mardi 22 mai Place des Saules

Salut tout le monde !

J'voulais vous dire que j'ai passé une très belle soirée à votre bikenight mardi !!

J'suis très contente de vous voir rencontré.... Vous êtes tous très sympatiques :D J'peux pas citer de noms car je ne me les rappelle pas tous :oops: et je ne voudrais pas oublier quelqu'un...

Merci à Extra-Fort pour le lift jusqu'au pont Champlain ! :D

Contente de revoir mes amis aussi (Varlo, Binos...)... Et merci à Fred pour m'avoir guidé jusqu'à la Place des Saules ! ;)

On se revoit la semaine prochaine ! :wink:
Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)

Réponses

  • NinjaGirl" said:
    J'voulais vous dire que j'ai passé une très belle soirée à votre bikenight mardi !!

    J'suis très contente de vous voir rencontré.... Vous êtes tous très sympatiques :D J'peux pas citer de noms car je ne me les rappelle pas tous :oops: et je ne voudrais pas oublier quelqu'un...
    +1000
    NinjaGirl" said:
    Merci à Extra-Fort pour le lift jusqu'au pont Champlain ! :D
    Fait plaisir! J'espère que le rythme était bon pour toi!

    À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • C'était bien parfait extra-fort ! :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaGirl" said:
    C'était bien parfait extra-fort ! :D
    France est pas difficile anyway... [smilie=063]
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    [quote="NinjaGirl"]C'était bien parfait extra-fort ! :D
    France est pas difficile anyway... [smilie=063][/quote]

    :lol: :lol: :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Binosxx" said:
    France est pas difficile anyway... [smilie=063]
    Binos 2 X, tu l'as cherché: image

    T'es rien qu'un jaloux, dis-le! T'aurais voulu que j'aille te reconduire...

    :lol:

    Disons que je retenais le BigBurg pour être gentil - Et j'attendais NinjaGirl à la sortie des courbes... 8)

    À+ les Zamis
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • extra-fort" said:
    [quote="Binosxx"]France est pas difficile anyway... [smilie=063]
    Binos 2 X, tu l'as cherché: image

    T'es rien qu'un jaloux, dis-le! T'aurais voulu que j'aille te reconduire...

    :lol:

    Disons que je retenais le BigBurg pour être gentil - Et j'attendais NinjaGirl à la sortie des courbes... 8)

    À+ les Zamis[/quote]

    Disons que t'aurais pu car je suis retourné chez moi sur un filet de gaz, mon rérervoir était sur la réserve, idéal pour suivre un Big burg, héhéhé.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • image ON en sortira jamais image


    image
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Binosxx" said:


    Disons que t'aurais pu car je suis retourné chez moi sur un filet de gaz, mon rérervoir était sur la réserve, idéal pour suivre un Big burg, héhéhé.
    ... sur 1 ou 2 kms, sans plus... par la suite, la Big Burg est utile pour aller quérir un bidon d'essence.

    :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • extra-fort" said:
    [quote="Binosxx"]France est pas difficile anyway... [smilie=063]
    Binos 2 X, tu l'as cherché: image

    T'es rien qu'un jaloux, dis-le! T'aurais voulu que j'aille te reconduire...

    :lol:

    Disons que je retenais le BigBurg pour être gentil - Et j'attendais NinjaGirl à la sortie des courbes... 8)

    À+ les Zamis[/quote]Disons que je n ai aucune difficulter a te croire !!! image

    Desoler France!! jt'aime pareil!
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo" said:
    Disons que je n ai aucune difficulter a te croire !!! image

    Desoler France!! jt'aime pareil!
    Pis c'est ben correct comme ça - Elle a l'intélligence de rouler à son rythme... Ce qui n'est pas le cas de tous (par ex. le gars qui s'est planté la fds dernière).

    J'préfère rouler un p'tit peu moins vite (en terme de km/h) pour pouvoir rouler plus longtemps (en terme d'années)...

    À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • extra-fort" said:
    [quote="Varlo"]Disons que je n ai aucune difficulter a te croire !!! image

    Desoler France!! jt'aime pareil!
    Pis c'est ben correct comme ça - Elle a l'intélligence de rouler à son rythme... Ce qui n'est pas le cas de tous (par ex. le gars qui s'est planté la fds dernière).

    J'préfère rouler un p'tit peu moins vite (en terme de km/h) pour pouvoir rouler plus longtemps (en terme d'années)...

    À+[/quote]tout a fait raison mais ne t en fait pas, le fait que France ne prend pas ses courbes rapidement est en fait un genre de running gag entre nous :)
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo" said:
    [quote="extra-fort"][quote="Varlo"]Disons que je n ai aucune difficulter a te croire !!! image

    Desoler France!! jt'aime pareil!
    Pis c'est ben correct comme ça - Elle a l'intélligence de rouler à son rythme... Ce qui n'est pas le cas de tous (par ex. le gars qui s'est planté la fds dernière).

    J'préfère rouler un p'tit peu moins vite (en terme de km/h) pour pouvoir rouler plus longtemps (en terme d'années)...

    À+[/quote]tout a fait raison mais ne t en fait pas, le fait que France ne prend pas ses courbes rapidement est en fait un genre de running gag entre nous :)[/quote]

    :lol: oui en plein ça !!! Un BON running gag en plus... parmis d'autres :roll: !!! :lol:

    :lol: :lol: Oui pis le soir quand tu connais pas la route ben tu fais plus attention... C'est certain que si je roule dans mon coin sur la 132 ou autour ça va un peu plus vite mais bon... Vous avez raison tous les deux... Pis chu contente d'avoir une tê^te de cochon pis faire mes affaires à mon rythme... c pour ça que je roule encore et que personne ne m'a ramassé !! ;)

    Mais là cette année mon bécik penche plus que l'année passée !! :lol: Avec le temps cet été je prendrai de la vitesse !! :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaGirl" said:


    Mais là cette année mon bécik penche plus que l'année passée !! :lol: Avec le temps cet été je prendrai de la vitesse !! :D

    Mais attention à tes genoux là... [smilie=063]
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    [quote="NinjaGirl"]

    Mais là cette année mon bécik penche plus que l'année passée !! :lol: Avec le temps cet été je prendrai de la vitesse !! :D

    Mais attention à tes genoux là... [smilie=063][/quote]

    Promis Yvon mais je suis certaine de ne pas me render jusque là... :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler