San Bernadino Ca.

mars 2007 modifié dans Archives (Général)
Voici quelques photos d'une ride que j'ai fait dans les montagnes de San Bernadino Californie l'été passé.
J'avais loué une moto chez harley à Linda loma ca et j'me suis promené dans les montagnes.
A date c'est la plus belle ride que j'ai fait.
Ma femme n'aime pas les hauteurs :wink: , a l'arrière on peut voir le chemin qu'on viens de faire.
Pour suivre avec une carte voici en gros le trajet emprunté.
Au début de la journée en ramassant le bike il ne faisait pas beau et les nuages étaient bas. Le concessionnaire nous a dit de ne pas s'inquieter car ils annoncaient une belle journée. On loué un FLHT.
Nous sommes partis quand même de Linda Loma et pris la I10 direction est jusqu'a la 30 puis remonté nord a Highland.
à partir de cet endroit nous avons pris la 330 et monté dans la montagne de St Bernadino Une montée de plus de 5000pi en a peu pres 7 miles. je n'ai jamais pu me rendre jusqu'en 5 eme car trop de courbes et je frottais les "foot rest" du FLH a tout bout de champ. Je ne suis plus habitué à avoir de passager ce qui me méritait des doights enfoncé dans les cotes :lol:
A peu près au milieu de la monté nous avons perçé les nuages et c'est à ce moment que j'ai arrèté pour prendre la 2eme photo. On aurais dit que nous étions comme en avion au dessus des nuages avec les pics de montagnes qui dépassaient. Tout un spectacle.
Ensuite pris la 18 et fait le tour jusqu'a Big bear lake et retourné vers Lake Arrowhead, Twin Peaks,Crestline jusqu'a Hesperia.
Le retour par la 18 et descendu par le Waterman canyon.
Un p'tit tour à Ontario au truckstop pour "écoeurer" les chums qui étaient la bas et retourné la moto a Linda Loma.
Parti vers 9,30 am et de retour a 5pm.
Prix, Il m'a chargé a peu pres 75$ pour une demi journée puisque je prenais la moto passé 9am.
En tout avec le plein, en bas de 100$ US. et j'ai fait a peu pres 250miles.
La vue des montagnes en moto, comme ils disent...Priceless!

Réponses

  • Oui, c'est une tres belle region. Si tu reviens dans ce coin tu devrais essayer la 101 jusqu'a San Francisco. C'est une superbe ride aussi!
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • J'y vais de temps en temps car je suis camionneur.
    Ca va être dans mes plans
    merci
    J'aime bien la région de San Francisco.
  • es-tu deja alle plus au nord de San Francisco?
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Ouin........ Ça donne le goût de partir ça à matin........ Merci pour les photos! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Goldie" said:
    es-tu deja alle plus au nord de San Francisco?
    Ca fait un bon bout de temps que j'ai pas été dans ce coin (nord de la calif) Par contre je vais y aller plus souvent cet été et je vais certainement me trouver un "dealer" pour me louer une moto pour la journée comme j'ai fait a Linda Loma.
    1-Ca fait du bien de sortir du camion
    2-hey, tant qua être dans ces endroits ,aussi bien profiter et se trouver une moto et profiter de belles rides hein??? :wink:
  • Tres belles photos en effet. Je connais bien la region de Big Bear et la route est en effet fantastique.
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Qu'est-ce que je fais, couché dans le fond d'un avion moi ????? C'est quoi l'idée stupide de ne pas recommencer à faire de la Californie ?????

    Maudit que je m'enuie de ce coin là ! :(

    C'est vrai que ce sont de superbes endroits. Les photos qui en découlent le sont aussi :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    Qu'est-ce que je fais, couché dans le fond d'un avion moi ?
    C'est vrai que ce sont de superbes endroits. Les photos qui en découlent le sont aussi :wink:
    :lol: au juste tu fais quoi dans l'fond d'un avion??? :lol:
    Les photos ne rendent pas justice.
  • 1rookie" said:
    [quote="Lebauffe"]Qu'est-ce que je fais, couché dans le fond d'un avion moi ?
    C'est vrai que ce sont de superbes endroits. Les photos qui en découlent le sont aussi :wink:
    :lol: au juste tu fais quoi dans l'fond d'un avion??? :lol:
    Les photos ne rendent pas justice.[/quote]
    Je vômit ! :lol: :lol: :lol:

    Non, sérieusement, je fais l'installation électrique. Bref, tout se qui est électrique, fils, connecteurs, accessoires... tout !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler