un autre pour le 6A

février 2007 modifié dans Archives (Général)
examen reusis a la perfection et mes cour debute le 22avril pour le pratique et voilà le tour seras jouer.
y tu du monde qui seront dans le premier groupe en après midi(québec)

Réponses

  • je commence le 21 avril, en apres midi aussi (13h), avec tecnic de quebec
    Si t'es avec tecnic quebec, ya pas de cours pratique qui commence le 22, c'est le 21 a 13h que ca commence :wink:
  • cé vrai ta raison je me suis trompé :oops:
  • Bonne chance avec vos examens!
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Tant mieux pour vous si c'est le cas...mais est-ce que vous avez tous les deux des motos flambettes meme si vous n'avez pas encore votre permis ?

    Si oui, moi et ma Seca 550 1982 on vous envie !

    Bon cours !
  • non mon bike c`est un 2003 mais il a seulement 9000kilo :twisted:
  • C'est ce que j'appellerais flambette....3 ans...
  • bon ben zx636r-03 on va etre ensemble sur le cours pratique :)

    nomisqc, le miens c'est un 2007, 0 kilo, mais si y m'arrive une bad luck avec je vais peut etre envier ton seca 82 :wink:

    merci patm, ca devrait bien aller, je suis pas mal moins "nerveux" que pour ma classe 3...
  • salut, :) moi j'ai deja commencée le cours de circuit fermé, chaque dimanche dans un hungar de Carting a Montréal, j'ai deja faite 2 cours il me reste 2 autres, chaque cours prend 4 /H de temps et au debut de printemps il me reste 4/H sur la route.
    bonne chance a vous tous :wink:
  • t'es chanceuse tigresse, au moins quand tu vas a tes cours ca te coupe un peu de l'hiver 8)
  • tigresse" said:
    salut, :) moi j'ai deja commencée le cours de circuit fermé, chaque dimanche dans un hungar de Carting a Montréal, j'ai deja faite 2 cours il me reste 2 autres, chaque cours prend 4 /H de temps et au debut de printemps il me reste 4/H sur la route.
    bonne chance a vous tous :wink:
    Pour changer mes 'blues de la moto' j'irais bien me pratiquer moi aussi ! :wink: :D :D

    billie
  • tigresse té bien chanceusse de pourvoir faire de la moto et je t`envie [smilie=clapsmilie.gif]
  • Dr bbs je vien de voir ta photo tu était dans mon cours je suis le gars de portneuf
  • Plus que 2 semaines... et après quoi, on pourra dire que la saison recommence... :D ou alors, çà ne sera qu'une question de jours... :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    Plus que 2 semaines... et après quoi, on pourra dire que la saison recommence... :D ou alors, çà ne sera qu'une question de jours... :wink:
    2 semaines, tu est pas un peu vite toi avec ca, mais je dirais pas non si c'arrive comme tu dis :lol: :lol: :lol:
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Va falloir que je fasse devancer la date de livraison!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • cool zx636r-03. Comme ca t'as pas eu de misere pour le théorique toi non plus ;)
  • non aucune même que j`ai seulement eu une erreur :D
    pour l`instant je vais me contenté d`allé au salon de la moto en attendant de commencé les cours

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler