Tête rasée pour Leucan

juin 2007 modifié dans Archives (Général)
Bonjour,

J'ai mis ma tête à prix pour Leucan. Je suis certain qu'il y aura quelques personnes généreuses qui m'aideront à me payer une coupe de cheveux

N'oubliez pas, c'est pour une bonne cause.

Voici le lien.

http://defileucan.ca/Participant.aspx?id=1030

Merci.


Note aux admins: Si vous jugé ce message comme étant de la publicité interdite, je ne vous tiendrai pas rigueur de le supprimer. :wink:
Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.

Réponses

  • :wink:
  • Bravo ! Je t'admire bcp ! :)
  • Félicitation Louis

    Mon fils Michel qui a 10 ans en est a sa troisieme années a participer au défit tête raser. Il fait du porte a porte pour ramasser des fond.

    Capitaine
    image
  • Merci mais je dois admettre que pour moi, le défis n'est pas trop pour les cheveux car ils sont déjà court; je n'ai pas vraiment de mérite pour ça.

    L'idée c'est plus de ramasser un peu d'argent pour les enfants malade.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • beau geste de ta part :wink: :wink: :wink:
  • Et voilà! :D Et n'oublie pas les photos "Avant" et "Après"...!! :wink:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Merci beaucoup. :D
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • TiOui" said:
    Bonjour,

    J'ai mis ma tête à prix pour Leucan. Je suis certain qu'il y aura quelques personnes généreuses qui m'aideront à me payer une coupe de cheveux

    N'oubliez pas, c'est pour une bonne cause.

    Voici le lien.

    http://defileucan.ca/Participant.aspx?id=1030

    Merci.


    Note aux admins: Si vous jugé ce message comme étant de la publicité interdite, je ne vous tiendrai pas rigueur de le supprimer. :wink:
    Tres bonne initiative , je vais t'encourager pour une bonne cause , je le ferais bien moi aussi , mais ca n'aurais pas une grande crédibilité , j'ai deja le coco rasé :lol:
  • Voilà, je tiens à remercier les contributeur, on m'a rasé au début de la semaine. J'ai ramassé 520$. Je publierai les photos avant - après dès que je les aurai.

    Merci encore.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Bravo!! J'ai travaillé pendant 20 ans au centre de cancérologie de l'hopital Ste-Justine et mes ptits pouts ont besoin de vos encouragements et votre support.

    Sans Leucan, les jeunes et leurs parents auraient encore plus de casse-tête.

    Le défit tête rasé est un tres beau geste de solidarité :)

    Encore BRAVO :P
    image
  • Voivi les photos et merci encore aux donateurs.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • COOL! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Ca te va mieux de même :-)

    Moi c'est le contraire, après 10 ans rasé, je les laisses pousser, ca fait 5-6 semaines la .. je trouve ca bizzare, je crois que je vais ramaser des fonds aussi lol
  • Chez moi c'est mon fils Michel agé de 10 ans qui a participé avec des employer de la cie a ma femme
    Capitaine
    image
  • Un gros bravo à ton fiston Capitaine! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler