Motos de police Hayabusa en Oklahoma

«1

Réponses

  • Ils auraient du prendre une moto qui marche au moins. :roll: :lol: :lol:
  • Lorsque le flic aura patrouillé près de 8 heures sur cet engin, il va avoir besoin d'un relaxant musculaire pour relaxer son dos

    Et ça va leur coûter une fortune en pneus...... Les gars vont rouler leur bolide sans danger d'avoir de ticket....Ohnnnnnnn
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • mais la plupart des poursuites aux usa se terminants avec la manoeuvre du (fish tail), je me demande comment il vont faire ça en moto...
    image
  • supacriss" said:
    mais la plupart des poursuites aux usa se terminants avec la manoeuvre du (fish tail), je me demande comment il vont faire ça en moto...
    le flic en moto aura effectivement certains problèmes avec le fish tail. :shock: :shock:

    Il sera dure à semer sur la route, mais si le mec à un 4x4 et prend l'idée d'aller se balader dans un champ, sa moto ne lui servira pas à grand chose :o :o

    A moins d'avoir un hélico au dessus de sa tête comme il arrive souvent aux States
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Ouais, ils ont des hélicos et aussi des voitures modifiés style NASCAR, des Vipers boostés et beaucoup de Motorolas.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • La busa est un moyen de décourager un peu. Ça me rappelle la grosse camaro booster qu'ils ont eu à Laval voilà quelque année... c'est un moyen disuasif tous simplement.
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Moi, j'ai plutôt l'impression que c'est pour les zozo qui roulent à tombeau ouvert en moto, sachant que les flics ne peuvent pas le rattrapper... Là, ces zozo là, ils vont avoir des surprises... :D :D :D parce que dans le fond, ils auront pas besoin de courir après les zozo bien longtemps... juste prendre leurs plaques et voilà ! un ticket par la poste... une adorable convocation a comparaître en cours, pour conduite dangeureuse... aux USA, çà marche comme çà. Passé une certaine vitesse, c'est une convocation... le juge décide par la suite...

    Les zozo vont en faire des têtes de :cry: :x :x :cry: :cry: :cry:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Je me demnade si ils ont un moteur booster :?: :?: :?:

    On sait jamais, tout à coup qu'il faut qu'il rattrape une Kawa :lol: :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Mopi ce qui me surprend c'est que la police Américaine a laché Harley Davidson :shock:
    image
  • juin 2006 modifié
    Rider" said:
    Mopi ce qui me surprend c'est que la police Américaine a laché Harley Davidson :shock:
    Ils ont décidés d'évoluer :P :P :P

    Dure à croire mais cela semble être le cas. Par contre, j'ai comme un doute qu'il continue dans ce sens. Ce genre de moto ne peut être confortable sur des longues heures de patrouille si on les compare aux HD. Il y a toute une différence.

    Enfin on verra à l'usage.
    J'ai parlé à un chum qui demeure en Arizona et ils sont à l'étude du même genre de projet. Les Japonais veulent avoir le marché et pour employer une expression consacrée, ils vont baisser leurs culottes pour que les flics prenne leurs bécannes. Semblerait que la différence entre une Busa et une HD serait de plusieurs milliers de $$$$$.

    Mettons que les forces policières ont des conditions particulières. reste à savoir si leur personnel serons capable de faire leur boulot à long terme
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • juin 2006 modifié
    Rider,

    Y'était temps !!! Essaie donc de courir après une corvette avec une lada :shock: Ben là, c'était à peu-près pareil...


    Wolfman,

    Tu sais quoi ? Les busa sont bridées... EH oui ! elles sont étouffées !!!
    Suzuki retarde volontairement l'allumage, sur les 4 premiers rapports... Ce qui a comme egget, de délivrer moin de puissance, mais d'être plus dociles.
    En plus, il y a un cut-off sur la 6e, à 299 Km/h.

    Çà veut dire que : Une Hayabusa, à laquelle, on redonne son avance réelle telle qu'elle devrait l'être, serait capable de faire nettement mieux... J'aimerais voir une tel moto faire un drag contre un ZX-14 !!! Et là, on ne parles pas de modification, ni de Power commander... NON, juste de lui redonner la bonne configuration, telle qu'elle devrait être...

    Selon moi, les flics auront fait sauté ces restrictions... justement pour aller chercher ces bombes similaires.

    Selon moi toujours, ils peuvent acheter 3 ou 4 Busa pour 2 Harley...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Je suis d'accord, les restrictions sont probablement inexistante.

    Je me demande lorsqu'ils planterons avec leurs bike de quel statistique ils ferons partie :?: :?: :?:

    Je sais c'est méchant, mais on devrait référer le tout à la SAAQ pour connaître leur opinion :twisted: :twisted: :twisted: si ils sont capable d'en avoir une éclairée :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Vraiment pas certain de la " sorte " de réponse que tu vas avoir...

    Probablement juste un accusé de réception... :shock:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Ouin
    Même pas
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Lorsque le flic aura patrouillé près de 8 heures sur cet engin, il va avoir besoin d'un relaxant musculaire pour relaxer son dos

    Et ça va leur coûter une fortune en pneus...... Les gars vont rouler leur bolide sans danger d'avoir de ticket....Ohnnnnnnn
    Désolé mon cher Wolfman... elle est plus comfortable qu'on l'imagine cette buse... ou sinon, il est trop vieux pour faire de la moto... 8)
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Tu sais quoi ? Les busa sont bridées... EH oui ! elles sont étouffées !!!
    Suzuki retarde volontairement l'allumage, sur les 4 premiers rapports... Ce qui a comme egget, de délivrer moin de puissance, mais d'être plus dociles.
    En plus, il y a un cut-off sur la 6e, à 299 Km/h.

    Çà veut dire que : Une Hayabusa, à laquelle, on redonne son avance réelle telle qu'elle devrait l'être, serait capable de faire nettement mieux... J'aimerais voir une tel moto faire un drag contre un ZX-14 !!! Et là, on ne parles pas de modification, ni de Power commander... NON, juste de lui redonner la bonne configuration, telle qu'elle devrait être...




    la mienne est pas bridees..cest un 99 :lol: aux usa elle a ete poigne sur le radar a 322 kph :D ..et elle avait encore du jus :shock:
    sky is the limit

    image
  • janvier 2007 modifié
    busaboy" said:
    Tu sais quoi ? Les busa sont bridées... EH oui ! elles sont étouffées !!!
    Suzuki retarde volontairement l'allumage, sur les 4 premiers rapports... Ce qui a comme egget, de délivrer moin de puissance, mais d'être plus dociles.
    En plus, il y a un cut-off sur la 6e, à 299 Km/h.

    Çà veut dire que : Une Hayabusa, à laquelle, on redonne son avance réelle telle qu'elle devrait l'être, serait capable de faire nettement mieux... J'aimerais voir une tel moto faire un drag contre un ZX-14 !!! Et là, on ne parles pas de modification, ni de Power commander... NON, juste de lui redonner la bonne configuration, telle qu'elle devrait être...




    la mienne est pas bridees..cest un 99 :lol: aux usa elle a ete poigne sur le radar a 322 kph :D ..et elle avait encore du jus :shock:
    non nnnnoooooooooonnnnnnnnn je ne veux pas en acheter une
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .bon alors une full debridée pour garder l esprit de la machine [smilie=icecreamsmilie.gif]

    plus serieusementl la zx 14 n apporte que peu de chose de plus qu une Hayabusa inchangée depuis 1999.... je m attendais a bcp plus de la part de la 14 quand on regarde la tapage fait pour vanter la zx 14

    BUSA the BEST
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Tiens Wolfman, une moto pour police pour passer plussieurs heures dessus.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • busaboy" said:
    Tu sais quoi ? Les busa sont bridées... EH oui ! elles sont étouffées !!!
    Suzuki retarde volontairement l'allumage, sur les 4 premiers rapports... Ce qui a comme egget, de délivrer moin de puissance, mais d'être plus dociles.
    En plus, il y a un cut-off sur la 6e, à 299 Km/h.

    Çà veut dire que : Une Hayabusa, à laquelle, on redonne son avance réelle telle qu'elle devrait l'être, serait capable de faire nettement mieux... J'aimerais voir une tel moto faire un drag contre un ZX-14 !!! Et là, on ne parles pas de modification, ni de Power commander... NON, juste de lui redonner la bonne configuration, telle qu'elle devrait être...

    faudrais debrider aussi la zx-14 pour faire match egal :lol:
    image
  • X-Cess,

    Le liens que tu as mis, le gars qui filme est un hyper-actif ou quoi ? il m'étourdit en maudit ! et y'a même pas eût le temps d'embarquer sur sa zézette, que je l'avais "flushé"...


    Mr. Biker,

    Çà c'est une moto de police "inter-coastal"... quand ils veulent faire des poursuites de Miami à Los Angeles... :wink: Y'ont-tu une remorque de voyage " police pack " aussi ! :wink: :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • lebauffe, quel lien :?:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Mr.Biker" said:
    Tiens Wolfman, une moto pour police pour passer plussieurs heures dessus.


    Maudit qu'elle est belle 8)
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • les chips de L.A. ont considéré changer toute leur flotte pour des Victory... finallement, je pense qu'ils vont attendrent le prochain bagger...
    image
  • :oops: Oups ! Voici le liens...

    Il a aussi été mentionné à l'ouverture de ce topic par Mtlboy.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • image

    image

    image

    image

    image


    image

    Whou, whow, j'ai casser mon ti-bécik :lol: :lol:

    image
  • Superbes trouvailles Luckyluc... ! J'aime çà ! :D
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Super photo moto popo, mais je trouve que le flick sur la buxa n'est pas bien proporsionnée, la jambre droite, y a comme un p'i que chose de bizare, et le mot police, les lettres ne sont pas tous de la même grandeur, et bien alligné, bon enfin, il est tard, la vue baisse probable. Attendé que j'ais un scaner, j'ai une police de L.O.P.P.en char qui a frapper une moto de l'O.P.P. en Ontario bien sure, ça valais la photo, un jours!!!
    HADOC

    [smilie=lebauffe-ohoh]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • hadoc" said:
    Super photo moto popo, mais je trouve que le flick sur la buxa n'est pas bien proporsionnée, la jambre droite, y a comme un p'i que chose de bizare, et le mot police, les lettres ne sont pas tous de la même grandeur, et bien alligné, bon enfin, il est tard, la vue baisse probable. Attendé que j'ais un scaner, j'ai une police de L.O.P.P.en char qui a frapper une moto de l'O.P.P. en Ontario bien sure, ça valais la photo, un jours!!!
    HADOC

    [smilie=lebauffe-ohoh]
    Allo, tout un paragraphe pour ce qui semble évident que c'est un montage photo :roll: :roll:
  • Rider" said:
    Mopi ce qui me surprend c'est que la police Américaine a laché Harley Davidson :shock:
    plusieurs ont eu des problêmes de stabilité avec les FLH.

    http://starbulletin.com/2002/10/31/news/story13.html
    Dans cet article ils parlent de la police d'Hawaii mais ils y a plusieurs corps policier qui ont décidé de ne plus utiliser les HDs

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler