Parc de la Mauricie lundi 14 mai 07

mai 2007 modifié dans Archives (Général)
Suite à notre ride à Shawi pour la fête des mères, il faisait trop froid pour revenir le soir, donc nous avons coucher là bas, et dans la nuit j'ai rêver au Parc National, donc à 11.30 am nous rentrions dans le Parc par cette super journée de lundi le 14 mai 07...

J'ai donné un p'tit cours de déhanchement sur le siège en courbe à ma backseat et elle a très bien appris sa leçon... ;)

Maudit que c'est dur la vie de retraité... :pouaaa:

Avant les twisties (entrée du Parc)
image

La madame es-ta bin contante...

image

Les chicken strip sont partis...

image

image

Les bosses ou Alex a fait son tank slapper en 2006

C'est moi qui avais mis la peinture jaune sur les bosses :accord:

image

image


image

image

C'est là qu'il a sorti de route, vers le rocher :whaaa:

image

Le SV était accoter sur ce rocher en fin de course...

image

Belle petite chute tranquille au Lac Bouchard.

image

image
image

Et pour finir un bon Michigan au centre ville 5è rue à la patate à Beauparlant comme dans le bon vieux temps des années 70s.

image

Merci et au plaisir de rouler.

Ps: ne soyez pas inquiet, il s'est seulement mis un genou à l'os car il n'avait pas de protection aux jambes.... et maintenant il a compris full protect en tout temps, et il a recommencer à rouler cette année. :wink:
image
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com

Réponses

  • Belles images Yvon, merci.
  • Super les photos, belle ride, ta boss était toute souriante en té cas. :lol:
    image
  • humm le parc , ça fait un bout chu pas allé !

    y avait-il beaucoup de popo?

    tu dois bien connaitre le coin , pourrais-tu nous faire découvrir les routes de se beau coin de pays avec le parc comme désert 8)
    image
  • en effet.....super t es photos,tres bonnes
    faut que j y retourne cette été,,,en fait c est sur que j y vais..... :wink: :wink:
  • mai 2007 modifié
    ROAD_RUNNER" said:
    pourrais-tu nous faire découvrir les routes de se beau coin de pays avec le parc comme désert 8)
    Pas de problème, mais j'aime y aller en semaine, moins de chance de popo, les passes de saison sont à -20% je ne sais pas pour combien de temps.

    Anyway, il n'y a pas de problème de popo si on se limite à 80 kmh comme moi. :wink:

    Ps: nous l'avons fait 4 fois bout à bout..... 240km de pur plaisir et une tank de gaz. :twisted:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:

    Anyway, il n'y a pas de problème de popo si on se limite à 80 kmh comme moi. :wink:
    J'étais pour t'accompagner, mais à 80, trop pépère pour moi ça. [smilie=063]
    image
  • Interceptor" said:
    [quote="Binosxx"]
    Anyway, il n'y a pas de problème de popo si on se limite à 80 kmh comme moi. :wink:
    J'étais pour t'accompagner, mais à 80, trop pépère pour moi ça. [smilie=063][/quote]

    Pour toi je suis prêt à me sacrifier un peu tu sais... 8)
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    [quote="Interceptor"][quote="Binosxx"]
    Anyway, il n'y a pas de problème de popo si on se limite à 80 kmh comme moi. :wink:
    J'étais pour t'accompagner, mais à 80, trop pépère pour moi ça. [smilie=063][/quote]

    Pour toi je suis prêt à me sacrifier un peu tu sais... 8)[/quote]

    [smilie=sprint] :lol:
    image
  • Interceptor" said:
    [quote="Binosxx"]
    Anyway, il n'y a pas de problème de popo si on se limite à 80 kmh comme moi. :wink:
    J'étais pour t'accompagner, mais à 80, trop pépère pour moi ça. [smilie=063][/quote]

    J'sais pas moi, mais pas sûr que tu vas te rendre à la fin de la saison sans ticket :roll:
    Deals Gap 2004, 05, 06, 07, 08, 09, héhé!
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744
  • J'sais pas moi, mais pas sûr que tu vas te rendre à la fin de la saison sans ticket :roll:[/quote]


    [smilie=lebauffe-ohoh]
  • gillesRrider" said:
    [quote="Interceptor"][quote="Binosxx"]
    Anyway, il n'y a pas de problème de popo si on se limite à 80 kmh comme moi. :wink:
    J'étais pour t'accompagner, mais à 80, trop pépère pour moi ça. [smilie=063][/quote]

    J'sais pas moi, mais pas sûr que tu vas te rendre à la fin de la saison sans ticket :roll:[/quote]

    Ouin... :roll: Plutôt maniaque ce Interceptor... :lol: :lol: :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    [quote="gillesRrider"][quote="Interceptor"][quote="Binosxx"]
    Anyway, il n'y a pas de problème de popo si on se limite à 80 kmh comme moi. :wink:
    J'étais pour t'accompagner, mais à 80, trop pépère pour moi ça. [smilie=063][/quote]

    J'sais pas moi, mais pas sûr que tu vas te rendre à la fin de la saison sans ticket :roll:[/quote]

    Ouin... :roll: Plutôt maniaque ce Interceptor... :lol: :lol: :lol:[/quote]

    :shock: J'vous arrive même pas à la cheville les boys, faque ... votre collection de tickets risque d'être plus volumineuse que la mienne. Lolll :lol: :lol: :lol:
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler