Moto- Rencontre Au Resto-Bar L'entre-Pot a Sherbrooke.

juillet 2007 modifié dans Archives (Général)
Bonjour a Tous les Estriens ....

Un nouveau moto-rencontre viens de voir le jour a Sherbrooke....

Les Mardis Moto de L'entre-Pot sur la Rue Galt Ouest près du Boulevard Université..... (Anciennement Brasserie Daniel Lapointe).

Ils annoncent que c'Est un 7 à 9 avec un chansonnier..... Y a Aussi un spécial sur les burgers je crois ......

Quand la température va être clémente, je vais aller faire un tour voir quelle genre D'ambiance il y a là .......

Si vous voulez vous joindre a moi ... Vous êtes les bienvenus.... On va faire une table "Motodirect" !!!! :D
Amicalement, RASCCO.;)


image

Réponses

  • tres bien ca :D ...Par contre j'aime mieux payer un peut plus cher les burgers et que ce soit le Chef Rascco qui les prépare :lol:

    ....je vais surement aller faire un petit tour moi aussi! 8)
    image
  • Désolé Dave,

    Je ne les préparent pas ....je les sers..... Mais si tu passes par la maison un de ses 4 , je vais t'en faire tout un qui ne va pas te laisser sur ton appétit !!!!

    A Quand notre p'tit corona sur le bord de la Marina Dave??? :roll:

    See You !!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • Salut Rascco, je serais partant pour un petit 5 à 7 cet été.

    Je quitte samedi pour deux semaines de moto au USA mais je serai disponible à mon retour.
  • Salut Yahamen,

    On check ca a ton retour.... en passant , tu vas arriver trop de bonne heure car c'est un 7 a 9 et non un 5 a 7.... Pas grave, tu vas nous garder une place !!!! :lol: :lol: :lol:

    Salut et bonne Ride !!!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • allo Rascco,

    merci pour l'info...je serai sûrement là un de ces mardis...avec lerider s'il est disponible...

    A+
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Cool LoveToRide.....

    Ils servent surment de la Corona !!!! [smilie=cheerssmilie.gif]
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • Salut tous! :D Y a t'ils des gens qui vont faire un tour a ce 5 a 9 demain?Moi je serai a Victo vers 17:00 et je vais prendre une tite ride avec Allanking99...on ne sait pas notre destination encore mais si certain d'entre vous vont se pointer a ce mardi moto,cela pourrais nous etre une suggestion de rendonné.
    :)
    image
  • je serai aussi à sherbrooke demain....

    je vais en parler avec lerider...il est possible que l'on se voit là-bas...

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • A cause des risques d'orages fort en soirée,ma ride avec Alanking99 es remis a demain.On se reprend pour un autre Mardi 8)
    image
  • salutation,

    lovetoride et moi on vient de revenir du 7 à 9 à l'entre pot ...on t'a pas vu rascco.. :lol: ... :wink: .... je sais y avait apparence de pluie..lol..lol..... on a triché un tit peu... on y est allé avec le décapotable... juste au cas ou.....( pluie).... les burgers en promo ( 2 pour 1 ) sont excellents... méchante assiette..moi en tout cas j'en mange juste un...... et quoi dire de la draft.. [smilie=cheerssmilie.gif] ....

    on se reprend un prochain mardi....... [smilie=gatheringsmilie.gif] .....

    ................................................. 8) ......................................................
    norman...
  • Salut LeRider,

    :? Bin non, je ne pouvais y etre car je suis sans moto pour encore 2 semaines..... Problème de Clutch.... Vivement le retour de ma moto....

    Je profite de ce temps mort pour travailler sur mon terrain a Notre-Dame des Bois.... Ca fait passer le temps plus vite ......

    On se reprend une autre semaine..... quand je vais avoir ma moto.... :?


    See You ..... 8)
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • lerider" said:
    salutation,

    lovetoride et moi on vient de revenir du 7 à 9 à l'entre pot ...on t'a pas vu rascco.. :lol: ... :wink: .... je sais y avait apparence de pluie..lol..lol..... on a triché un tit peu... on y est allé avec le décapotable... juste au cas ou.....( pluie).... les burgers en promo ( 2 pour 1 ) sont excellents... méchante assiette..moi en tout cas j'en mange juste un...... et quoi dire de la draft.. [smilie=cheerssmilie.gif] ....

    on se reprend un prochain mardi....... [smilie=gatheringsmilie.gif] .....

    ................................................. 8) ......................................................
    :shock: :shock:
    Lerider......
    moi qui t'ai entendue parler de te mettre a la diete........Ohhhhhhhh!!
    c'est bon en maudit un burger!! :lol: :lol:
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • jade41" said:
    [quote="lerider"]salutation,

    lovetoride et moi on vient de revenir du 7 à 9 à l'entre pot ...on t'a pas vu rascco.. :lol: ... :wink: .... je sais y avait apparence de pluie..lol..lol..... on a triché un tit peu... on y est allé avec le décapotable... juste au cas ou.....( pluie).... les burgers en promo ( 2 pour 1 ) sont excellents... méchante assiette..moi en tout cas j'en mange juste un...... et quoi dire de la draft.. [smilie=cheerssmilie.gif] ....

    on se reprend un prochain mardi....... [smilie=gatheringsmilie.gif] .....

    ................................................. 8) ......................................................
    :shock: :shock:
    Lerider......
    moi qui t'ai entendue parler de te mettre a la diete........Ohhhhhhhh!!
    c'est bon en maudit un burger!! :lol: :lol:
    :wink:[/quote]


    salutation jade,

    non ce n'est pas moi qui ai dit que je me mettais à la diète ... c'est vous les filles..lol..lol...
    mais je t'avoue qu'ils sont bon en maudit leurs burgers.....

    ...au plaisir et fais-toi au moins un plaisir par jour........ bye bye.....

    ........................................................... 8) .........................................
    norman...
  • lerider" said:
    [quote="jade41"][quote="lerider"]salutation,

    lovetoride et moi on vient de revenir du 7 à 9 à l'entre pot ...on t'a pas vu rascco.. :lol: ... :wink: .... je sais y avait apparence de pluie..lol..lol..... on a triché un tit peu... on y est allé avec le décapotable... juste au cas ou.....( pluie).... les burgers en promo ( 2 pour 1 ) sont excellents... méchante assiette..moi en tout cas j'en mange juste un...... et quoi dire de la draft.. [smilie=cheerssmilie.gif] ....

    on se reprend un prochain mardi....... [smilie=gatheringsmilie.gif] .....

    ................................................. 8) ......................................................
    :shock: :shock:
    Lerider......
    moi qui t'ai entendue parler de te mettre a la diete........Ohhhhhhhh!!
    c'est bon en maudit un burger!! :lol: :lol:
    :wink:[/quote]


    salutation jade,

    non ce n'est pas moi qui ai dit que je me mettais à la diète ... c'est vous les filles..lol..lol...
    mais je t'avoue qu'ils sont bon en maudit leurs burgers.....

    ...au plaisir et fais-toi au moins un plaisir par jour........ bye bye.....

    ........................................................... 8) .........................................[/quote]

    [smilie=152]

    Je t'agace bien certain........
    ps:je me suis tapper du pop corn ce soir.........
    a bout des légumes :lol: :lol:
    mais on va tenir le coup :? :?
    :wink:
    xx
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • salutation jade,

    .................................... [smilie=You_Rock_Emoticon.gif] .......... :lol: .........



    ...................................................... 8) ...................................
    norman...
  • :lol:

    ça vaut vraiment la peine de se priver qques jours pour savourer leurs burgers...

    :wink: :wink: :wink:

    ......claire
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Moi ca m'interresse..........pas les Burger mais la ride et rencontrer les fans de motos....pi rires.....pi mangé aussiii :-)

    Je vais suivre ca de près! meme tres pres lol

    A bientot gagne de malade
    "LET THE GOOD TIMES ROLL"
    Sur ma Kawasaki je t'emmenerai sur tous les chemin d'été...sur ma Kawasaki je temmenerai a San Franciscooooooooo..................
  • lovetoride" said:
    :lol:

    ça vaut vraiment la peine de se priver qques jours pour savourer leurs burgers...

    :wink: :wink: :wink:

    ......claire
    Lovetoride
    :shock: :shock:
    :wink: ,tu es mince comme un top model.......
    Depuis dimanche déja 4 lbs. de perdue :D
    mais plus de burgers..... :cry:
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • :wink: :D :wink: :D :wink:

    félicitation Claudette...c'est super et je suis contente pour toi....

    merci bcp pour le compliment... [smilie=Forum02.gif] ...mais je pense que mon miroir est un peu grossissant...et il a quand même un peu raison... [smilie=smiley-hahaha.gif]

    surtout, lâche pas...
    :wink: :wink: :wink:
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler