les mannes du Richelieu

May 2007 modifié dans Archives (Général)
depuis hier les mannes éclose en tout ca entre Richelieu et Iberville sur le chemin des patriotes ce qui veux dire qu'en bike ces l'enfer y en a plein ca doit etre pareil de l'autre coté de la riviere alors si vous prévoyer passé par la gardé la bouche bien fermé ou faite plutot un ti détour.Ca devrai durée quel que jour encore je présume.

Réponses

• Merci de l'info!

C'est la même chose sur la 132 entre L.H. Lafontaine & Champlain, le long du St-Laurent...

À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • C`est pratique des fois un "full face" :P :P
  • C'est des protéines :D :D Gratos en plus. :wink:
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • PatM" said:
    C'est des protéines :D :D Gratos en plus. :wink:
    Çà fais-tu engraisser çà ? :roll:

Merci de l'info, j'ai justement lavé et ciré ma zézette hier... pas intéressé à la "beurer" de ces saletés volantes là !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • fakir" said:
    depuis hier les mannes éclose en tout ca entre Richelieu et Iberville sur le chemin des patriotes ce qui veux dire qu'en bike ces l'enfer y en a plein ca doit etre pareil de l'autre coté de la riviere alors si vous prévoyer passé par la gardé la bouche bien fermé ou faite plutot un ti détour.Ca devrai durée quel que jour encore je présume.
    J'habite justement sur le chemin des patriotes, mais près de Sorel :wink: J'ai pas encore vu de mannes, mais ça ne devrait pas tarder ...
  • uhh déja ??
  • Sur la 132 de Candiac à Boucherville pas de problème encore. Profitez-en. :lol:

Je vien d'arrivé à l'instant et j'ai fais le trajet hier vers midi.
    Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • hier on était en auto sur la 158, et ça pleuvait dans le pare-brise,et en arrière y'avait un gars en harley avec une bole, pas de pare-brise :lol: :lol: :lol:
    C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
  • Kickboxer" said:
    uhh déja ??
    oui oui déjas :cry: J'imagine que ces a cause de la chaleur qu'on a eu cette semaine.Tu peu venir prendre une tite ride dans le coin pour constater parais que ces plein de protéine :lol: mais ta surement un full face toi, tu n'auras qu'as relever ta visiere :wink: pour profiter de la manne hihicette derniere phrase fallai que je la place :D
  • fakir" said:
    [quote="Kickboxer"]uhh déja ??
    oui oui déjas :cry: J'imagine que ces a cause de la chaleur qu'on a eu cette semaine.Tu peu venir prendre une tite ride dans le coin pour constater parais que ces plein de protéine :lol: mais ta surement un full face toi, tu n'auras qu'as relever ta visiere :wink: pour profiter de la manne hihicette derniere phrase fallai que je la place :D[/quote]

oui j'ai un fullface fiou !! LOL :P
  • Pino" said:
    C`est pratique des fois un "full face" :P :P

Exact 8)
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • ouistipouf" said:
    hier on était en auto sur la 158, et ça pleuvait dans le pare-brise,et en arrière y'avait un gars en harley avec une bole, pas de pare-brise :lol: :lol: :lol:
    Correction Ouistipouf..on était sur la 25, près de Terrebonne, là où on traverse la rivière des Milles Iles!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • En fin de journée, hier, dans Montréal, il n'y en avait pas encore.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • lolobee" said:
    [quote="ouistipouf"]hier on était en auto sur la 158, et ça pleuvait dans le pare-brise,et en arrière y'avait un gars en harley avec une bole, pas de pare-brise :lol: :lol: :lol:
    Correction Ouistipouf..on était sur la 25, près de Terrebonne, là où on traverse la rivière des Milles Iles![/quote]

ok d'abord
    C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
  • Ici c'est les mouches noires et maringouins qui sont sortis...
    Pis cette année y sont gros et très féroces!!!

ayoye!!!
    image
  • supacriss" said:

Comme l'année passée et l'année d'avant... :lol:

C'est bien connu, c'est toujours pire que l'an passé...

Ok, cette année c'est vrai :!:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • supacriss" said:
    Ici c'est les mouches noires et maringouins qui sont sortis...

ayoye!!!
    hhihi ils ont tu pris des stéroïdes hihihi

Farce à part à l'écurie les mouches et maringouins sont déja arrivés :evil:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler