Downtown Boston ou environ (quelques kilomètres)

juin 2007 modifié dans Archives (Général)
Bonjour, (je sais que le message apparaît ailleurs...je me suis trompée de forum!)

Ma chum et moi prévoyons partir quelques jours en moto toutes les deux. Nous aimerions passer deux jours à Boston les 16 et 17 juin. Est-ce que vous connaissez des endroits où dormir à prix raisonnables et qui est propre bien sûr!

Si oui, auriez-vous, par la même occasion, des petits conseils sur ce qu'il y a voir d'intéressant.

Ça nous prend un endroit où nous pouvons garer les motos en toute sécurité; pas sur la rue bien sûr!

Merci à l'avance de vos bons conseils et bonne saison à tous et à toutes!

Réponses

  • À quelques kms de Boston?

    Motel, le long de l'autoroute ou encore mieux, le long d'une route régionale. Environ 50$/60$ la nuit, moto stationnée direct devant la porte de la chambre. Généralement déjeuner compris, sinon, restaurant à même le motel.

    Y'a pas mieux. Pas besoin de réserver, il suffit d'explorer un brin les environs de l'endroit qui t'intéresse.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Regards ici pour un motel dans le secteur.

    www.super8.com
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Point important: toujours regarder la chambre avant d'accepter. Il arrive, quelquefois, que la chambre soit moins intéressante.

    Mais généralement, ces motels sont très corrects.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Avec une tite recherche simple sur Google ...voici un site avec une liste de bed & breakfast ds boston et alentour.....

    je vous recommande fortement les B&B on peut se retrouver ds des endroit assez exceptionelle...des maison historique etc....

    Ds ma derniere ride de la nouvelle-ecosse et NB j'avais trouve des B&B un peu partout sur le chemin et on s'est retrouve a Riviere du Loup ds la residence secondaire de Sir Wilfrid Laurier a l'epoque......une maison avec le cachet d'epoque avec vue sur le fleuve...c'etait magnifique....

    voici une tite foto d'un B&B ds ce coin la.....et le site .....

    www.bedandbreakfast.com/boston-massachusetts.html
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler