Drummondille n'aime pas le bruit.

peppep
juillet 2004 modifié dans Archives (Général)
B,jour le monde

Un avertissement;
Hier je roulais a drumondville un policier m`intercepte pour vérification silencieux .
J'ai un vn 800 50/50 ça ma couté 148$.Le policier me dit que c'était un retour des vérifications en règle .Chose qui avait eu lieu en avril puis abandonné.Puis il me dit que le but était de bannir les motos qui gronde de la ville quand je lui est dit que les promenades en ville était à éviter.
Alors motards de L'extérieur entrés pas en ville.
Maintenant J'ai une question j'ai un mois pour payé ou contester , je conteste . Puis-je me promener avec ma moto le temps que ça passe en cours et peut-on me donner un autre ticket si j'ai encore les 50/50et la copie du ticket dans mes poches?
Peut-être MAKWA peut m'éclairer.Ou il y a tu quelqu'un d'autre qui a déja eu un ticket et qui a contesté?

Merci
cpep@moncanoe.com

Réponses

  • Oui tu peut rouler avec ton bike et oui tu peut recevoir une autre contravention. Va voir les forums CAPM et C.S.R. Si tu conteste et si tu gagne, les autres contraventions devraient s `annuler(j`suis pas sur). Mais contesté coute cher, une journée de travail perdu (si s`est pas remis) etc. Pour ta tranquillité d`esprit, pour les oreilles des autres et ton porte-feuille(vu que ta ville a les mufflers dans sa mire) enleve tes 50/50 et remet des silencieux moins bruyants. :wink:

    Je sais que le son sera "moins beau"mais lorsque tu te fera coller par la police tu sera sur de ne pas engraisser les coffres de ta ville :D

    Pino
  • Comme dit Pino, si tu veux avoir la paix retourne avec tes silencieux originals. Parce que se n'est pas juste à Drummond qui vérifie les silencieux. Je dirais que de ce temps-ci partout au Qc tu peux te faire coller et avoir une contravention.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • salut :)

    ca me mets en cr.... ces histoires la !! :evil:

    mon voisin as une tondeuse qui menes plus de bruit que n importe quel moto avec des 50/50...
    pi au coin de la rue ya un resto qui as un chanteur a l extérieur sur la terasse y chantes elvis pi fort en cr....

    bizarre tout de meme que les motos sont harcelés mais pas les tondeuses et autres bruyants !!!


    mais :( ............je dois l avouer en toute sincérité , :roll: vendredi passé ,je vais ds vieux beloeil manger sur terasse avec ma Sylvie ....
    pi ya eu au moins 15 motos V-twin avec des 50/50 qui ont passés pres de nous ....j étais tanné en cr....de les entendre moi ! pourtant lorsque je roulais sur mon V-star maudit que ca sonnait bien !

    fa que :deux situations ,deux sons de cloche !
    Dan! 8) & Sylvie :-)
    KAWA ZR-7S
    membres no: 76
    rouler! avec celle que tu aimes ,:-)
    Love,Ride & Rock!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler