Skyline drive et Blue Ridge Parkway mai 2007

mai 2007 modifié dans Archives (Randonnées)
Voici les premières photos de notre voyage vers la Caroline du Nord en mai 2007.

Pendant que le Québec gelais, on se faisait chauffer la couenne sur les routes de la Virginie et de la Caroline du Nord. 4500 km de belle alsphate, de beaux paysages et de rencontres avec des gens chaleureux qui partagent notre passion.

http://rides.webshots.com/album/5591146 ... host=rides
Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!

Réponses

  • :D :D :D Des tres belles photos de ton voyage, merci de partager. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Merci PatM de partager avec nous tes belles photos :wink:

    tu commences très bien ta saison, très belle place :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • salutation patM,

    très belles photos en effet...... on ne se sera pas rencontré chez oncle Sam en fin de compte... :wink: .....

    nous on se rapproche tranquillement du Deals Gap..... on a fait deux jours de motos dans l'Ouest de nashville...ensuite dans le bout de memphis... par là (memphis) les routes sont belles mais pas assez de courbes et le terrain est planche.....

    hier on a été faire quelques bars sur la Broadway à nashville la capital de la musique country et rock..... ouf on c'est magané un tit peu.. [smilie=cheerssmilie.gif] .....

    aujourd'hui on est revenu dans l'Est de nashville ... là on va s'attaquer aux vraies routes à moto......

    ....bien content que vous ayez fait un beau voyage ..... avec plein de photos dans ta tête.... à revoir jusqu'à y retourner..... car après une fois on veut toujours y retourner et toujours un peu plus longtemps..... :wink:

    .................................................... 8) .....................................
    norman...
  • Bien d'accord avec toi LeRider. 8 jours finalement c'est beaucoup trop court. :D
    L'an prochain on parle d'y retourner pour 10 - 15 jours aux mêmes dates.

    Je te souhaites une bonne suite à ton voyage. :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler