Ride au Tennesse et encore le Dragon

juin 2007 modifié dans Archives (Randonnées)
salutation,

départ samedi 12 mai..pour 3 semaines... 28à30 degrés..... au Tennesse, Caroline du nord (dragon tail encore une fois) caroline du sud, Georgies et finalement Virginia beach....... je vais ''checker'' les plaques du Québec..... on dirait qu'il y a plein de riders du Québec qui sont dans ces régions ces temps-ci......

j'ai une plaque identifiée MOTODIRECT.... si vous nous voyez là-bas n'hésitez pas à venir nous saluer... :lol:

................................................. 8) ..........................................
norman...
«1

Réponses

  • Je t`aurais bien accompagné mais 28 à 30 degrés c`est trop chaud pour moi. :roll: :lol: Il va en voir du pays ce Stroliner la 8) Bon voyage Lerider et sois prudent. [smilie=action-smiley-066]
  • Pino" said:
    Je t`aurais bien accompagné mais 28 à 30 degrés c`est trop chaud pour moi. :roll: :lol: Il va en voir du pays ce Stroliner la 8) Bon voyage Lerider et sois prudent. [smilie=action-smiley-066]


    :lol: ..... :lol: ...... :wink: ......

    ................................................. 8) ...........................................
    norman...
  • Tu es chanceux, la prochaine fois, j'ai bien l'intention d'y aller plus d'une semaine. Bon voyage.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Je crois que tu est maintenant un habituer de la place. :)

    Bon voyage, j'ai hâte d'y retourner aussi. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    Je crois que tu est maintenant un habituer de la place. :)

    Bon voyage, j'ai hâte d'y retourner aussi. :wink:

    salutation,

    [smilie=Forum02.gif] .. pour le voeux de bon voyage.... et comme j'ai lu en quelque part..... plus on y va (deals gap)... plus on veut y retourner [smilie=deathmetal.gif] ..........

    ..................................................... 8) ..............................................
    norman...
  • LeRider, je pars demain matin, le 11, pour cette région.

    On va être 2, une ST13 et une Concours.

    Si on se croise, fais nous signe. :D 8) #
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • mai 2007 modifié
    Bon voyage à vous deux Patrick et Lisa

    Bon voyage à vous deux Normand et LoveToRide

    Finalement, bon voyage à vous quatres :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • Merci Custom. :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Bon voyage gang et profitez-en. On va aller faire un tour par là en juillet. Que voulez-vous PéPé Custom et mononcle Roadstar sont frileux. Le principale c'est que Pépé n'ait plus mal dans le dos.
    image
  • Bon voyage [smilie=action-smiley-066] et rapportez une coupe de belle photos. :)

    Soyez prudent et je vous souhaite du beau et bon temps. (ouin, y a pas de soleil dans les Smilies... :shock: )



    Faites-vous une belle journée et un beau voyage. [smilie=quote]

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • LePats" said:
    Bon voyage gang et profitez-en. On va aller faire un tour par là en juillet. Que voulez-vous PéPé Custom et mononcle Roadstar sont frileux. Le principale c'est que Pépé n'ait plus mal dans le dos.

    salutation,

    :lol: ... :lol: ......si y sont frileux..... y vont être servis.... parce que là-bas au mois de juillet ... parait qui fait chaud..chaud.... :lol: .. :lol: .......

    salut gang..... départ demain matin........ :wink: ..... merci custom...merci midi....... :wink:

    .............................................. 8) ..............................................
    norman...
  • Bon matin à vous tous,

    on est sur notre départ...merci à Custom et à vous tous pour vos bons voeux de voyage...on aura une tite pensée pour vous sur la...Tail of the Dragon....lol...lol.... 8) 8) 8)

    lovetoride :wink:
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Bon voyage vous deux. :D [smilie=action-smiley-066]
  • Salut,

    merci à toi Pino...je te connais pas mais j'ai entendu parler de toi...oui oui, en bien...lol

    nous sommes rendus à Louisville, Kentucky et les paysages sont magnifiques...beaucoup de verdure...et de motos....avec un soleil radieux 8) 8) 8)

    au plaisir de te rencontrer

    Lovetoride [smilie=sprint]
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • salutation,

    des tites nouvelles du tennesse..... le voyage c'est bien passé..... première ride lundi.... dans les environs de nashville.... routes merveilleuses [smilie=clappingsmilie.gif] ..... full soleil...30'...... on a fait quelques routes... près de Dickson.... la 49...232...147....46..250.... toutes des routes inimaginables pour la moto......
    je vous envois une photo.... mais j'aurais pu prendre des dixaines de photos toujours avec des courbes fantastiques.... [smilie=clapsmilie.gif] ..

    aujourd'hui mercredi.... on vient d'arriver près de memphis....demain on ride dans le coin...... on va voir graceland... ect....

    j'ai vu sur le site météo qu'il ne fait pas très beau par che nous.... même risque de neige dans mes cantons de l'est....... [smilie=coldsmilie.gif]

    présentement ici à memphis 18.40 hre il fait 24'.... et dans les jours prochains...27' à 30'.... encore full soleil..... [smilie=clapsmilie.gif] ... [smilie=clappingsmilie.gif] .... je vous donne des news......

    ................................................ 8) ......................................
    norman...
  • une autre photo...
    norman...
  • En effet Lerider, il n'y a pas de doute, il fait plus beau là où tu es... :lol:

    Bonne continuation de voyage.


    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • :D :D :D Belles photos, merci de partager.

    Ca donne le gout de partir.

    Continue le beau voyage. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Merci pour les photos et amusez vous bien tous deux. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • À ce que je peux voir, vous avez emmener le beau temps avec vous, lorsque vous êtes partis. :D :D
  • ZeR0" said:
    Oubliez pas de compiler vos dépenses !

    http://www.motodirect.net/fuyons
    salutation Zero,

    on est présentement à memphis et il fait super beau..... ils font les foins ici....... :lol:

    oui ok.... on garde nos fractures...lol...lol.......


    .......................................... 8) ................................................
    norman...
  • salutation de Memphis Tennesse,

    ben oui c'est sûr ... cette après-midi on a été visité Graceland... pas fan à s'arracher les cheveux...mais être à Memphis et pas visiter Graceland..... :wink: ......

    je m'excuse de vous le remettre encore... mais aujourd'hui on était encore en tshirt en moto..... [smilie=banginsmilie.gif] .... surtout que j'ai vu qu'ils annoncent de la pluie encore une fois pour la journée du loup.. :( .

    ........demain ride de moto aux alentours de memphis......
    norman...
  • Salut LeRider,

    Ben heureux d'Avoir de vos nouvelles..... Ça doit être impressionnant de voir GraceLand.... Moi , je dois t'avouer que j'aime bien ce que Elvis a produit musicalement parlant..... :oops: Et oui... on a tous un p'tit côté quétaine.... :?

    Je vois sur ta photo que tu as prise une invasion de domicile en plein action....L'échelle a la fenêtre a Gauche de la Photo !!! Et regarde "La suspecte" qui est a gauche du Lion Blanc...... :shock:

    Ben non, ça doit être LoveToRide..... :lol: :lol: :lol:

    Bonne Vacances a vous 2 et faites moi signe a votre retour pour une tite-ride sympa !!!! Salut !!!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • motos à Elvis
    norman...
  • rascco" said:
    Ça doit être impressionnant de voir GraceLand.... Moi , je dois t'avouer que j'aime bien ce que Elvis a produit musicalement parlant..... :oops: Et oui... on a tous un p'tit côté quétaine.... :?
    He rascco!! On est aussi quétaine l'un que l'autre!! J'adore le King.......!! :wink:

    Chanceux lerider! Encore des photos SVP, ça nous fait baver sur notre clavier!!! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Super photo!


    Bon reste de voyage...ahah chanceux lerider :D
    image
  • Hey profites-en bien Lerider. C'est pas de la chance, on le mérite. Pis ça va te faire des belles histoires a nous conter pendant la ride a la fin du mois.

    A bientôt.
    image
  • une ... des cadillac
    norman...
  • De beau souvenirs.

    Je me souviens quand j'ai ete visiter Graceland.

    C'est assez impressionant. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler