Charlevoix

juin 2007 modifié dans Archives (Général)
Pas photographe pour 5 cennes, ni moi ni Maggy ne pensais de sortir l appareil... alors voici les peux de fois ou nous nous sommes dis, tien une belle photo ca!


image
image
image
image
Pour Capitaine
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
L'auberge de Mes Ayeux ou nous avons rester lors de notre sejour et sa vue splendide sur l'ile aux coudes
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?

Réponses

  • toujours tres beau ca coin la du quebec :!: j'y suis aller audebut de la saison mais j'avais pas pu aller sur l'ile au coude, le bateuu passais seulement au 2 hre, belle photo
    image
  • Vous avez très bien faites ! Ce sont de très belles photos ! Et merci de les partager avec nous ! :)

    Wow, vous avez du passer un beau moment romantique ! :D
  • Moi ce sont les 4 premières photos que j'aime le mieux, la barrière est vraiement de toute beauté :wink: :wink: :wink:

    Pour le reste, c'est de très beau paysage :P :P
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Merci Varlo pour les photos. J'aime telement ce coin de pays la en moto ou en bateau pour l'avoir fait a la voile a plusieur reprise.tres beau paysage.

    Capitaine
    image
  • He Varlo :!: Tu étais juste au-dessus de mon chalet à l'auberge de Nos Aieux :!: Il est sur le plateau situé un peu plus bas

    Tu as croisé un bateau lors de ta traverse à l'ïle: chanceux, ça n'arrive pas souvent que le timing soit là :)
    Daniel

    "La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à régler"
  • Belles photos Varlo, merci de les partager.
  • On se tanne jamais de ce décor. C'est laquelle votre voiture sur le bateau?
    image
  • Merci pour les photos Varlo et Maggie :wink:

    J'adoreeeeeeeeeeeeeeee Charlevoix, je vais toujours la bas avec les chevaux, mais cette été je me promets d'aller passer 2- 3 jours en moto yesssssssss :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Hot Legs" said:

    J'adoreeeeeeeeeeeeeeee Charlevoix, je vais toujours la bas avec les chevaux, mais cette été je me promets d'aller passer 2- 3 jours en moto yesssssssss :twisted:
    C'était notre intention au départ d'y aller en moto mais la température n'était pas de notre bord lors du départ :cry: Mais on a quand meme peu apprécier les beaux paysages, je me lasse jamais de ce coin de pays
    Marie-Josée as Maggy
    image
  • Quaker" said:
    He Varlo :!: Tu étais juste au-dessus de mon chalet à l'auberge de Nos Aieux :!: Il est sur le plateau situé un peu plus bas

    Tu as croisé un bateau lors de ta traverse à l'ïle: chanceux, ça n'arrive pas souvent que le timing soit là :)
    Pire que ca, ont a carrement passer entre deux!


    LePats, c est la Impala.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo" said:
    LePats, c est la Impala.
    Beau Char de Mon'Oncle ça [smilie=1poke.gif]

    :lol: ~ :wink:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Varlo" said:
    [quote="Quaker"]He Varlo :!: Tu étais juste au-dessus de mon chalet à l'auberge de Nos Aieux :!: Il est sur le plateau situé un peu plus bas

    Tu as croisé un bateau lors de ta traverse à l'ïle: chanceux, ça n'arrive pas souvent que le timing soit là :)
    Pire que ca, ont a carrement passer entre deux!


    LePats, c est la Impala.[/quote]

    En 2003, j'ai vu 4 bâteaux en même temps. 2 dans chaque sens avec des dépassements. C'était une première en 38 ans
    Daniel

    "La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à régler"
  • Ok bon v'la la question

    Qu'est ce qu'il y a de si exceptionnel à voir des bâteux qui se croisent :?: :?:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • extra-fort" said:
    [quote="Varlo"]LePats, c est la Impala.
    Beau Char de Mon'Oncle ça [smilie=1poke.gif]

    :lol: ~ :wink:[/quote]En effet, je me revenge sur ma moto :) C'est la raison que tu ne me verras jamais sur un GROS Scooter, chu deja asser peperre de meme en char!! :P :lol:
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Tu préfères les chars de Flics :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Tu préfères les chars de Flics :lol: :lol:
    Tu ris comme ca mais c est moin drole quand tu en possede un, si tu verrais le nombre de personne qui font des stops de 30 sec au lieu de 3 en avant de moi.

    D' un autre cote quand je roule sur l autoroute a 120 c'est bizarre comme la ligne de gauche ce libere toujours devans moi!
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Je n'ai aucune peine à m'imaginer ça, un jour ce sera mon tour.

    Tu pourrais même te faire poser des Wigwham que tu alumerais quelques secondes :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Belles photos Varlo et Maggy, Je ne voit pas ou tu est mauvais photographe, en tk t es meilleur que moi. :lol:

    Varlo est un vrai pépère, Impala --- Busa :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler