Comment rendre son homme fou!!!

mai 2007 modifié dans Archives (Général)
En lui achetant une moto :roll: Je lui est fait cette surprise lundi soir lorsqu'il est rentré du travail!J'avais tout organisé cela vendredi ,pis lundi matin juste apres son depart je suis descendu a qc pour aller la chercher .Pas besoin de vous decrire sa "face " lorsqu'il est entré dans le garage.La grande famille Honda vient de s'agrandir encore :) Maintenant il vas falloir qu'il s'inscrive sur le forum.Voici la photo
image
«1

Réponses

  • :D :D :D Un gars bien chanceux, felicitations pour la belle moto. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • ouais mariloup, il doit être au ange hihihi

    et comme on se fait dire nous les filles « il a du être fin fin » :wink:

    je te taquine mariloup :wink:

    Bonne saison à vous deux :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Tiens ,,, voilà une femme qui comprend les hommes !!!!!!! :lol: :lol: :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    Tiens ,,, voilà une femme qui comprend les hommes !!!!!!! :lol: :lol: :lol:

    :evil: :evil: :evil:

    hhihi
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Mr.Biker" said:
    :D :D :D Un gars bien chanceux, felicitations pour la belle moto. :D :D :D
    +1

    Euh, Mariloup si tu divorce un jour, est-ce que je peux être le "Next" ?? C'est en plein le genre de cadeau que j'aime recevoir...

    LOL :lol: :wink:

    À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Hot Legs" said:
    [quote="Binosxx"]Tiens ,,, voilà une femme qui comprend les hommes !!!!!!! :lol: :lol: :lol:

    :evil: :evil: :evil:

    hhihi[/quote]

    Elle a les moyens de les comprendres tu veux dire........woin. Félicitation au chanceux. :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Ouin yé chanceux ton homme [smilie=quote] C`est la 599 ou la 919?
  • hé ben méchante surprise, autre moto a essayée :lol:

    il doit dire avoye le soleil
  • c'est un 919,......si vous aimez les taches ménageres :twisted: :!: il reste de la place dans garage loll
    image
  • Tiguidou, je met mon nom sur la liste. Je fais a manger, je fais des massages et je peux faire le ménage. Tout ça c'est vrai mais faut pas que ça sorte du site.
    image
  • LePats" said:
    Tout ça c'est vrai mais faut pas que ça sorte du site.
    hihihihi :twisted: :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • :shock: Mets-en qu'il devait être super content ! Très beau cadeau :D

    MAIS.....parce qu'il y a un mais...... ca mets de la pression sur mes épaules.... Mon chum de dire : " Ouin, c'est pas à moi que ça arriverait ça :? " :roll: :roll: Ma réponse: "C'est juste parce que ton Super Duke coute 18 000$ mon grand :twisted: "

    Bref, je vais continuer de faire ses lunch, le ménage etc... et il DEVRA se contenter de ça :lol: :lol:

    J'aurais bien aimé lui voir la face à Éric :) J'ai hâte qu'on roule en couple Mariloup....ça va être vraiment cool 8)

    Bravo encore !!!!
    image
  • LePats" said:
    Tiguidou, je met mon nom sur la liste. Je fais a manger, je fais des massages et je peux faire le ménage. Tout ça c'est vrai mais faut pas que ça sorte du site.
    "Menute" je fais trois repas par jours, le ménage, l'époussetage, la baleyeuse, la douche, je ramasse mes poiles, change l'huile, les tires d'hiver, la peinture, bricolage, mécanique de "char", les cal.... de pissenlis, la pelouse...................ça aussi c'est vrais ho..., mais j'ai pas le droit de sortir de la maison :( :? :cry: [smilie=sprint]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Arrête donc ! Wow débile...té donc ben fine !!! :D wow....
  • hadoc" said:
    [quote="LePats"]Tiguidou, je met mon nom sur la liste. Je fais a manger, je fais des massages et je peux faire le ménage. Tout ça c'est vrai mais faut pas que ça sorte du site.
    "Menute" je fais trois repas par jours, le ménage, l'époussetage, la baleyeuse, la douche, je ramasse mes poiles, change l'huile, les tires d'hiver, la peinture, bricolage, mécanique de "char", les cal.... de pissenlis, la pelouse...................ça aussi c'est vrais ho..., mais j'ai pas le droit de sortir de la maison :( :? :cry: [smilie=sprint][/quote]

    Essais les massages tu m'en donnera des nouvelles. [smilie=eeksmilie.gif]
    image
  • oui.. les massages ..c'est très.... payant :wink:
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • LePats" said:
    [quote="hadoc"][quote="LePats"]Tiguidou, je met mon nom sur la liste. Je fais a manger, je fais des massages et je peux faire le ménage. Tout ça c'est vrai mais faut pas que ça sorte du site.
    "Menute" je fais trois repas par jours, le ménage, l'époussetage, la baleyeuse, la douche, je ramasse mes poiles, change l'huile, les tires d'hiver, la peinture, bricolage, mécanique de "char", les cal.... de pissenlis, la pelouse...................ça aussi c'est vrais ho..., mais j'ai pas le droit de sortir de la maison :( :? :cry: [smilie=sprint][/quote]

    Essais les massages tu m'en donnera des nouvelles. [smilie=eeksmilie.gif][/quote]

    Je masse ces belles fesses à toutes que je l'embarque sur mon 'boxer', ça change pas [smilie=confused-smiley-013]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Euh, Mariloup... t'as pas une soeur qui pense comme toi et qui n'est pas marié par hazard ??? Je te demande juste comme ça.. c'est pour un copain mettons.. aheumm....


    :) :) :) :)

    Maudit beau cadeau entéka ! comme dit Hotlegs... y'as dût être fin-fin-fin..

    :roll: :roll: :lol: :lol:

    Attention, la prochaine étape, il vas vouloir le top... un VFR lui aussi..

    :lol: :lol:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Wow un 919, mechant beau cadeau!!!!!!!!!

    [smilie=eeksmilie.gif]
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Ouin, t'as dûe faire une méchante grosse gaffe pour être obligée de te faire excuser avec un tel cadeau!!!

    :wink:
    image
  • supacriss" said:
    Ouin, t'as dûe faire une méchante grosse gaffe pour être obligée de te faire excuser avec un tel cadeau!!!


    :lol: :lol: :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • supacriss" said:
    Ouin, t'as dûe faire une méchante grosse gaffe pour être obligée de te faire excuser avec un tel cadeau!!!

    :wink:
    Tiens, j'avais pas vu ça sous cet angle :?
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • ouain ,la méchante grosse gaffe que j'ai faite c'est de me couper 3 doigts de la main gauche pis qu'il etait la pour me soutenir dans cette epreuve assez difficile merci. :evil: Donc pour le remercier je lui est fait cadeau de son reve :) [/quote]
    image
  • mariloup" said:
    ouain ,la méchante grosse gaffe que j'ai faite c'est de me couper 3 doigts de la main gauche pis qu'il etait la pour me soutenir dans cette epreuve assez difficile merci. :evil: Donc pour le remercier je lui est fait cadeau de son reve :)
    Ouchhhhhhh, est ce que tes doits sont tous intacts, pas perdu de morceaux j'espere. :?
    image
    image

    Enjoy the ride
  • mariloup" said:
    ouain ,la méchante grosse gaffe que j'ai faite c'est de me couper 3 doigts de la main gauche pis qu'il etait la pour me soutenir dans cette epreuve assez difficile merci. :evil: Donc pour le remercier je lui est fait cadeau de son reve :)
    [/quote]

    Ça serait le fun de voir ces belles machines ce soir.
    http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... highlight=
    image
  • mariloup" said:
    ouain ,la méchante grosse gaffe que j'ai faite c'est de me couper 3 doigts de la main gauche pis qu'il etait la pour me soutenir dans cette epreuve assez difficile merci. :evil: Donc pour le remercier je lui est fait cadeau de son reve :)
    [/quote]

    Ouin, il a surement dû attendre des heures de fou à l'urgence avec toi...
    Ça mérite une moto...
    Mais fais pus de gaffe comme ça, sinon ça vas finir par te coûter un bras!!!
    :wink:
    image
  • ouain des heures comme tu dis,pis j'en ai quand meme perdu 2.Pis sé pas fini encore cette histoire là,ergo 5 jours semaine et bien d'autres rdv. :? En passant ,il vient de reussir son examen sur la route ce matin :D Je suis bien contente pour lui,fini le stress :!:
    image
  • mariloup" said:
    ouain des heures comme tu dis,pis j'en ai quand meme perdu 2.Pis sé pas fini encore cette histoire là,ergo 5 jours semaine et bien d'autres rdv. :? En passant ,il vient de reussir son examen sur la route ce matin :D Je suis bien contente pour lui,fini le stress :!:
    Ouf!!!
    Vraiment pas drôle ton affaire...
    image
  • Il est bien chanceux !
    J'aimerai ca avoir les moyens d'offrir une belle Hornet a ma blonde :)
    image
  • Y'é pas chanceux, il le mérite. :roll:


    Et c'est vraiment moche l'Histoire des doigts. :cry:
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler