En panne de sujets ??

2»

Réponses

• Charlot" said:
    C'était pour te taquiner Binosxx. :wink: :wink: Ne sois pas triste. C'est vrai que c'est pas évident full gear. Y a même déjà eu une demoiselle qui m'a fait de l'oeil à un coin de rue :shock: :shock: . J'étais pas mal gênée pour elle :oops: :oops: mais elle pouvait pas savoir...
    T'en as p'têtre juste pogné une qui était au femme... ;) :) :)

faut dire que j'ai jamais comprit qu'on se fasse cruisé avec un casque sur la tête moi non plus.. car je me suis déja fait cruisé de meme et j'avais mon fullface et une visière foncé... shit... si ça se trouve j'aurais put avoir été défiguré a grand coup de hache... qu'est ce qu elle aurait pût en savoir la fille...

:roll:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    [quote="Charlot"]C'était pour te taquiner Binosxx. :wink: :wink: Ne sois pas triste. C'est vrai que c'est pas évident full gear. Y a même déjà eu une demoiselle qui m'a fait de l'oeil à un coin de rue :shock: :shock: . J'étais pas mal gênée pour elle :oops: :oops: mais elle pouvait pas savoir...

faut dire que j'ai jamais comprit qu'on se fasse cruisé avec un casque sur la tête moi non plus.. car je me suis déja fait cruisé de meme et j'avais mon fullface et une visière foncé... shit... si ça se trouve j'aurais put avoir été défiguré a grand coup de hache... qu'est ce qu elle aurait pût en savoir la fille...

:roll:[/quote]

Peut être quelqun qui aime beaucoup les surprises STORMRIDER :roll: :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    [quote="STORMRIDER"][quote="Charlot"]C'était pour te taquiner Binosxx. :wink: :wink: Ne sois pas triste. C'est vrai que c'est pas évident full gear. Y a même déjà eu une demoiselle qui m'a fait de l'oeil à un coin de rue :shock: :shock: . J'étais pas mal gênée pour elle :oops: :oops: mais elle pouvait pas savoir...

:roll:[/quote]

Peut être quelqun qui aime beaucoup les surprises STORMRIDER :roll: :lol:[/quote]

Effectivement...

Ou ça pourrait faire une bon concept de club de rencontre... tout le monde avec un fullface... yeah !!!

Bonjour Les surprises....

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    image
  • [smilie=sprint]
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Ben voyons donc... çà arrive juste dans les films çà...
    Çà existe pas des filles assez nonounes pour cruiser un gars, juste parce qu'il a une belle moto, un beau char ou un méchant bateau... :roll:

TOut le monde sais bien, que les filles ne sont pas superficielles... :roll:
    :P :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    [quote="biker girl"]Moi je viens juste mettre mon nez vite vite pour voir les titres en gros du forum, avec le travail, la petite que maintenant je dois surveiller pour pas qu'elle se face plus de bleus qu'elle en a :? , le magasinage de maison (et oui notre tite maison est a vendre), le grand ménage chez nous puis toujours la tenir impécable pour les visites :roll: , puis nous on visites aussi. ALors je suis pas mal occupé...... Je commence a faire tranquillement pas vite quelques boites aussi....

En tous cas ca prouve qu'on est pas si mémère que ca!!!! :wink:
    Ouain... :wink: après ma petite expérience de tantôt, je peut vous l'accorder... mais de justesse... :P

Je viens de jaser avec le père d'un ami, il voulais parler, il avait besoin de parler... un bon 2 heures et demi de temps, au téléphone... Il en avait des choses à dire...

Il viens d'avoir son congé de l'hôpital, il est rentré chez lui ce matin. Son doc, lui a dit de profiter de chacunes des belles journées qu'il aura... Çà fait que là, il ressent une urgence de vivre.

Je trouve çà dommage, mais en même temps, je trouve çà intéressant de voir comment les gens trouvent des forces insoupçonnés... En tout cas, je peut vous dire que le monsieur, n'était vraiment pas en panne de sujets de conversation :wink: Il est assurément le premier que je connais, qui a plus de gueule qu'une femme... :wink: :P :lol: :lol: :lol:[/quote]

:P :? :?
    Je la trouve assez hot ,cet hiver la.......
    j'ai bien hate de revetir mon cuir au printemps(mon déguisement. :lol: )
    Pas toujours du + au travail,infirmiere,
    De la maladie dans la famille,mere + frere :cry:
    la ,je me sauve une semaine dans le sud,
    Charles avait du gros stress au boulot......
    ca se tasse,
    vivement le printemps......... :P
    pour retrouver ma bonne humeur........
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Profite des chaleureux rayons de soleil Jade... si tu peut en ramener... même en bouteille... :lol:
  • Lebauffe" said:
    Ben voyons donc... çà arrive juste dans les films çà...
    Çà existe pas des filles assez nonounes pour cruiser un gars, juste parce qu'il a une belle moto, un beau char ou un méchant bateau... :roll:

TOut le monde sais bien, que les filles ne sont pas superficielles... :roll:
    :P :lol: :lol: :lol:
    Il y a un nom pour désigner ce genre de demoiselle.... mais je le dirai pas ici car ça manque carrément d'élégance.... :roll: :roll: :roll:

Jade, profite bien de cette petite semaine de répit. Tu le mérites bien. Fais le vide et ne pense qu'à toi...charité bien ordonnée commence par soi-même..... :)
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Parépatétitienne

Ou quelque chose comme ça
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Charlot" said:
    Il y a un nom pour désigner ce genre de demoiselle.... mais je le dirai pas ici car ça manque carrément d'élégance.... :roll: :roll: :roll:
    Un nom composé de tire... il me semble... :roll:
    Vagues souvenirs... :lol: :lol: :lol:
  • :roll: :roll: Par chez nous ça ressemble plus à :

p..... à g.. :roll: :roll: Mais vraiment , vraiment ça manque de classe ! :oops: :oops:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Charlot" said:
    :roll: :roll: Par chez nous ça ressemble plus à :

p..... à g.. :roll: :roll: Mais vraiment , vraiment ça manque de classe ! :oops: :oops:
    Tu voudrais tu dire Pl**te à bécyk par hazard?
    Qui est une variante de Pl**te à "Tire"

C'est vrai que ç'est vulgaire mais c'est ce a quoi j'ai pensé lorsque cela m'était arrivé.... oh mais ne me juger pas, je n'est fait que subir vous savez...

:oops: :? :lol:
    image
  • Pis comment on appelle les gars qui cruise les filles (même concept avec un full face sur la tête) juste parce qu'elle sont en moto???

billie
  • Hahaha ! billie, tu es drôle ! Peut-être pas encore de nom, phénomène trop récent ! :?: :?: :roll:

En tout cas, on vient de se trouver un drôle de sujet de conversation là ! :oops: :oops: :wink: :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • billie" said:
    Pis comment on appelle les gars qui cruise les filles (même concept avec un full face sur la tête) juste parce qu'elle sont en moto???

billie
    Des wise... :wink: Ils savent bien, qu'ils leurs sera plus facile, de trouver des activités communes... :D Çà en fait au-moins une, déjà :wink: :lol: :lol: :lol:
  • Lebauffe" said:
    [quote="billie"]Pis comment on appelle les gars qui cruise les filles (même concept avec un full face sur la tête) juste parce qu'elle sont en moto???

billie
    Des wise... :wink: Ils savent bien, qu'ils leurs sera plus facile, de trouver des activités communes... :D Çà en fait au-moins une, déjà :wink: :lol: :lol: :lol:[/quote]

Souvent ils sont en voiture, donc je dirais qu'ils sont wise car ils veulent nous emprunter nos motos :lol:

billie
  • billie" said:
    [quote="Lebauffe"][quote="billie"]Pis comment on appelle les gars qui cruise les filles (même concept avec un full face sur la tête) juste parce qu'elle sont en moto???

billie
    Des wise... :wink: Ils savent bien, qu'ils leurs sera plus facile, de trouver des activités communes... :D Çà en fait au-moins une, déjà :wink: :lol: :lol: :lol:[/quote]

Souvent ils sont en voiture, donc je dirais qu'ils sont wise car ils veulent nous emprunter nos motos :lol:

billie[/quote]
    :o Bien non, voyons donc... jamais de la vie... :roll: :wink:
  • Avec le nombre de femmes en moto qui augmente, il va bien falloir trouver un nom à ce phénomène 8)
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler