S'lut !

juin 2007 modifié dans Archives (Général)
Je suis un futur motard encore dans l'oeuf (Cour théorique le 16 & 17 Juin).

Cela fait des années que j'y songe sans jamais oser, les prix faramineux des plaques et leurs austensible menaces d'augmentations m'ont toujours rebiffer jusqu'au jour où, en ce blanc hivers de ma 36 ieme année, je m'exprimais en mon fort intérieur : Ha, pis d'la m@rde on as rien qu'une vie et autant crever pauvre dans un fossé que d'agoniser riche d'un cancer du rectum ! :twisted:

Mes choix de moto (dans le désordre pcq change fréquemment :lol: ) SV650, bandit650, 599, Z750s... FZ6? (Peut-être une double usage, mais pas un premier choix)

Le peu que j'ai lu sur ce site me semble très prometteur, avec beaucoup de respect entre membres et sans trop de chasse gardé.

:-bd

Réponses

  • Rotule" said:
    .....Ha, pis d'la m@rde on as rien qu'une vie et autant crever pauvre dans un fossé que d'agoniser riche d'un cancer du rectum ! ........

    »En anglais ils diraient: '' That's the spirit ''

    autrement dit... j'aime bien ta façon devoir les choses
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Rotule" said:

    Le peu que j'ai lu sur ce site me semble très prometteur, avec beaucoup de respect entre membres et sans trop de chasse gardé.

    Comme modératrice je peut te dire que nous avons quand même nos limites hihiih :twisted:

    Tu as bien saisi la gang de MD, nous sommes une maudite belle gang :wink:

    Bon début de cour tu vas adorer :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • bienvenue rotule et comme le dit hotlegs la ganag est super car je suis assé nouveau ici et tout suite je me suis sentis le bienvenue :wink:
    Rider c est la vie ...
  • Bienvenue Rotule!!! Effectivement, je me suis dit la même chose.. vaut mieux crever pauvre dans un fossé que dun cancer du rectum lol J,approuve tes expressions! THAT'S THE SPIRIT MAN!! 8)

    Ici tu vas avoir du plaisirs, de l,aide, des conseils et si tu veux de l'aide4 pour trouver la moto de tes rêves, juste a demander moi je regarde constamment les annonces de moto depuis 2 semainesl ol!!!
    Sincèrement
    -Delvian-
    Le motocycliste du bonheur
  • Et bien Rotule, le futur motard, bienvenue sur motodirect [smilie=action-smiley-066]
  • Bienvenue rotule.
    En jugeant par ton nick et ta photo
    Soit que t'a un fabuleux rotule, soit que ton rotule est problématique, soit que ça a aucun rapport à l'état de ton rotule.
    Peu importe le cas, porte toi bien et patience, un jour tu arrivera au stade ou je suis rendu! ( Apprenti -_- ... :cry: )
    image
    Dont fk with teh hamstorz
  • Luka" said:
    Bienvenue rotule.
    En jugeant par ton nick et ta photo
    Soit que t'a un fabuleux rotule, soit que ton rotule est problématique, soit que ça a aucun rapport à l'état de ton rotule.
    Peu importe le cas, porte toi bien et patience, un jour tu arrivera au stade ou je suis rendu! ( Apprenti -_- ... :cry: )
    J'ai effectivement un magnifique rotule (Le gauche surtout) le seul problème est que je dois le cacher sous un pantalon l'été pour ne pas me faire harceler par la gente féminine [smilie=LolLolLolLol.gif]

    Sans blague, c'est le premier Nick qui me passait par la tête et que je trouvais rigolos d'absurdité :wink:

    Merci pour l'accueil [bizous]
  • Bienvenue ici Rotule,de quel région ou ville tu es?suis curieux hihi.
  • Salut et bienvenue !
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Bienvenue sur MD :D
  • Salut Rotule. Ta liste me semble des plus sensés. Ce sont là des choix parfait pour débuter et même pour intermédiaire.

    Bonne ride!
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • fakir" said:
    Bienvenue ici Rotule,de quel région ou ville tu es?suis curieux hihi.
    Dans l'bout de Sorel :wink:
  • Bienvenu! :D
  • Salut Rotule, ici on se CASSE pas la tête, ni les jambes, tout est souple, en douceur, une belle gang, beaucoup d'expérience, une belle complicitée, un bon sence de l'humour, c'est motodirect. :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Bonsoir et bienvenue Rotule.

    Bonne chance avec tes cours.


    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
Cette discussion a été fermée.