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conducteurs de moto sport , vos pneus , où et combien ?
voila , j'aimerais qu'on mettre ici le prix et l'endroit ou on achetes nos pneus . On pourrais se faire un genre de liste avec les endroits avec les meilleurs prix .Je mets ce post ici plutot que dans la section ''trucs et astuces'' parce que je veux que ça soit ceux qui utilise des pneus sports ou sports touring qui repondent . Certaines places sont imbattable pour le prix dans les pneus de customs mais sont pas dedans pantoute pour les pneus sports et vice versa .
voila je commence :
vu que j'ai un pilot power presque neuf a l'arriere , j'ai appellé chez ADM pour le prix d'un pilot power avant 120-70-17 , avec les taxes et le droit pour l'environnement (3$) , le gars m'a dit 153$ . Pour la pose , si j'amene juste ma roue c'est 15$ .
J'ai pas appellé ailleurs encore mais j'ai de la misere a croire que je vais trouver mieux .
quand je serais dû pour mon pneu arriere je vous le laisserai savoir ici .
voila a vous maintenant .
ce post est pas pour blaster un dealer , mais bien pour nous donner les meilleurs deals sur les pneus .
voila je commence :
vu que j'ai un pilot power presque neuf a l'arriere , j'ai appellé chez ADM pour le prix d'un pilot power avant 120-70-17 , avec les taxes et le droit pour l'environnement (3$) , le gars m'a dit 153$ . Pour la pose , si j'amene juste ma roue c'est 15$ .
J'ai pas appellé ailleurs encore mais j'ai de la misere a croire que je vais trouver mieux .
quand je serais dû pour mon pneu arriere je vous le laisserai savoir ici .
voila a vous maintenant .
ce post est pas pour blaster un dealer , mais bien pour nous donner les meilleurs deals sur les pneus .
courriel:martinhockey02@hotmail.com
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member

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Réponses
http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... c&start=60
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
au salon de la moto l'année passé j'ai payé 325$ pour 2 pilote powwer avant et arrière mais s'est pas posé :roll:
Sportec M-3 180/55 ZR 17 ---- 178.55$
Droit env. 3.00$ each
Pose 30.00 each sur roues seulement
Chez moto inter Mtl. au milieu d'octobre 2006
Il m'avait aussi offert 2 M-1 pour 250$ pour le set, dans les mêmes dimentions :wink:
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Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
prof
SupeMotoQuébec member since day one
http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
Merci Dan :wink:
SupeMotoQuébec member since day one
http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
+1!
moi je magasine toujours, et qui sait si le gars qui me fait un bon prix n'est pas aussi un bon jack justement... ;)
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
Si tu ne pousse jamais dans les courbes des M-3 sont inutiles, mais si tu pousse fort là c'est une autre histoire. :wink:
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Si tu ne pousse jamais dans les courbes des M-3 sont inutiles, mais si tu pousse fort là c'est une autre histoire. :wink:[/quote]
J'ai dérappé une fois du derrière a la sortie d'une courbe avec mes Z6 en place mais je dois admettre qu'il ne faisait pas chaud. Je suis resté un peu craintif avec ces pneus par la suite. Pour ce qui est de ma conduite, disons qu'il m'arrive d'user le côté de mes bottes dans certaines bonnes courbes mais c'est très rares.
J'aimerais bien l'été prochain faire quelques track day et aller à un cours sur piste, on verra bien.
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
http://www.canyonchasers.net/shop/generic/tires.php
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Si tu ne pousse jamais dans les courbes des M-3 sont inutiles, mais si tu pousse fort là c'est une autre histoire. :wink:[/quote]
encore une fois...100% d accord avec toi Binos,,,,,tu essaieras de me suivre avec mes Z 6 et ton cbr :wink: :wink:
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Est-ce que vous croyez que c'est une bonne idee que de garder le tire d'origine... c'est a dire une fois fini, le changer pour un de la meme marque et du meme size. Je roule sur du Bridgestone en ce moment.
Je cherche un tire qui est aussi bon en aderence a haute vitesse qu'en petite ride relax.
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Je roule sur du 190 en ce moment et je crois bien y rester. Les gens semblent dire que Pilot Power c'est bien pour ce genre de moto...
Le fait est que je ne pousse pas tant que ca en virage... la pluspart du temps. J'aime autant rouler relax que ouvrir un peu la machine que ce soit en courbe ou en ligne droite... toujours sans exagerer.
Par contre je crois faire un petit cours Fast cette ete... vous savez ce cours de piste. Ca va surement aider la technique et la confiance en courbe.
Y a aussi le 2ct qui s'en vient, il est bi-gomme 20% gomme plus tendre sur les côtés que le power.
Perso, je roule du M-3 de Metzeler et je suis très satisfait, c'est un pneu avec beacoup de grip, qui monte vite en température, tombe bien en entrée de courbes, mais use légèrement plus vite q'un power.
http://www.metzelermoto.com/
http://two-wheels.michelin.com/2w/front ... 37&lang=EN
D'autres sont excellents, je laisse le soin a d'autres de commenter.
Pirelli Diablo Corsa
Continental Sport Attack
Dunlop Qualifier
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Par contre certains aiment mieux avoir une moto d'école comme fast, mais c'est beaucoup plus cher, mais c'est un choix. :wink:
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Metzeler forever [smilie=lol.gif]
Par contre certains aiment mieux avoir une moto d'école comme fast, mais c'est beaucoup plus cher, mais c'est un choix. :wink:[/quote]
L'avantage d'une moto d'école, c'est que si tu n'as pas peur de te râper la peau un peu, tu peut pousser fort... si tu plante, c'est pas ta moto que tu endommage... C'est pas ta moto, qui va te coûter cher à réparer... et c'est pas ta moto, que tu n'aimeras plus, que tu lui trouveras toutes sortes de petits problèmes insignifiants, sur le compte de cette plonge... Juste çà, çà vautg la peine de payer un peu plus. :D
Par contre certains aiment mieux avoir une moto d'école comme fast, mais c'est beaucoup plus cher, mais c'est un choix. :wink:[/quote]
L'avantage d'une moto d'école, c'est que si tu n'as pas peur de te râper la peau un peu, tu peut pousser fort... si tu plante, c'est pas ta moto que tu endommage... C'est pas ta moto, qui va te coûter cher à réparer... et c'est pas ta moto, que tu n'aimeras plus, que tu lui trouveras toutes sortes de petits problèmes insignifiants, sur le compte de cette plonge... Juste çà, çà vautg la peine de payer un peu plus. :D[/quote]
C'est d'ailleur pouquoi la majorité qui vont a Fast utilise les bikes de l'école et tous ceux que je connais ont fait de même. :wink:
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