AMERICADE SAMEDI

juin 2007 modifié dans Archives (Randonnées)
SALUTATION,

Lovetoride et moi voulons ...si dame nature le veut bien .... aller aux Americade samedi et retour le même soir......

est-ce que quelqu'un d'autre .... fait la même ride ????

............................................... 8) ...............................................
norman...

Réponses

  • lerider" said:
    SALUTATION,

    Lovetoride et moi voulons ...si dame nature le veut bien .... aller aux Americade samedi et retour le même soir......

    est-ce que quelqu'un d'autre .... fait la même ride ????

    ............................................... 8) ...............................................
    J'AURAIS BIEN AIMER Y ALLER CAR MOI AUSSI VOULAIT FAIRE

    UN ALLÉ RETOUR LE MÊME JOUR ET JE CROIS DANS SEMAINE

    IL DOIT PAS AVOIR GRAND ACTIVITER POUR QUE J'AILLE

    SE SAMEDI ON VA FÊTÉ MON ONCLE A QUÉBEC

    POUR UNE FÊTE SURPRISE

    EN TOUT KA, J'AURAIS BIEN AIMÉ ÇA Y ALLÉ
    image
  • aimerai y aller aussi depart de quel endroit et quel heurs merci
  • fidel" said:
    aimerai y aller aussi depart de quel endroit et quel heurs merci

    salutation fidel,

    départ de sherbrooke 8 hre..... vers montréal.... lac george....

    mais faut qu'il fasse beau :roll: ...... plus de détails un peu plus tard......


    ................................................. 8) ...............................................
    norman...
  • lerider" said:
    [quote="fidel"]aimerai y aller aussi depart de quel endroit et quel heurs merci

    salutation fidel,

    départ de sherbrooke 8 hre..... vers montréal.... lac george....

    mais faut qu'il fasse beau :roll: ...... plus de détails un peu plus tard......


    ................................................. 8) ...............................................[/quote]




    ....... salutation,


    [smilie=2gunssmilie.gif] .......dernière nouvelle le départ pour les Americades est avancé à 7.30 hre..... sherbrooke......... retour le soir........

    s'il y a des intéressés .. es.... ne vous gènez surtout pas..... :lol: .. :wink:


    ............................................. 8) ................................................
    norman...
  • Donne + de détails
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Ceux qui sont pas encore décidé, vous devriez y aller. Il fait super beau, c'est a peine quelques heures de Montréal et oubliez pas d'aller voir Mr Biker, a l'enregistrement au Holliday Inn. Il se fait appeler Frenchman et il est a l'enseigne: Parlé francais.

    Oubliez pas de garder vos reçu, pour le CAPM.
    image
  • salut lePats si j'aurais su pour holliday inn j'aurais pu dire bonjours

    Mr Biker hier j'étais parti a7.30 de chez moi arriver lake george11.45hrs

    j'ai passé une très belle journée beacoup de belle moto le chois ne

    manque pas, visité un peut le coin en même temp

    j'étais de retour chez moi 21.00hrs un petit 900 kls

    acec tout ça j'ai bien dormi cette nuit :D Bert
    image
  • Wolfman" said:
    Donne + de détails


    salutation,

    ........ désolé.. Wolfman... à 8.42 hre ...on étaient partis depuis 7.30 hre..

    c'est vrai LePats il a fait super beau... belle ride... mini iron butt.... 781 km.

    et Bert comment çà je t'ai pas vu.... :wink: ... :lol: ... y avait juste une dixaine de motos là-bas..... :lol: ... :lol: ......

    ......................................... 8) ..........................................
    norman...
  • salutation,

    photos Americade 07.... excusez je sais pas comment mettre des photos une à la suite des autres.....

    ...................................................... 8) ..............................
    norman...
  • salutation,

    photo...
    norman...
  • lerider" said:
    [quote="Wolfman"]Donne + de détails


    salutation,

    ........ désolé.. Wolfman... à 8.42 hre ...on étaient partis depuis 7.30 hre..

    c'est vrai LePats il a fait super beau... belle ride... mini iron butt.... 781 km.

    et Bert comment çà je t'ai pas vu.... :wink: ... :lol: ... y avait juste une dixaine de motos là-bas..... :lol: ... :lol: ......

    ......................................... 8) ..........................................[/quote]Pas grave,. j'ai eu du fun en masse :D
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • salutation,

    .........photo
    norman...
Cette discussion a été fermée.