culotte de cuir ou chapps???

je me demande quoi acheter quand j avait mon racers j avait des lulotte de cuir toute padé mais maintenant avec une custom cé pas vraiment approprié pis je ne trippais pas vraiment sur ses culotte là cé gros et raide alors je me demande si une culotte de cuir style jeans ou des chapps (cé pas si ca s écrit comme ca ?)la quelle est plus pratique??

merci

ps; j ai vu un jour un gars s acheter des chapps et disont que ca serais longue a vous conter mais j avait bien rit un jour en personne je vous racontrer...hihi merci encore pour vos conseil??
Rider c est la vie ...

Réponses

• J'ai les deux et que ce soit les chaps ou les pantalons je suis très confortable par temps de pluie ou de froidure
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Moi j'aime mieux le pantalon de cuir. [smilie=deathmetal.gif]
    Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • 8) 8)
    Je me questionnais justement sur mon habillement hier! 8) 29 degres......
    Je voit encore des gens rouler en camisole et en jeans,
    Po-ti......ils ne comprennent pas encore.....
    J'ai acheté un bon chaps +une bonne veste en cuir......au pire l'été par temps chaud,je porte une camisole mouillé,ca rafrachit :D
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • jade41" said:
    ......au pire l'été par temps chaud,je porte une camisole mouillé,ca rafrachit :D
    Wow, j'aimerais voir ça moi! :lol:
    image
  • Interceptor" said:
    [quote="jade41"]......au pire l'été par temps chaud,je porte une camisole mouillé,ca rafrachit :D
    Wow, j'aimerais voir ça moi! :lol:[/quote]

Désolé! [smilie=063]
    Zone réservée!
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Je voit encore des gens rouler en camisole et en jeans,
    Pas de gougounne, shitt j'ai oublié mes gougounnes :)
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • May 2007 modifié
    l'habillement quel sujet a contreverse......

Quand y fait chaud t-shirt et jeans....aussi simple que ca....

pour les temps froid......je sors mon stock de ski alpin.....auquel
    jai trouve une autre utilisation.....
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!
  • Wolfman" said:
    Je voit encore des gens rouler en camisole et en jeans,
    Pas de gougounne, shitt j'ai oublié mes gougounnes :)
    Pas moi...

:lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • gougounne, :shock:
    Ma blonde m'a déjas dis que si elle me voyais avec des gougounnes sur mon bike, elle le vend en cachette sur E-Bay. :? (mon bike)
    Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • cé une question de choix bien personnel.,.. mais moi j'aime bien les habillement pelure d'oignons... donc si il fait froid tu ajoute les chaps sur tes pantalons .. s'il pleut tu ajoute le pantalon imper sur ce que tu portes, avec ou sans chap...

je fais de meme avec le haut... le manteau de cuir seulemnt.. ou bien j'ajoute la doublure a l'intérieur.. ou bien J'ajoute l'imper par dessus ou bien les deux...etc... ce fait plus de possibilité en trimballant un minimum avec soi
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • salut tango :wink:

Pour répondre à ta question, bien je porte des chaps. Mais comme tous monde j'ai aussi un ti kit de pluie.

le pourquoi que j'ai choisi des chaps au lieu de pantalon de cuir est fort simple, quand tu fais un arrêt bien tu peut toujours enlever tes chaps mais les pantalons hihii.

Et en passant j'ADORE ton nouvel avatar :twisted: :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • quel est ton degré de sudation?
    un ami qui a traversé les USA par ce qui reste de la 66 road en passant dans le désert... quand tu arrêtes tu te déhabilles!
    les chaps portègent le coté thermique de ta personne... et non le coté esthétique~mécanique de ton enveloppe corporel en cas de visite improptue sur le tarmac.
    le tout étant une question de choix personnel tu es le seul à savoir si ton coté sudation est plus ou moins un facteur déterminant dans le choix de l'habillement. c'est aussi une question de confort et de look semble-t-il...

y a la compagnie Icon qui en fait de jolie pour femme... blanc avec franges... :wink:
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Je te dirais les deux. Car aujourd'hui petite ride à 9 C, il y en avait un dans la gang avec ses chaps et à un arrêt café, il se plaignait qu'il avait froid au niveau de la ''différence''. Ce n'était pas le premier que j'attendais dire ''Qu'il s'le les gelaient''. Donc le pantalon de cuir intégral était de mise ce matin.

Pour ma part, j'ai un pantalon en gore-tex avec protection aux genoux et au niveau du bas du dos. Moins résistant à l'abrasion, mais protège ''là'' où ça fait mal :) . C'est un pantalon imperméable (avec la doublure en nylon mise)et ne laisse pas passer le vent, lorsqu'il fait chaud j'enlève une partie du gore-tex. En dessous du gore-tex, c'est du filet qui laisse passé l'air tout en me permettant de garder mes protections. Lors des arrêts en été, le pantalon est suffisamment ''loose'' pour mettre un bermuda en-dessous et pouvoir ôter le tout en quelques secondes. Et voilà .
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Si tu porte des chaps et que le matin il fait trop froid il ce vend des combinaisons cela te garde les parties intime au Chaud ;)
    Mais de toute manière c'est un choix personnel , Moi je possède des chaps et quand tu fait un arrêt les journée chaude sur une terrasse tu les enlèves et tu les remet avant le départ moins chaud .
  • Je préfère ne pas ajouter aux présents propos: plusieurs me qualifiraient dans l'indécence...

:lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Joseric" said:
    gougounne, :shock:
    Ma blonde m'a déjas dis que si elle me voyais avec des gougounnes sur mon bike, elle le vend en cachette sur E-Bay. :? (mon bike)

ouin surtout avec tes bas blanc ...je la comprend :wink:
  • merci bien pour vos conseils c est tres aprécié finalement j ai opté pour des shapps ...la tite vendeuse trouvais que j avait un cul d enfer la dedans :twisted: hahaha lolllllll
    Rider c est la vie ...
  • Elle ta pris par les sentiments la vendeuse. :wink:
  • tango07" said:
    merci bien pour vos conseils c est tres aprécié finalement j ai opté pour des shapps ...la tite vendeuse trouvais que j avait un cul d enfer la dedans :twisted: hahaha lolllllll
    ah oui :roll: :twisted: hhihihi :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler