Monster planté sur la 364 cet après midi

juin 2007 modifié dans Archives (Général)
Mon fils Minibinos a été pratiquer les twisties cet pm, et juste avant qu'il ne passe là, dans une des courbes les plus serrées près de la 327, un gars d'environ 50 ans s'est planté avec sa Ducati Monter ST4 probablement, mon fils l'a vu aller, et il n'avais pas vraiment à l'aise avec sa monture, il a glisser et a frappé le coin de l'aile avant de l'auto venant en sens inverse et il commeçais à pleuvoir, mon fils a lui meme appeler les secours avec son cellulaire, le Mr. avais le genou ensanglanter. :cry:
image
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com

Réponses

  • Pas trop de blessures? :(

    Toujours platte des histoires comme ca, voila 3 ans j en ai rammasser 14... :(
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Binosxx" said:
    Mon fils Minibinos a été pratiquer les twisties cet pm, et juste avant qu'il ne passe là, dans une des courbes les plus serrées près de la 327, un gars d'environ 50 ans s'est planté avec sa Ducati Monter ST4 probablement, mon fils l'a vu aller, et il n'avais pas vraiment à l'aise avec sa monture, il a glisser et a frappé le coin de l'aile avant de l'auto venant en sens inverse, mon fils a lui meme appeler les secours avec son cellulaire.
    "il n'avais pas vraiment à l'aise avec sa monture"

    C'est ce qu'on appel dépasser ses limites. :?

    Remarque que je ne suis pas mieux qu'un autre, j'ai passé proche à quelques reprises. :roll:

    Oui oui Binos, m'a y aller à Mécaglisse cet été. :lol: :lol: :lol:
    image
  • Interceptor" said:
    [quote="Binosxx"]Mon fils Minibinos a été pratiquer les twisties cet pm, et juste avant qu'il ne passe là, dans une des courbes les plus serrées près de la 327, un gars d'environ 50 ans s'est planté avec sa Ducati Monter ST4 probablement, mon fils l'a vu aller, et il n'avais pas vraiment à l'aise avec sa monture, il a glisser et a frappé le coin de l'aile avant de l'auto venant en sens inverse, mon fils a lui meme appeler les secours avec son cellulaire.
    "il n'avais pas vraiment à l'aise avec sa monture"

    C'est ce qu'on appel dépasser ses limites. :?

    Remarque que je ne suis pas mieux qu'un autre, j'ai passé proche à quelques reprises. :roll:

    Oui oui Binos, m'a y aller à Mécaglisse cet été. :lol: :lol: :lol:[/quote]

    Mécaglisse c'est demain à 9.15 hrs pour l'inscription on t'attend là bas... :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Demain, peut pas, bon "track day" les boys.image
    image
  • décidément ... il est dit que les Ducati de ton entourage doivent finir en pièces ? le gars n'était pas trop amoché, c'est l'essentiel !
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • plate :(
  • Interceptor" said:
    "il n'avais pas vraiment à l'aise avec sa monture"

    C'est ce qu'on appel dépasser ses limites. :?
    Ouin, pas toujours facile de se dépasser pour s'améliorer...

    Un peu tu t'améliore

    Trop tu te plantes

    S'agit peut-être d'abords de savoir quoi pratiquer (donc avoir suivi de bons cours ou avoir reçu de bons conseils) et pratiquer sans répit ?

    Que Dieu me protège moi et mes amis motocyclistes... :roll:
  • :( toujours déplorable un accident...
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Humm.... plate tout ça...

    On est jamais a l'abris d'une chute.... mais c'est certain que si on teste ses limites sur la route (REMARQUEZ QUE JE NE JUGE PAS ICI SVP),

    au fait, le titre du post dit la 364 mais le post comme tel parle de la 327... mon ptit bout de route que j'aime bien.. alors je voudrais savoir laquelle ?
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Pis, Storm... la VF sera-t-elle en forme pour y retourner, sur la 327?

    :)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Pis, Storm... la VF sera-t-elle en forme pour y retourner, sur la 327?

    :)
    La VF, je sais pas mais la VFR, ça devrait... mais y a un truc faut que je vérifie avant, je t'en reparle ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • C'est dans quel coin votre route 327 avec les "twisties"?
    image
  • STORMRIDER" said:
    Humm.... plate tout ça...

    On est jamais a l'abris d'une chute.... mais c'est certain que si on teste ses limites sur la route (REMARQUEZ QUE JE NE JUGE PAS ICI SVP),

    au fait, le titre du post dit la 364 mais le post comme tel parle de la 327... mon ptit bout de route que j'aime bien.. alors je voudrais savoir laquelle ?
    Sur la 364 à 2 km environ de l'intersection 327-364.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Katana Dan" said:
    C'est dans quel coin votre route 327 avec les "twisties"?
    Les twisties de la 364 entre Lac des Seize iles et Weir sont plus beaux et plus techniques que ceux de la 327, sur la 327 c'est entre Weir et Pine Hill le plus beau, mais ils sont à refaire une partie de 5 km je crois depuis quelques semaines et il y a quelques courbes qui sont souvent avec de la garnottes qui est chariée par les camions dans quelques courbes. :roll:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    [quote="Katana Dan"]C'est dans quel coin votre route 327 avec les "twisties"?
    Les twisties de la 364 entre Lac des Seize iles et Weir sont plus beaux et plus techniques que ceux de la 327, sur la 327 c'est entre Weir et Pine Hill le plus beau, mais ils sont à refaire une partie de 5 km je crois depuis quelques semaines et il y a quelques courbes qui sont souvent avec de la garnottes qui est chariée par les camions dans quelques courbes. :roll:[/quote]

    Exact, jsuis passé encore ce weekend et ils refont de bonnes portions...
    Faut faire attention a la gravelle dans les courbes non-visibles.

    et y'en auraient d'autres bout de la 327 qui sont plus que dût aussi mettons... mais quant même... quel délice ! 8)

    Roger 10-4 pour la 364 entre Lac des Seize iles et Weir... j'irai voir très prochainement.
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler