Salon de la moto

245

Réponses

  • pour ma part je sais pas si je vais aller a celui de mtl car je vais au salon de quebec, beaucoup moin de monde et les motos sont plus accessible, mais je vais surement aller faire un tour pareil et ce sera le samedi :wink:
    image
  • bert" said:
    [quote="Mr.Biker"]Celui de Quebec est le 9, 10 et 11 fevrier.

    http://www.salonmotoquebec.com/
    merci Mr.Biker :wink:[/quote]

    C'est la semaine prochaine çà... :wink:

    Pour celui de Montréal... Çà s'en viens... juste deux semaines après celui de Québec... :D
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    [quote="bert"][quote="Mr.Biker"]Celui de Quebec est le 9, 10 et 11 fevrier.

    http://www.salonmotoquebec.com/
    merci Mr.Biker :wink:[/quote]

    C'est la semaine prochaine çà... :wink:

    Pour celui de Montréal... Çà s'en viens... juste deux semaines après celui de Québec... :D[/quote]

    Ouin, vite avec les dates LeBauffe... On vas pouvoir te faire confiance avec un calendrier ;)

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • bert" said:
    [quote="Mr.Biker"]Celui de Quebec est le 9, 10 et 11 fevrier.

    http://www.salonmotoquebec.com/
    merci Mr.Biker :wink:[/quote]

    Parlant du salon de Québec, est ce qu'il y a moyen d'acheter du stock comme a Montréal? Et puis a Québec il y a plus de VTT aussi si je ne me trompte toujours pas.

    J'aime bien celui de Montréal justement pour avoir des deals sur l'équipement, c'est vraiment une aubaine surtout pour les casques et les suits.

    J'avais trouvé un habil cuir pour la piste 2 pieces pour 450$. Ca vaut la peine pour pas user son habil propre... et dire que depuis que je l'ai sur la piste je suis pas tombé :roll:
  • moi samedi vers midi et souper en ville [smilie=gatheringsmilie.gif]
  • Vendredi ou samedi je sais po encore
  • Jozéphine" said:
    Dr Duke s'est pris une journée de formation à la job le samedi.....et il fallait que ça tombe sur le Salon de la Moto :(

    Donc, nous y serons le dimanche matin ou si Dieu le veut vendredi.....mais je mettrais plus mon 10$ sur le dimanche :)
    bah une journée ou l'autre, on a juste un kiosque a faire pour aller voir un model en particulier :wink: 10 min et c'est fini...
  • Bon ben c'est confirmé, je vais y être pour les 3 jours...
    On and off bien sûre sinon, je vais trouver ça pas mal trop long...
    Je serai donc au kiosque Victory pour vous parler de cette merveilleuse machine ainsi que du club VRA(Victory Rider Association).
    Au plaisir de vous y voir...
    image
  • Dr Duke" said:
    [quote="Jozéphine"]Dr Duke s'est pris une journée de formation à la job le samedi.....et il fallait que ça tombe sur le Salon de la Moto :(

    Donc, nous y serons le dimanche matin ou si Dieu le veut vendredi.....mais je mettrais plus mon 10$ sur le dimanche :)
    bah une journée ou l'autre, on a juste un kiosque a faire pour aller voir un model en particulier :wink: 10 min et c'est fini...[/quote]

    Ouais, je te comprend... moi je reviens de celui de Québec, j'y suis aller hier et je suis rester accrocher au nouveau KTM SuperDuke 990 en noir.... mmmmmm qu'il est beau! !!!!!!! J'en ai prit pleins de photos...
    et cette année il est distribué ici enfin... quoique a 17 000$ et moi qui vient de m'acheter une auto cette année... ben je peut encore rêvé....

    :(
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Ben non... :wink:

    Ton auto, c'est un kossin qui coûte cher à acquerrir, à assurer, à entretenir, à rouler... et qui vaut presque rien, après 5 ou 6 ans...

    Vends ton auto, achète-toi en une usagée, pas chère... pas chère à assurer et paie-toi la moto de tes rêves... au-moins, la moto, tu la garderas plus de 5 ou 6 ans, et elle gardera sa valeur, bien mieux qu'une auto... :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Savez vous si il y aura un stand dainese?
  • Spintes" said:
    Savez vous si il y aura un stand dainese?
    La liste des exposants est pas encore annoncer sur le site du Salon de la Moto.

    Juste a verifie ce lien de temps en temps, et clique sur liste des exposants a gauche.

    http://www.salonmotomontreal.com/mtlfr/accueil.htm
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Lebauffe" said:
    Ben non... :wink:

    Ton auto, c'est un kossin qui coûte cher à acquerrir, à assurer, à entretenir, à rouler... et qui vaut presque rien, après 5 ou 6 ans...

    Vends ton auto, achète-toi en une usagée, pas chère... pas chère à assurer et paie-toi la moto de tes rêves... au-moins, la moto, tu la garderas plus de 5 ou 6 ans, et elle gardera sa valeur, bien mieux qu'une auto... :wink:
    Bah, j'sait bien... mais je vais la garder encore un ptit bout... ;)

    pis j'arrête de chialer pis je vais laisser le monde revenir au vif du sujet...
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Levé à 10H, j'ai 200 borne à faire, déjeuner en chemin, donc pour moi arrivé 4h le monde commence à partir, ça se libére tranquilement, mon expérience. [smilie=eeksmilie.gif] [smilie=smilies-498]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • STORMRIDER" said:
    [quote="Lebauffe"]Ben non... :wink:

    Ton auto, c'est un kossin qui coûte cher à acquerrir, à assurer, à entretenir, à rouler... et qui vaut presque rien, après 5 ou 6 ans...

    Vends ton auto, achète-toi en une usagée, pas chère... pas chère à assurer et paie-toi la moto de tes rêves... au-moins, la moto, tu la garderas plus de 5 ou 6 ans, et elle gardera sa valeur, bien mieux qu'une auto... :wink:
    Bah, j'sait bien... mais je vais la garder encore un ptit bout... ;)

    pis j'arrête de chialer pis je vais laisser le monde revenir au vif du sujet...[/quote]

    Ben non... tu peut chialer... mais dans le fond, le bonheur est si simple... Signe en haut, signe en bas... et voilà ! :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Mr.Biker" said:
    [quote="Spintes"]Savez vous si il y aura un stand dainese?
    La liste des exposants est pas encore annoncer sur le site du Salon de la Moto.

    Juste a verifie ce lien de temps en temps, et clique sur liste des exposants a gauche.

    http://www.salonmotomontreal.com/mtlfr/accueil.htm[/quote]

    Merci, car j ai cru entendre que dainese exposerais son blouson airbag au salon de la moto de montreal en exclu ^^
    Donc je croise les doigts pour que ca ne soit pas une rumeure!!!
  • Comme c'est la folie a ma job, :evil:
    je vais prendre Off Vendredi et aller au salon! 8)
    Ça va changer le mal de place :mrgreen:
  • Je vais être la vendredi en pm. Cela serais bien de ce donner un rendez-vous a 2:30 au kiosque de MrBiker ont pourrait prendre un café comme l'an passé.
    Capitaine :roll:
    image
  • moi ce sera samedi si plaisir en solitaire et qui sait peut etre dimanche si douce moitié se remet de ma folie routière...loll et veut m'accompagner, qui sait.

    au plaisir de vous revoir toute la gang
    la marmotte qui hiberne... kitkat26
  • J'aimerais bien y aller en PM mais comme ma blonde a pas accouché cette année :D je serai pas en congé . Biker Girl et moi on va y etre en debut de soirée .

    au plaisir de rencontrer des membres de motodirect

    Crime Capitaine et Freeway ca fait un bail que je vous ai pas vu :cry:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Bonne idée capitaine 2h 30 au kiosque de Mr Biker.
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Parfait, je vous attends tous au kiosque de Remorques Aero. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Mr.Biker" said:
    Parfait, je vous attends tous au kiosque de Remorques Aero. :D :D :D
    Le café va être prêt?
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Bon-matin

    Pour moi et les amis ça sera vendredi TOUTE LA JOURNÉE , car en janvier un ami m'en parle si j'allais au salon , et depuis trois autres amis se sont ajoutés et comme c'est moi qui devais conduire , ma consigne est = arrivée à l'ouverture et retour à la fermeture ??!!!

    Peut-être au plaisir d'une rencontre .
  • Pour ma part, j'ai accepté d'être bénévole au kiosque du CAPM pour toute la journée de dimanche. Je n'irai donc pas à un autre moment: en une journée, je devrais voir le plus intéressant!

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Je vais être là les trois jours. Essayez de me trouver. Un indice? Je devrais être sur le Pyhton.

    [smilie=auto181] [smilie=auto181] [smilie=auto181] [smilie=auto181] [smilie=auto181] [smilie=auto181] [smilie=auto181]
    image
  • N'oubliez pas de venir me dire un-ti-bonjour au kiosque Victory.
    Je vais y être à temps partiel durant les 3 jours...
    Au plaisir de vous y voir...
    image
  • Mr.Biker" said:
    Parfait, je vous attends tous au kiosque de Remorques Aero. :D :D :D

    Ok Léon,
    Nous serons là à 2H30 pour le café
    Life Begins
    When You Get One
  • À demain 2h 30 pour le café.
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • LePats" said:
    Je vais être là les trois jours. Essayez de me trouver. Un indice? Je devrais être sur le Pyhton.

    [smilie=auto181] [smilie=auto181] [smilie=auto181] [smilie=auto181] [smilie=auto181] [smilie=auto181] [smilie=auto181]
    Je vais te voir demain après-midi :wink:
    Life Begins
    When You Get One

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler