Photo de mon dossier sur mon 883 R

juin 2007 modifié dans Archives (Général)
Desole du contre temps, Motoman voulait voir cque sa donnait mon dossier sur ma becane, et bien et voila !

image

image

image

Réponses

  • Allo Beerbuck

    Ça semble bien, enfin une place pour mettre tes choses. :wink:


    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • C'est parfait et en plus comme dit Midi c'est pratique pour le transport de divers objets.
    image
  • ouep et ca pas lair si fou que ca!
    Je regrette seulement un peu davoir acheter le kit quick disconnect... c pratique a enlever tres facile et rapide.. mais tres facile a voler aussi!
  • salut Beerbuck!

    Combien as tu payé ton dossier si tu peu dire SVP.
    merci
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • jai paye 660 toutes taxe incluse avec un casque.... donc a peu pres 550! Je lai prit chez Leo, donc jai eu 10 % de rabais ;)
  • Beerbuck HD Montréal en donne 15% a place de léo. j'achète chez les 2 pis HD montréal est pas mal moins cher et plus de choix :wink:
  • Nataly39" said:
    Beerbuck HD Montréal en donne 15% a place de léo. j'achète chez les 2 pis HD montréal est pas mal moins cher et plus de choix :wink:
    oui et tu demande la carte privilege qui te donne des boni dollard que tu peu accumuler pour tes prochain achats,ces pas a négliger. :wink:
  • J'oubliai la carte privilege ne te coute rien,mais il faut que tu la demande par exemple :wink:
  • hmmm 15 %??? Je sais que maintenant ils donnent le rabais sur la dites carte..... et non en rabais instantanee comme Leo.. :)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler