Boss-Hoss ?

octobre 2007 modifié dans Archives (Général)
Salut à vous !

avez-vous entendu parler de ces motos ?

mon frère travaille dans un garage où le proprio a un ami qui va souvent faire un tour faire le plein... V-8 5700CC :shock: :shock:

ça doit avoir de la drive en maudit :twisted:

http://www.bosshoss.net/view_bike.asp?x=BHC3ZZ4SS
Syme
image

Réponses

  • voilà un modèle en exemple :

    Type: Liquid Cooled V-8
    Horsepower : 355 @ 5250 rpm
    Torque: 405 Ft.Lbs @ 3500 rpm

    Transmission 2 vitesses semi/auto
    Poids à vide 1100 lbs :shock:

    j'ai vu un autre post qui parle des prix..environ 47 000$
    Syme
    image
  • J'en ai vu plusieurs au Daytona bike week cette hivers donc un defiler d une quarantaine de Boss Hoss sur la main, c est gros, c est laid et je ne vois vraiment pas l utilitee d une telle horreur.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Tien en vla une a vendre

    http://www.lespac.com
    moto a vendre annonce no.: 5552297
    image
  • Varlo" said:
    J'en ai vu plusieurs au Daytona bike week cette hivers donc un defiler d une quarantaine de Boss Hoss sur la main, c est gros, c est laid et je ne vois vraiment pas l utilitee d une telle horreur.
    pi ça sonne comme un char
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Varlo" said:
    J'en ai vu plusieurs au Daytona bike week cette hivers donc un defiler d une quarantaine de Boss Hoss sur la main, c est gros, c est laid et je ne vois vraiment pas l utilitee d une telle horreur.
    C'est à peu près ce que j'me dis aussi !

    Puis en plusse... j'suis sur que j'le bouffe anytime !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Dans la vie il faut respecter les choix de chacun, sans doute que ceux qui achetent ce genre de moto ont une sainte horreur des racers et les trouvent inutiles et laides. Quand on a les moyens, SKY IS THE LIMIT et c'est pourquoi il se vend des Hummer, des voitures avec 500HP et plus, des speed boats qui engloutissent le pétrole et polluent comme des usines. Ce sont toutes des choses inutiles mais qui démontrent la capacité financière de l'individue. Devrait on bannir les choses inutiles et polluantes, moi je dis oui, mais le risque de ne voir que des motos 125cc et moin en vente dans le futur serait possible 8)
    image
  • Ce sont toutes des choses inutiles mais qui démontrent la capacité financière de l'individue
    Ca montre bien plus souvent qu'autrement que les institutions prêteuses sont commes des putains et rôdent après tout ce qui bougent avec le pouvoir de l'emprunt.

    Ce n'est pas parce que que tu vois un Hummer que la personne n'est pas endetté par dessus la tête. Combien de gens vivent au dessus de leur moyen.
    Capacité financière my Butt
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • J'imagine aussi qu'il y as la question d'être différent.

    Bien des gens vont aller très loin tout simplement pour être un peu unique si on veut. Il y as aussi une question d'attention, tu dois te faire remarquer et te faire poser des tas de questions avec une machine comme ca.

    Tout comme les voitures exotiques (lambo, Bugatti, ect), la majorité des propriétaires ne les achètes pas pour les performances mais plutôt pour le "statut" qu'elles procurent. Hey, 90% des fois ou j'ai croisé une Lambo sur l'autoroute c'est en les dépassant avec ma brouette rouge!

    Dans le fond, si ca leur fait plaisir......
    Chacun son truc.
    Be careful about reading health books. You may die of a misprint.
  • juin 2007 modifié
    a près de 1600 livres l'engin, si tu l'échappe laisse là aller. Essaye même pas de la rattraper. Saute en bas, parce que si elle t'écrase, tu as un très sérieux problème
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • juste un petit vidéo que j'ai trouvé pour les amateurs de pipes..

    original ces tailgunners, mais ça fait quasiment kitch :lol: :lol:

    http://youtube.com/watch?v=hbyFOYBRFOs
    Syme
    image
  • Varlo" said:
    J'en ai vu plusieurs au Daytona bike week cette hivers donc un defiler d une quarantaine de Boss Hoss sur la main, c est gros, c est laid et je ne vois vraiment pas l utilitee d une telle horreur.
    Ben, p'têt qui tire un fithwheel avec ?





    :lol:
  • a tous les mardi au tim horton rue masson lavallevendeur du hoss boss est la ca part a 47 000.00ca marche en c....il drag a napierreville de temps en temps le jeudi.

    seeya
    DX 09
  • Il y a un petit atelier, près de chez moi, qui fait l'entretien de quelques unes de ces machines. Tous ceux qui m'en parlent en sont très impressionnés. Cette impression sur les gens me semble le premier, sinon le seul avantage de ces machines.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Boss... Hoss... Vous auriez du entendre le son qui sort de cette machine
    Wowwwwwwwwwwwwww !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Il y en avait un aujourd'hui à St-Donat.
    C'est vraiment impressionnant.
    image
    Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"
  • Ben oui!! Je l'ai vu aussi!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler