrôle de la part du cheval !!!

Corrida:

http://www.jbpre.fr/MERLIN.wmv
Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
image
http://www.youtube.com/user/stormriderST

Réponses

  • Le travail du cheval est superbe, mais j'aurai préféré voir un humain manger les darts dans le dos plutot qu'un magnifique taureau...
    image
  • supacriss" said:
    Le travail du cheval est superbe, mais j'aurai préféré voir un humain manger les darts dans le dos plutot qu'un magnifique taureau...
    Ouin.

    il est vrai qu on peut être contre le fait de mutiler un animal pour la pratique de ce "sport"... Perso, je suis contre mais je ne peut m empêcher de trouver le contrôle du cavalier et de son cheval fascinant...

    Chris, Dois-je comprendre que tu te proposes pour te faire courrir après par ce cheval et son cavalier ? :) :) :) sauvons les taureau !!!
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Vrai que le cavalier et sa monture ne font qu'un et que c'est de toute beauté à voir la qualité du contrôle, mais pour le reste, non merci.
    J'ai déjà vu de visus une corrida en espagne et je n'ai pas aimé. Les gens autour de moi ont adorés la mise à mort. Il y a des fois ou je me demande pourquoi les rôles ne sont pas renversés.
    Les picadors et toréradors la trouveraient moins drole
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • STORMRIDER" said:
    [quote="supacriss"]Le travail du cheval est superbe, mais j'aurai préféré voir un humain manger les darts dans le dos plutot qu'un magnifique taureau...
    Ouin.

    il est vrai qu on peut être contre le fait de mutiler un animal pour la pratique de ce "sport"... Perso, je suis contre mais je ne peut m empêcher de trouver le contrôle du cavalier et de son cheval fascinant...

    Chris, Dois-je comprendre que tu te proposes pour te faire courrir après par ce cheval et son cavalier ? :) :) :) sauvons les taureau !!![/quote]

    Non, je me propose plutot à courir après le cavalier pour le trancher délicatement en prenant bien soin de le faire souffrir le plus longtemps possible, et surtout de ne pas le tuer pour qu'il puisse vivre chaque instant dans la douleur la plus atroce possible...

    Ce qui est quand même pas pire de ce sport, c'est que des fois c'est le taureau qui gagne...
    image
  • Ouin.

    Ouin. J'aimerais ben ça pouvoir courrir après le gars pis lui pitcher des darts dans le dos de temps en temps. Il tripperait pas, mais c'est ce qu'il mériterait. En tout cas, c'est ce qu'il m'inspire.

    Y'a des pays où on met le monde en prison pour moins que ça.

    Pour ce qui est du contrôle du cheval, à prime abord, ça semble effectivement impressionnant. N'empêche, je me demande, si le gars à utilisé la bonne méthode pour éduquer son cheval. À voir comment il traite les animaux, je me dis que le cheval à peut-être appris à ses dépents qu'il avait affaire à réagir vite aux commandes.
  • Stiiv" said:
    Ouin.

    Ouin. J'aimerais ben ça pouvoir courrir après le gars pis lui pitcher des darts dans le dos de temps en temps. Il tripperait pas, mais c'est ce qu'il mériterait. En tout cas, c'est ce qu'il m'inspire.

    Y'a des pays où on met le monde en prison pour moins que ça.

    Pour ce qui est du contrôle du cheval, à prime abord, ça semble effectivement impressionnant. N'empêche, je me demande, si le gars à utilisé la bonne méthode pour éduquer son cheval. À voir comment il traite les animaux, je me dis que le cheval à peut-être appris à ses dépents qu'il avait affaire à réagir vite aux commandes.
    ++1000 :?
    image
  • ecoutez la chanson corrida alors ^^ de francis cabrel :p
  • J'ai été voir une Corrida dimanche dernier et c'est très cruel.
    image
  • LePats" said:
    J'ai été voir une Corrida dimanche dernier et c'est très cruel.
    Il y a des corridas à mascouche?!?
    image
  • C est qu une corrida.... lol faut stopper a un moment donné le taureau il sent rien mis a part quand on l acheve la il doit souffrir mais bon....
  • mars 2007 modifié
    Spintes" said:
    C est qu une corrida.... lol faut stopper a un moment donné le taureau il sent rien mis a part quand on l acheve la il doit souffrir mais bon....
    La bête ne sent rien :?: :?:
    J'aimerais ça te voir avec des dards dans le cul et ou dans le dos et tu viendras me dire que tu ne sent rien :idea: :idea:

    A moins que tu ai pu te transposer dans la peau d'un taureau.A bin là tu dois être un disciple de Raël

    S'cuse moé mais lorsque tu te fait planter ce genre de lance dans le corps ça ne fait que tu rendre plus furieux d'ou la raison que ce sport est supposément un sport.
    Calvaire c'est maltraité un animal lui planté des aiguilles dans le corps et la raison première pour laquelle on lui plante ces aiguillons est justement pour l'enrager. Le matador lui, lui plante une épée pour l'achever.
    Il est juste domage que le taureau ne gagne pas plus souvent
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    [quote="Spintes"]C est qu une corrida.... lol faut stopper a un moment donné le taureau il sent rien mis a part quand on l acheve la il doit souffrir mais bon....
    La bête ne sent rien :?: :?:
    J'aimerais ça te voir avec des dards dans le cul et ou dans le dos et tu viendras me dire que tu ne sent rien :idea: :idea:

    A moins que tu ai pu te transposer dans la peau d'un taureau.A bin là tu dois être un disciple de Raël

    S'cuse moé mais lorsque tu te fait planter ce genre de lance dans le corps ça ne fait que tu rendre plus furieux d'ou la raison que ce sport est supposément un sport.
    Calvaire c'est maltraité un animal lui planté des aiguilles dans le corps et la raison première pour laquelle on lui plante ces aiguillons est justement pour l'enrager. Le matador lui, lui plante une épée pour l'achever.
    Il est juste domage que le taureau ne gagne pas plus souvent
    [/quote]

    +1

    billie
  • Pour répondre a Supacriss, c'était a Acapulco dimanche dernier.

    Au milieu de la corida le taureau est dirigé vers un cavalier et tente de renverser le cheval, qui a les yeux bandé. Pendant ce temps le cavalier pique la bête avec une lance, a plusieurs reprises. Là le beu est vraiment en criss. Il courre après le toréador mais celui-ci, lui plante des picaros dans le cou. Ç'est un arbitre qui décide du nombre de picaros. Habituellement après six, le toreador gosse le beu avec sa guenille rouge et une petite épée. Un moment donné c'est le gorlot (toreador) qui fonce sur le taurreau et lui sacre l'épée en arrière de la tête, jusqu'a la garde. Là le beu y est faite. Il tombe et un autre moron viens l'achever avec deux, trois coups de couteau dans la tête.

    Y paraît que c'est ben le fun. J'ai pas trouvé.
    image
  • perso je trouve ça dégueulasse de faire ça à des bêtes.... :cry:
    C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
  • A moin que vous soyez vegetarien je trouve vos commentaire naze et complettement focul de votre part je suis un pure militant des drotis des animeaux, ici il n est question que de corrida ou le calvaire d un taureau de 3 tonnes se prend des dhares dans le dos oui crois moi il ne sent pas grand chose si tu voyais se qu on fait dans notre ranch avec nos cheveaux aux vache tu serais surpris et il ne gemisse jamais et ne crain pas lorsqu on repette se qui serait un calvaire pour des humains,bref.

    C est du spectacle oui et on met fin a ses souffrance bien assez vite c est dans leur meurs est bien je respecte totalement cela au moin eux ils ont la franchise de le tuer eux meme pour la manger meme si ils transforment cela en jeux, je toruve toujours ca mieux que d avoir des commentaire stupides de se genre venant de la aprt des gens qui achette leur boeuf au provigo ou mange leur poulet chez saint hubert.
    Ou enore de se qui jouisse de leur medoc ou de leur maquillage sur le dos des betes, je parle en connaissance de causes ayant visité les labos de Accelab qui faisait des experiance sur les animeaux, au niveaux medical pour un de mes exposé a l université
    Tu veux des video revoltante?
    Ben tien voici


    il y en a des milliers la derniere video est tres durs ame sensible s abstenir.


    pour ma part je ne suis pas vegetarien en revanche je ne mange pas de l elevage de masse a savoir mac do subway boeuf de supermarché en revanche il m est arrivé plusieurs fois de tué des betes de mes mains et les manger ca, ca me derange pas.
    Encore moin les vaches de mon grand pere ^^
  • Pour un je n'ai pas demandé de voir ce genre de vidé qui sont absoluement dégoûtant et il n'est pas question que je les laisse sur MD pour en faire une sorte de promotion.

    Cette discussion va très bientôt aller aux archives, car ce genre d'imbécilités n'est pas le genre de la maison. Ce n'est pas parce que ils y a d'autres personnes qui font souffrir les animaux qu'ils faut nécessairement leur faire de la publicité.

    On traite les humains comme on aimerait être traité normallement, j'aimerais que les animaux aille leurs mots à dire la dessus
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
Cette discussion a été fermée.