Un mort vivant sur deux roues

mai 2007 modifié dans Archives (Général)
L'avez vous rencontrer sur la route :shock: un motard qui roule avec son Chopper et un masque de squelette dans la figure :lol: Je l'ai croisé aujourd'hui dans un rang au nord de St-Eustache, ca fait bizarre, j'ai partie a rire tout seul. Si vous le rencontrer venez en parler, on va tenter de le cerner pour découvrir son identité :wink: :lol: :lol:
image

Réponses

  • Salut,
    Je l'ai croisé dimanche sur le chemin d'Oka à St-Joseph-du-Lac. J'ai eu la même réaction que toi. :lol:
    Désire tout ce que tu as et tu auras tout ce que tu désires
  • Moi aussi je l'ai vu la semaine passé.
    je ne peux pas dire ou exactement mais je crois que c'était sur la 344 vers Greenville.

    Oui ça fait bizzare je croyais que c'était un foulard vu que c'était pas vraiment chaud cette journée là.
    image
    Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"
  • Moi c'est le printemps passé que je l'ai vu.... dasn le coin de Beloeil,, faut croire qu'il a changé de région depuis le temps... ou bedon...pire encore..il s'est multiplié...
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Goper" said:
    Moi c'est le printemps passé que je l'ai vu.... dasn le coin de Beloeil,, faut croire qu'il a changé de région depuis le temps... ou bedon...pire encore..il s'est multiplié...
    LOL
    Bref,,,il a du vraiment tripper sur le film Ghost Rider lui ! ;)
  • C'est p-ê une belle fille blonde aux yeux bleus sous ce masque ! :lol:
    image
  • J'vous arrête!!!
    Il n'y a pas juste un gars avec ce foular, y'en a un méchant paquet, ouvrez les yeux!!!
    image
  • supacriss" said:
    J'vous arrête!!!
    Il n'y a pas juste un gars avec ce foular, y'en a un méchant paquet, ouvrez les yeux!!!
    Moi hier soir hihihi :twisted: :twisted:

    foulard noir tête de mort hihihi :twisted: :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • supacriss" said:
    J'vous arrête!!!
    Il n'y a pas juste un gars avec ce foular, y'en a un méchant paquet, ouvrez les yeux!!!
    Exact j`ai vu ce foulard en vente chez ADM.
  • Pino" said:
    [quote="supacriss"]J'vous arrête!!!
    Il n'y a pas juste un gars avec ce foular, y'en a un méchant paquet, ouvrez les yeux!!!
    Exact j`ai vu ce foulard en vente chez ADM.[/quote]

    et screaming eagle, et les marché aux puces, et... et... et...
    image
  • On devrait tous se procurer des foulards comme ça et se promener en grosse gang!! Ce serais drôle mais on nosu regarderait pas mal croche :-P MWAHAHA [smilie=2gunssmilie.gif]
    Sincèrement
    -Delvian-
    Le motocycliste du bonheur
  • Delvian" said:
    On devrait tous se procurer des foulards comme ça et se promener en grosse gang!! Ce serais drôle mais on nosu regarderait pas mal croche :-P MWAHAHA [smilie=2gunssmilie.gif]
    hihii :twisted:

    le mien je l'ai acheté au USA

    En attendant de me faire prendre en photo je joint ceci, la seule différence au niveau de la photo, est que mon foulard a des flammes chaque coté :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • haha trop super ce foulard!! Si jamais je me procure une custom plutot qu'une sport touring je vais en ahceter un!! :twisted: Hmm

    On second thought... I'll buy one anyway!! :shock:
    Sincèrement
    -Delvian-
    Le motocycliste du bonheur
  • MicB" said:
    Salut,
    Je l'ai croisé dimanche sur le chemin d'Oka à St-Joseph-du-Lac. J'ai eu la même réaction que toi. :lol:
    Bienvenue sur Motodirect MicB.


    Il y a une belle section nouveaux membres qui t'attend. :wink:


    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Marrant ce foular :D
    Il m'en faudrai un XXL pour le mettre par dessus mon fullface :D
    image
  • supacriss" said:
    J'vous arrête!!!
    Il n'y a pas juste un gars avec ce foular, y'en a un méchant paquet, ouvrez les yeux!!!
    ah.... tu viens de pèter ma bulle... :cry:
  • C'est pas difficile a trouver. D'abord c'est en néoprène, c'est très chaud, ça fait moins de buée dans les lunettes et y a seulement une grandeur. Ça coute entre 20.00$ et 30.00$. Y a plusieurs couleurs. Moi ça me fait pas, trop petit.

    De plus, faut faire attention. Dans les Basses-Laurentides, y a un gars de Ste-Anne des Plaines qui s'est fait faire un tattoo semblable au masque, dans la moitié de sa figure. Ça fait peur mais il est super cool.
    image
  • LePats" said:
    C'est pas difficile a trouver. D'abord c'est en néoprène, c'est très chaud, ça fait moins de buée dans les lunettes et y a seulement une grandeur. Ça coute entre 20.00$ et 30.00$. Y a plusieurs couleurs. Moi ça me fait pas, trop petit.

    De plus, faut faire attention. Dans les Basses-Laurentides, y a un gars de Ste-Anne des Plaines qui s'est fait faire un tattoo semblable au masque, dans la moitié de sa figure. Ça fait peur mais il est super cool.
    :shock: :shock: :shock: :shock:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Rock&Roll" said:
    [quote="LePats"]C'est pas difficile a trouver. D'abord c'est en néoprène, c'est très chaud, ça fait moins de buée dans les lunettes et y a seulement une grandeur. Ça coute entre 20.00$ et 30.00$. Y a plusieurs couleurs. Moi ça me fait pas, trop petit.

    De plus, faut faire attention. Dans les Basses-Laurentides, y a un gars de Ste-Anne des Plaines qui s'est fait faire un tattoo semblable au masque, dans la moitié de sa figure. Ça fait peur mais il est super cool.
    :shock: :shock: :shock: :shock:[/quote]

    tu devrais voir ce que je croise dans le coin de mon resto (red light district montreal)...
    image
  • Moi comme je l,ai dit plus haut je l'ai acheté au USA et il y avait les grandeurs: small, medium et large :twisted: :twisted:

    Et j'ai payé $12.99 us donc moins de $20.00 Canadien :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • vous etes pas droles... on essayait de conter une histoire,. de mettre une atmosphère ...et vlan vous nous envoyé un foulard. a 15$ au marché au puce....


    bon..
    Rider , Mic B, Solo et moi on va peut être se conter des histoires en MP alors..
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • supacriss" said:
    J'vous arrête!!!
    Il n'y a pas juste un gars avec ce foular, y'en a un méchant paquet, ouvrez les yeux!!!
    Non non il parait que c'est le même qui a été vu a plusieurs endroit en même temps! :shock:

    P.S.: Je l'ai rencontrer a Québec dimanche le 20 mai sous la pluie et il arborait un large sourire :?:
  • Goper" said:
    vous etes pas droles... on essayait de conter une histoire,. de mettre une atmosphère ...et vlan vous nous envoyé un foulard. a 15$ au marché au puce....


    bon..
    Rider , Mic B, Solo et moi on va peut être se conter des histoires en MP alors..
    Ouais ca a peté la baloune pas mal raide, maintenant quand je vais le rencontrer je vais me dire..bon vla le foulard simili face de mort. :wink: :lol: :lol:
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler