Bonjour a tous..

mai 2007 modifié dans Archives (Général)
Bon je me suis decidé.. Ca fait longtemps que je lis les forums mais la je vais pourvoir écrire... Demeure rive sud mtl et drive un zx-7 97... A plus...

Réponses

• Bonjour "Invité"! Bienvenu sur le site. Prends le temps de t'inscrire, choisis toi un nick. Ça nous fait toujours plaisir de jaser motos entre amis en ligne. :D :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Bienvenue Invité... hihihiiiiii :P
  • salut «Invité»

bienvenue sur le site :wink:

En tant que modératrice sur ce post je vais te demander de te choisir un «nick» car tu ne peut pas t'appeler «invité»

Au plaisir de te lire avec ton nouveau «nick» :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Les invités, inscrivez-vous c'est GRATUIT !

Je vois souvent des invités connectés, mais qui êtes-vous ? allez, inscrivez-vous et parlez-nous de vous ! Venez échanger sur votre passion, la moto

Nous avons même une section "Nouveaux membres" pour vous présenter

À bientôt

Message original de Zéro dans une autre vie
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Bon je pense que j ai reussi pour mon nick. Ca me disait que j étais déja inscrit .. Bref c est vrai que c est plus chic comme ca ( l'invité beurkk)
  • bazou78" said:
    Bon je pense que j ai reussi pour mon nick. Ca me disait que j étais déja inscrit .. Bref c est vrai que c est plus chic comme ca ( l'invité beurkk)
    LOL
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Hot Legs" said:
    salut «Invité»

bienvenue sur le site :wink:

En tant que modératrice sur ce post je vais te demander de te choisir un «nick» car tu ne peut pas t'appeler «invité»

Au plaisir de te lire avec ton nouveau «nick» :P
    Pour quoi???

Me semble tu peut choisit le nom que tu veut, aussi bizarre les uns comme les autres.
    image
    image

Enjoy the ride
  • Bienvenue sur Motodirect bazou78 [smilie=action-smiley-066]
  • :D :D :D Bienvenu sur Motodirect :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • bazou78" said:
    Bon je pense que j ai reussi pour mon nick. Ca me disait que j étais déja inscrit .. Bref c est vrai que c est plus chic comme ca ( l'invité beurkk)
    resalut bazou78 :wink:

donc tu était déja existant sur le site hihi

Bienvenue et au plaisir de te rencontrer :P

image

• Mr.Biker" said:

Pour quoi???

Me semble tu peut choisit le nom que tu veut, aussi bizarre les uns comme les autres.
    effectivement tu peut choisir le nick que tu veut, mais avec tout ce qui sait passé en nov dernier sur le tchat, pour éviter d'avoir un «invité» bien ce nick devrait être BARRÉ. :twisted:

Car le mois passé ns avons eu un «invité» sur le tchat qui était MUET et le froid sait très vite installé sur le tchat cette soirée là :wink:

Ceux qui étaient là pourraient le confirmer Léon :P

image

• Ce qui se passe sur le chatt et sur le forum sont deux choses complètement disctintes.
    Il est vrai que le pseudo Invité peut sonner bizarre mais de là à le barrer, je ne crois pas. La meilleur preuve est que cette personne c'est enregistré et que le tout est redevenu à la normal.
    Si cela ne sert qu'à faire un premier contact et qu'après que la personne se trouve et s'enregistre un pseudo, je n'ai rien contre.

Pour le chatt si je ne me trompe pas la situation fut corrigé par zéro.
    gèrons les deux séparéments

Mes $0.02

Bienvenue
    [smilie=Coucou02.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    [b]Si cela ne sert qu'à faire un premier contact et qu'après que la personne se trouve et s'enregistre un pseudo, je n'ai rien contre.

Mes $0.02

tu as bien raison Wolfman :wink:

image

• J ai pas voulu mal faire ce matin... J ai juste pas vu que j avais pas de nick car j étais déja enregistré.. pis la j essai de mettre qques chose (photo ou mon bike ) en dessous de mon nick.. je pense que je suis meilleur avec des poignée de bike qu un ordi.. bref je vais en arriver a boutte..
  • bazou78" said:
    J ai pas voulu mal faire ce matin... J ai juste pas vu que j avais pas de nick car j étais déja enregistré.. pis la j essai de mettre qques chose (photo ou mon bike ) en dessous de mon nick.. je pense que je suis meilleur avec des poignée de bike qu un ordi.. bref je vais en arriver a boutte..
    Inquiète toi pas pour ça , t`a rien fais de mal :wink: À l`occasion sur MD les post dérapent de leur sujet d`origine. Mais là je dois avouer qu`après seulement quelques réponses et dans la section nouveaux membres en plus, on a fait fort. :lol: :lol:

Ah oui!!!! Bienvenue sur le site. :wink:
  • bazou78 tu n'as vraiment pas à t'excuser :wink:

image

• Hot Legs" said:
    [quote="Mr.Biker"]
    Pour quoi???

effectivement tu peut choisir le nick que tu veut, mais avec tout ce qui sait passé en nov dernier sur le tchat, pour éviter d'avoir un «invité» bien ce nick devrait être BARRÉ. :twisted:

Car le mois passé ns avons eu un «invité» sur le tchat qui était MUET et le froid sait très vite installé sur le tchat cette soirée là :wink:

Ceux qui étaient là pourraient le confirmer Léon :P[/quote]

Je vois aucun rapport, quand tu parle pas en mal ou dis rien de negatif sur qui ca soit, pas besoin de t'en faire avec ca.
    image
    image

Enjoy the ride
Cette discussion a été fermée.