Béquille centrale - question !

mai 2007 modifié dans Archives (Général)
Salut la gang,

je n'ai aucun problème à mettre la béquille centrale sur ma moto mais j'ai remarqué quelquechose depuis un petit bout de temps.

Premièrement, lorsqu'on met la béquille centrale, est-ce qu'on devrait laisser le guidon droit et déverrouillé ? ça m'amène à ma prochaine question..une fois la moto mise sur son stand, en tournant le guidon pour verrouiller la colonne (c'Est ce que je fais), j'entend le stand frotter sur l'asphalte un peu...normal étant donné que ça change la moto de position un peu.

Mon problème est que maintenant, même sur une surface plane, j'ai plus de misère à la mettre sur la béquille centrale..est-ce que j'ai crochi qqch en tournant mon guidon pour le barrer tel que mentionné ? Je ne force pourtant pas différemment..à moins que mon mécanisme ait une faiblesse ?

merci à l'Avance,

:twisted:
Syme
image

Réponses

  • Ça serait très étonnant, puisque c'est conçu pour être utilisé de cette façon.

    La nouvelle difficulté doit avoir une autre raison.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler