Essai Victory

mai 2007 modifié dans Archives (Général)
Le concessionnaire Victory offrait des randonnées d'essai aujourd'hui dans mon coin de pays et comme je les trouve pas mal belles j'ai pensé aller faire un p'tit tour.

J'ai essayé un Kingpin qui m'a beaucoup déçue. L'embrayage est brusque et bruyant. Lorsqu'on lâche le gas, il se produit un bruit bizarre. La suspension est tellement rigide que j'avais l'impression d'être en tracteur. Dommage, c'est une super belle machine.

Pas à la veille de changer ma Road Star!

Réponses

  • HEILLE!!!
    On a effacé ma réponse...
    :evil:
    Qui disait que la suspension Victory est ajustable en moin de 5 minutes...
    image
  • il y a aussi eu des essaies a louiseville en fds, et j'y ai essayé la jack pot et la hammer.mon copain a essayé la kingpin et a été tres décu.
    pour ma part avec mes 2 choix je me suis amusé comme un ti fou!! ca marche en ta.., je dirais meme impressionnant. j'suis pas certain que c'est la machine idéale pour de la longue randonnée et meme encore ce serait a essayer! avoir un ti 25,000 de loose c'est certain que j'me ferais plaisir 8)
    en passant j'y ai aussi serré la main de notre ami supacriss

    en finissant , quand mon copain a essayé la jackpot il est revenu avec un sourir aussi large qu'il en était capable! :wink:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Malheureusement Ron quittait quand je suis arrivé, j'ai pas eu le temps de te jaser comme il faut, mais ont vas se reprendre...
    Ton chum avait un gros sourire, comme les 113 autres personnes qui ont essayé les Victory en fin de semaine...
    Prochain rendez-vous mardi à Joliette...

    8)
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler