21 Mai ride au Parc de la Mauricie

mai 2007 modifié dans Archives (Randonnées)
Avis au interesser... Départ au Tim de Lachenais pres du Home Dépot sur le bord de la 40.. je serais la vers 10h30... A date on est 2.. Moi en Z1000 et Mr_M en gsxr-750... Si vous avez envie de venir rouler venez nous rejoindre la.. Départ as 11h00

Je prevois pas rouler trop vite... Vue la présence Policiere.. Disons juste assez pour pas dormir lol Alors P-e bien as Demain
image

Réponses

  • oh merde jaurai trop voulu venir mais je travail :(
    image
  • On ce reprendras Jonathan... j'y vais assez souvent.. la saison est encore jeune... bonne journée de travail.. :lol: :wink:
    image
  • Jsuis motivé!!!
  • Je part pour vous rejoindre. J'ai eu des air lousse.

    A+

    Capitaine
    image
  • Ouais super belle ride aujourd'hui Avec Capitaine.. Jay et un peu de Mr_m qui étais congeler as Yamachiche lol ( c'est pas encore l'été les cocos on s'habille chaudement !!).. Plus sérieusement le Parc étais super aujourd'hui, pas trop de circulation et des conditions parfaite..

    Merci les Boys de vous etre joint a moi.. On reprend ca cette été avis aux interesser..
    image
  • Ha oui toute une belle ride le parc est formidable. Pas trop de trafic de bon rider et une tres belle journée. J'en doit une a ma femme.

    A+

    Capitaine
    image
  • Super belle journée,

    merci les boyz pour cette super ride. Le parc c a refaire c sure. Des courbes comme ça...même ma blonde en a pas des aussi belles :D .

    Au plaisir de ce refaire une journée!

    A+
  • ReeD" said:
    ( c'est pas encore l'été les cocos on s'habille chaudement !!) On reprend ca cette été avis aux interesser..
    tu as bien raison ReeD car disons que par moment en soirée le long de la rivière brrrr, mais en après midi j'étais bien :P

    J'aimerais bien me reprendre cette été :twisted:
    jay" said:
    Des courbes comme ça...même ma blonde en a pas des aussi belles :D .

    hihihi jay j'adore ton sense de l'humour :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Il y as de la places pour tout le monde Hot_legs j'ai aucun problemes avec ca...
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler