À vendre - pantalons moto

May 2007 modifié dans Archives (Général)
Pantalons de marque Rhino, noirs unisexe de taille 38
Imperméable, pas en cuir. C'est indiqué membrane Reissa dessus.

Lavable à la machine
Comme neufs. On jurerait qu'ils sentent encore le neuf !!!

Raison de la vente : Taille trop grande.

Acheté 125$. Demande 65 $

Réponses

• mp envoyé!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Alors....y sont vendus ces pantalons ou non????

Je t'ai envoyé un MP!!! et j'ai pas de réponse... :cry:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Allô !

Je suis désolé pour le délai... pleins de petits tracas non prévus qui m'ont ralenti.

Je te reviens le plus rapidement possible avec les détails demandés. Très probablement ce soir.

Merci pour ta patience...

Stiiv
  • Voilà... finalement !!!

34 pouce de l'entre jambe jusqu'au bas du pantalon.
    Ce qui est inscrit sur l'étiquette : 100% nylon. Lavable à l'eau chaude. Sécher à sec.

Il y a 4 photos. Une des photos montre une jambe ouverte. Il s'agit évidement d'un zipper qui permet d'ouvrir la jambière.

Voilà !
  • Cool...Merci...t'as des pads aux genoux ou pas?
  • Allô !

Non il n'y a pas de pad. Ce sont des pantalons fabriqués pour garder au chaud et protéger de la pluie.

Personnellement, j'en ai qui on des pads, et j'avoue que c'est plus achalant qu'autre chose. C'est ce qui fait que ma blonde n'avait pas acheté des pantalons avec des pads.

Mais bon, elle n'a pas eu l'occasion de les essayer très souvent. Elle les a acheter à l'automne mais a perdu 30 livres durant l'hiver (petit trip régime familial !!!).

Également, ils ont des poches à l'arrière, de même que des gances (pour ceinture) et des élastiques sur le côté pour être moins serré à la taille.
Cette discussion a été fermée.