École Tecnic de Victoriaville Drummondville

May 2007 modifié dans Archives (Général)
Aye la Gang qui on pas encore de permis pour moto je me permet de faire un peu de pub pour l'école de conduite Tecnic de Victoriaville Drummondville

Je vien juste de terminé mon cour et je suis EXTRÊMEMENT SATISFAIT du service rendu pas le prof MADMAX1200 il forme les gens d'une manière exeptionnel du genre humoristique ils forme un duo d'enfer avec son assistant Francis pour ma pare j'ai été très alèze se qui réduit de beaucoup le stress

Alors encore une fois bravo à cette école et Dan et Francis ne lâcher sur touts pas vous avez la formule gagnante.

Non non ces pas du tétage ces la vérité un client satisfait en vos 2!!!

Longue vie à cette école recommendé CAA Québec. m/ m/
image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain

Réponses

• Rien a redire non plus sur la moto école teknic de st hubert à Montreal... a croire que teknic... c'est bien!!! :lol:
  • Et oui un des bon prof du Québec, Madmax1200 (Dany) un ga honnête et très compétent, il donne pas des cours de moto seulement pour le cash :wink: :D un passionné comme on les aime.
    Pascal
    Enseignant Techniques d'usinage
    http://search.ebay.ca/_W0QQsassZusineuxQQhtZ-1
  • Usineux" said:
    Et oui un des bon prof du Québec, Madmax1200 (Dany) un ga honnête et très compétent, il donne pas des cours de moto seulement pour le cash :wink: :D un passionné comme on les aime.
    Salut Pascal,

tu es enseignant en quoi exactement? Je cherche quelqu'un pour faire faire des portes bagages latéraux pour mon transalp... tu saurais me faire ça?

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler