Daytona Bike Week

mars 2007 modifié dans Archives (Randonnées)
Si vous allez au Daytona Bike Week et qu'il y a de la place pour mon bike dans votre pickup, je suis prêt à partager les coûts avec vous afin d'y aller...
Life Begins
When You Get One

Réponses

  • Salut Custom :wink:


    Cheke ça avec Busaboy car je sais qu'il descend toute la semaine :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • desoler mec...le pick-up et le trailer sont deja plein avec 5 bikes donc pu de place.

    bonne chance parreil dans ta demarche :wink:
    sky is the limit

    image
  • Merci à vous deux,

    Mais, y dois bien y avoir quelqu'un d'autre qui y va :cry:
    Life Begins
    When You Get One
  • CUSTOM" said:
    Merci à vous deux,

    Mais, y dois bien y avoir quelqu'un d'autre qui y va :cry:
    salut Custom regarde Planification de voyage Mitchtheflirt recherchais
    partenaire de voyage
    Bert :wink:
    image
  • bert" said:

    salut Custom regarde Planification de voyage Mitchtheflirt recherchais
    partenaire de voyage
    Bert :wink:

    Merci Bert, je lui ai envoyé un MP :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • CUSTOM" said:
    [quote="bert"]
    salut Custom regarde Planification de voyage Mitchtheflirt recherchais
    partenaire de voyage
    Bert :wink:

    Merci Bert, je lui ai envoyé un MP :wink:
    [/quote]

    salut Custon, Mitch prévoit aller début avril je crois que si je n'est pas
    trouver d'autre personne qui y va bientôt et si il annonce 6a10 degré
    2 jours de suite je part en moto :?
    image
  • nous allons a daytona cette année. nous nous sommes loue un cube 16 pieds et il reste de la place il n'y a que nos 2 motos. reste de la place pour facilement 3-4 motos.pm si interessé. le seul probleme est qu'il n'y a que 2 places pour les passagers. nous partons de quebec jeudi en apres midi et repartons de la floride le 16 mars.
  • lleub" said:
    nous allons a daytona cette année. nous nous sommes loue un cube 16 pieds et il reste de la place il n'y a que nos 2 motos. reste de la place pour facilement 3-4 motos.pm si interessé. le seul probleme est qu'il n'y a que 2 places pour les passagers. nous partons de quebec jeudi en apres midi et repartons de la floride le 16 mars.
    Merci Ileub,

    Mais voyant que le temps avançait et que je n'avais pas de lift, j'ai dû reporter mes vacances pour ne pas les perdre.

    Je vais me planifier pour avril, il fera probablement plus chaud...

    Bon voyage :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • dommage que tu ai du reporter tes vacances. on a su seulement vendredi qu'on pouvait avoir un cube. on se reprendra l'an prochain
  • Bon ben le depart est apres midi apres avoir fucker le chien jsuqu a 11h hier soir pour entrer les trois motos dans le trailler, bonne tempete de neige la gang!!!
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo" said:
    Bon ben le depart est apres midi apres avoir fucker le chien jsuqu a 11h hier soir pour entrer les trois motos dans le trailler, bonne tempete de neige la gang!!!
    Bon voyages les boys :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Bon voyage Varlo !

    Mais tu sais quoi ? Y'en aura pas de neige... :P J'espère juste que toi, tu ne te les gèleras pas... :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • je recherche un transport pour daytona, il vous reste de la place ???

    combien $$ pensez vous demander??

    merci ,

    davecharterymx@hotmail.com

    450-661-3168
  • Ouain... :(

    Vaudrait mieux qu'ils prennent un peu plus de temps pour se rendre... avec les tornades qui déferlent sur le sud des USA et qui se dirigent vers la floride...

    J'espère juste que les gars n'auront pas de mauvaises surprises.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Toute la côte est est dans la tempête. J'espère qu'ils sont déjà rendu plus bas ou à l'abri en quelque part. :(

    C'est pas drôle de rouler sur les autoroutes Américaines pendant une tempête. Ils ont plutôt tendance à abandonner leur voiture n'importe où. :shock:

    http://www.msnbc.msn.com/id/16820445/
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Varlo et la gang ont arrivé a Daytona vers 1.00 hrs pm, donc ils doivent avoir sauvé la tempête en partant 1 jour plus tôt, une des femmes a reçu un bref tel. par cellulaire.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • GOOD ! :D

    Bien content !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Binosxx" said:
    Varlo et la gang ont arrivé a Daytona vers 1.00 hrs pm, donc ils doivent avoir sauvé la tempête en partant 1 jour plus tôt, une des femmes a reçu un bref tel. par cellulaire.
    Merci pour l'information. Justement en regardant les nouvelles au etats je me demandait si ils se sont bien rendu. :wink: :wink: :wink:
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Nous avons frapper la queu de la tornade en Goergie avec des vent de face qui ont ralenti notre camion de 130 a 80 km/h en une fraction de seconde et le moteur du 1500 etais pas capable d en donner plus, mis a part cette 1/2 heure de vent violent et la pluie forte le voyage c est tres bien passer.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Good Varlo, on va voir des pics de ça ? :)
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • EH !!!! Bon retour varlo !

    Content que votre voyage aïe été agréable. j'ai hâte de voir des photos là !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
Cette discussion a été fermée.