Ride de truck ds l'ouest un ti apercu !!!!!!!!!!!!!!!

juin 2007 modifié dans Archives (Général)
Quelque cliches de mon dernier voyage ds l'ouest canadien........en truck....le prochain voyage sera en touriste.......................

les 5 photos sont du meme voyage........car la temp varie assez entre ds les valles et le haut de la montagne.......

la 1ere a ete pris cote ouest des rocheuse.....ds le coin de Kamloops

En passant on fait comment pour mettre les fotos toutes ds le meme post???? merci de la reponse!!!!
La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!

Réponses

  • la 2e a ete prise en haut de la montagne.......en roulant.....on voit le bout du hood.. :lol: :lol:
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!
  • la 3 monte la trans-canadienne a flanc de montagne....faut pas se plante a droite le fond est pas mal creux :lol: :lol:
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!
  • celle-ci nous montre au milieu des prairies.........tres relaxant a rouler et non plate comme certain peuvent penser.......
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!
  • la derniere est pour finir en beaute......un beau lever de soleil perdu ds le nord de l'Ontario..................
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!
  • tu as l'air d,avoir un Freightliner Classic, pour qui tu tires?
  • Serait-ce la vue sur le Canadian Pacific qui te fait supposser le modèle "Classic" ?

    :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • hotguyy" said:


    la 1ere a ete pris cote ouest des rocheuse.....ds le coin de Kamloops
    Est-ce la photo du train? On dirait un transport de charbon.

    :)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • oui j'ai un freight classic...et j'ai donne ma demission ...je tirais pour Darragh trucking .......et oui c'est un train de charbon.....d'autres question????? :lol: :lol: :lol:
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler