Randonnée

mai 2007 modifié dans Archives (Général)
Bonjour à tous,


Je suis un petit noueau sur ce forum...


Il fait beau ce matin et avec mon nouveau et rutilant GPS en mains, j`ai comme le goût de faire une petite ride, genre La Macaza - St-Michel-des-Saints.


Accompagné c`est toujours plus plaisant, alors s`il y a des intéressés à faire une belle petite ride, svp faire un reply et on s`organise...


Je vise quitter probablement vers les 10-11hrs (tout dépend pour l`heure et l`endroit de renconre s`il y a lieu...)


A+


KLRider


(P.S. Si vous avez une autre destination en tête, j`y serais probablement tenté également...)
image
image

Réponses

  • Bienvenue chez toi ! ;)
  • Tient tient tient, un petit rescapé d'un autre site :wink: Bienvenue sur Motodirect KLRider :D Bien contente de te voir ici... C'est encore tranquille notre zone double-usage :roll: mais je crois honnêtement qu'elle va que s'améliorer :)

    Désolée pour la ride, il est un peu trop tard pour moi... On se reprends, promis, de toute manière la dernière fois que je suis allée dans ce coin... et bien on sait ce qui s'est produit :roll: :evil:
  • :D :D :D Bienvenu sur Motodirect. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • [smilie=Coucou02.gif] chez toi KLRider.
    image
  • Bonjour à tous

    Et un beau merci à Billie, Kickboxer, Mr.Biker et Le Pats, pour vos gentils mots de bienvenue, je sens qu`il y a une belle énergie ici... :)


    Maintenant je vais y aller pour mini ride report pour les intéressés...



    Je suis entré par une porte et sorti d`une autre, en effet j`ai fait le triangle St-Donat-St-Michel des Saints-La Macaza


    Pour ce qui est la chaussée je n`ai rien vu de désagraéable au niveau de ce que DanS, Merlin et autres ont vu ces dernières semaines, en effet tout semble s`est asséché (allo poussière) et le traffic de voitures a bien tapé le tout. Malgré mes pneus lamentables dans les circonstances, il y a eu tout au plus quelques petites frayeurs dans les courbes (2 ou 3 pour tout le trajet) à cause de petits excès de garnotte... ET j`ai roulé en majorité entre 80 et 120km/h.

    Je crois bien que les grosses GS auront maintenant du plaisir dans ces circonstances...


    Alors pour ceux que ça intéresse, je prévois une autre randonnée avec un autre nouveau ``KLRiste``, mardi ou mercredi prochain dans la cour arrière de DanS, (trajet similaire à déterminer), s`il y a des intéressés laissez moi le savoir...

    Ce fut une bonne journée!!!


    A demain pour la journée du Loup...


    A+

    KLRider
    image
    image
  • KLRider" said:
    pour vos gentils mots de bienvenue, je sens qu`il y a une belle énergie ici... :)
    Oui, tu as bien raison, sur MD il y a une belle énergie de tripeux de moto (et ce dans tous les genres de moto...) :wink:
    KLRider" said:

    Pour ce qui est la chaussée je n`ai rien vu de désagraéable au niveau de ce que DanS, Merlin et autres ont vu ces dernières semaines,
    C'est dommage mais ici les gens ne connaissent pas Dan et Merlin :wink:
    KLRider" said:

    Alors pour ceux que ça intéresse, je prévois une autre randonnée avec un autre nouveau ``KLRiste``,
    Pis les GSistes eux autres :?: :D :D

    Bien contente que ta journée ce soit bien passée, et merci pour les conditions routières.
  • Salut KLRider,

    Désolé... je pouvais pas venir après mon petit incident... j'ai passé la journée à tout démonter la Honda pour vérifier son état. Plus de peur que de mal... mais je vais encore devoir payer pour la ramener à la vie :cry:

    A la revoyure pour une belle petite ride :D
  • salut KLRider :wink:

    bon je vais faire une exception pour toi :shock: hiii et ......... :roll:

    te souhaiter la bienvenue sur le site ici dans la section double usage :P

    bonne saison et amuse toi bien :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Bon ben les zamis,


    Pour ceux que ça intéresse il y aura une ride ce vendredi matin, on fera une run de gravelle St-Donat à St-Michel-des-Saints à La Macaza. Il y en aura à souhait pour les amateurs de ce type de chaussée!


    Et en plus le beau temps sera au rendez-vous!


    Ce sera une ride sur semaine, Alors pour ceux que ça intéresse le départ se fera au Tim Horton`s de Bellefeuille (sur le bord de la 15) . Le départ se fera à 8 hrs A.M. et on vise un retour pas trop tard dans la journée.

    Pour vous rendre, prendre autoroute 15 nord sortie 41 (boul . Grand-Héron), on fait deux droites pour contourner le Wal-Mart, ensuite on passe par-dessus la 15 et on fait encore 2 droites, vous verrez, le Tim est facile à repérer.

    Tous sonts les ``bienvnus`` KLR-GS-VSTROM-KTM-XR-DR-SP-TRANSALP-ETC ETC ETC :lol: :lol: :wink:


    Au plaisir de vous y voir!! :P ...


    KLRider


    PS: Si vous avez des questions n`hésitez pas!!!
    image
    image
  • Grrrrr, me proposer ca :evil: Peux pas CE vendredi-ci... Amusez-vous bien, et viens nous faire saliver avec un compte-rendu :D :wink:
  • Pffff... ride de semaine... j'te parle plus... :D
  • Et puis KLRider? la ride de d'hier (vendredi, le 25) ca c'est tu bien passé ? C'mon on veux des détails :wink:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler