Chargeur Tender Plus

juin 2007 modifié dans Archives (Général)
Bonjour,

Pour l'entreprosage de la moto, est-il préférable d'avoir un chargeur lent automatique de type batterie Tender Plus à .750 amp ou à 1.25 amp.

Merci

Réponses

  • mai 2007 modifié
    Allo [smilie=Coucou02.gif] sur [smilie=smiley-motodirect.net.gif]

    je dirais que les deux sont ok.

    Tender Plus à .750 amp c'est celui que j'ai, très satisfait.

    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • les deux sont Ok comme il dit...mais plus c'est lent ..plus c'est meilleur... :wink:
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • les deux comme les autres oui sont bon,
    mais si tu veux mettres quelques $ un peu plus,

    tout l'hiver passé j'ai joué sur 4 batteries de motos avec mini tender et l'appareil du site ci bas. J'adore cet appareil :lol:
    Yusa aussi en fabrique.

    Prend lecture de tout.
    http://www.optimate3.com/classic/

    Pour la batterie: autre test a suivre, j'ai acheté une batterie e marque Odyssey,
    supposément deux ans sans avoir besoin de recharge et bonne pour 8-10 ans?
    Pour ceci je le saurai le pringtemps prochain, pas de recharge de batterie :lol:

    Mon ancienne batterie était bonne et me semble avec la Odyssey ca crank plus rapide :D
  • De mon coté: petit chargeur mural pour batteries de moto, Canadian Tire. Branché en permanence avec une minuterie placée à 2 fois par jour pour 30 minutes chaque fois.

    2 motos dans remise non chauffée, 2 chargeurs, une minuterie et un hiver complet: batteries en bon état ce printemps, assez pour démarrer une GS550 qui ne coopérais pas et a demandée plusieurs (PLUSIEURS!!) essais.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler