En panne de sujets ??

février 2007 modifié dans Archives (Général)
Allo les SPM !

Je trouve que notre section est pas mal tranquille depuis un ti-bout de temps....... Elle sert plus pour les voeux d'anniversaire qu'autre chose....

Allez les filles ont se lâchent lousse et on papottent :wink:


Bon....faudrait bien que j'en trouve un moi aussi :roll: :roll:


:-h
image
«1

Réponses

  • il faudra alors le nommer "Site en Panne Mesdames"... :wink:
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • [smilie=eeksmilie.gif] Ça relève du miracle!
    [smilie=gatheringsmilie.gif]
    Des SPM qui n'ont rien à dire... :lol: :lol: :lol:
    image
  • Les femmes n'ont q'une section et elle est en panne... :roll: [smilie=LolLolLolLol.gif]
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Attendez les gars....avec les nouvelles SPM on va reprendre du poil de la bête :)
    image
  • Ben c'est peut-etre qu'on est trop occupée à jaser Superbowl et salon de la moto :wink:

    billie
  • ca jacasse pas, on a la paix :wink:
  • Dr Duke" said:
    ca jacasse pas, on a la paix :wink:


    grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pfffffffffffffffffffffffff

    hihihihi
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Dr Duke" said:
    ca jacasse pas, on a la paix :wink:
    :twisted: :twisted: :twisted: :wink:

    billie
  • moi j'ai pas une bonne vue :cry:

    me semble avait un poste de Shadow qui montrait
    une moto :lol:
  • Slim" said:
    moi j'ai pas une bonne vue :cry:

    me semble avait un poste de Shadow qui montrait
    une moto :lol:
    C'est là:
    http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... ht=#111666
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • yo merci Binosxx
    belle moto sport :D
  • billie" said:
    Ben c'est peut-etre qu'on est trop occupée à jaser Superbowl et salon de la moto :wink:

    billie
    +1 billie.................. C'est en plein ça!! :wink: :lol:

    Go Colts Go!!!
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • bah... mon sujet actuellement s'appelle SV650S..ROUGE...achetée cette semaine...

    Tout le monde autour de moi sont ÉCOEURÉ d'en entendre parler alors....

    J'essaie de me retenir!! :roll: 8)
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Le superbowl a commencé tôt cet année......ya pas d'action ici depuis un bon bout :wink:
    image
  • lolobee" said:
    bah... mon sujet actuellement s'appelle SV650S..ROUGE...achetée cette semaine...

    Tout le monde autour de moi sont ÉCOEURÉ d'en entendre parler alors....

    J'essaie de me retenir!! :roll: 8)
    Retiens toi pas Lolobee, lâche toi lousse... [smilie=LolLolLolLol.gif]
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • lolobee" said:
    Tout le monde autour de moi sont ÉCOEURÉ d'en entendre parler alors....
    Ben là !!!! Y'en a qui étaient complètement Fierpet... y'a pas si longtemps que çà... Tu en a le droit aussi :wink: Décourage-toi pas... ils leurs reste juste 3 ou 4 semaines à t'entendre en parler... :lol: :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • ouin...tant qu'elle sera pas rendue dans le garage....

    pis là....je vais aller l'astiquer, la faire ronronner...la frotter...la photographier...

    En tout cas vous allez être ÉBLOUIS quand vous allez voir ma BÊTE....de route hahahah!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • T'as bien raison Jozéphine ! On est pas trop bavardes ! :roll: :roll:


    Mais c'est comprenable , nous sommes tellement occupées nous les filles.... :wink: :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • :lol: :lol: Charlot là tu marques un point :wink:
    image
  • Charlot" said:
    T'as bien raison Jozéphine ! On est pas trop bavardes ! :roll: :roll:


    Mais c'est comprenable , nous sommes tellement occupées nous les filles.... :wink: :wink:
    Quoi :?: :?: :?: Charlot est une fille :?: :roll:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    [quote="Charlot"]T'as bien raison Jozéphine ! On est pas trop bavardes ! :roll: :roll:


    Mais c'est comprenable , nous sommes tellement occupées nous les filles.... :wink: :wink:
    Quoi :?: :?: :?: Charlot est une fille :?: :roll:[/quote]

    Et oui :wink:
  • Binosxx" said:
    [quote="Charlot"]T'as bien raison Jozéphine ! On est pas trop bavardes ! :roll: :roll:


    Mais c'est comprenable , nous sommes tellement occupées nous les filles.... :wink: :wink:
    Quoi :?: :?: :?: Charlot est une fille :?: :roll:[/quote]

    Une belle grande fille à part ça! :wink:
    image
  • yes et de l'Abitibi en plus :lol:

    du solide ca Mr. :D
  • Moi je viens juste mettre mon nez vite vite pour voir les titres en gros du forum, avec le travail, la petite que maintenant je dois surveiller pour pas qu'elle se face plus de bleus qu'elle en a :? , le magasinage de maison (et oui notre tite maison est a vendre), le grand ménage chez nous puis toujours la tenir impécable pour les visites :roll: , puis nous on visites aussi. ALors je suis pas mal occupé...... Je commence a faire tranquillement pas vite quelques boites aussi....


    En tous cas ca prouve qu'on est pas si mémère que ca!!!! :wink:
  • biker girl" said:
    Moi je viens juste mettre mon nez vite vite pour voir les titres en gros du forum, avec le travail, la petite que maintenant je dois surveiller pour pas qu'elle se face plus de bleus qu'elle en a :? , le magasinage de maison (et oui notre tite maison est a vendre), le grand ménage chez nous puis toujours la tenir impécable pour les visites :roll: , puis nous on visites aussi. ALors je suis pas mal occupé...... Je commence a faire tranquillement pas vite quelques boites aussi....


    En tous cas ca prouve qu'on est pas si mémère que ca!!!! :wink:
    Ouain... :wink: après ma petite expérience de tantôt, je peut vous l'accorder... mais de justesse... :P

    Je viens de jaser avec le père d'un ami, il voulais parler, il avait besoin de parler... un bon 2 heures et demi de temps, au téléphone... Il en avait des choses à dire...

    Il viens d'avoir son congé de l'hôpital, il est rentré chez lui ce matin. Son doc, lui a dit de profiter de chacunes des belles journées qu'il aura... Çà fait que là, il ressent une urgence de vivre.

    Je trouve çà dommage, mais en même temps, je trouve çà intéressant de voir comment les gens trouvent des forces insoupçonnés... En tout cas, je peut vous dire que le monsieur, n'était vraiment pas en panne de sujets de conversation :wink: Il est assurément le premier que je connais, qui a plus de gueule qu'une femme... :wink: :P :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Binosxx" said:
    [quote="Charlot"]T'as bien raison Jozéphine ! On est pas trop bavardes ! :roll: :roll:


    Mais c'est comprenable , nous sommes tellement occupées nous les filles.... :wink: :wink:
    Quoi :?: :?: :?: Charlot est une fille :?: :roll:[/quote]

    Ça fait tellement longtemps que je suis sur ce forum que j'oublie parfois que mon nick peut porter à confusion :? :? Pourtant, il me semble que c'est facile à voir sur ces photos que je suis une fille ! :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Charlot" said:
    Ça fait tellement longtemps que je suis sur ce forum que j'oublie parfois que mon nick peut porter à confusion :? :? Pourtant, il me semble que c'est facile à voir sur ces photos que je suis une fille ! :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:
    ben oui c'est évident ! :wink:

    billie
  • C'est tout à fait clair pourtant :roll:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Ouinn, habillé en ski-doo ou en moto full gear avec un casque et sur photo, je ne trouve pas ça si évident que ça... :cry:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • C'était pour te taquiner Binosxx. :wink: :wink: Ne sois pas triste. C'est vrai que c'est pas évident full gear. Y a même déjà eu une demoiselle qui m'a fait de l'oeil à un coin de rue :shock: :shock: . J'étais pas mal gênée pour elle :oops: :oops: mais elle pouvait pas savoir...
    DL'S ANGEL ;)


    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler